Vous avez mangé quoi ce midi ?

franchement c'était très bon!
il y avait du curry, de la coriandre, du sésame, des graines de pavots
perso je peux plus manger chinois
je sais pas ce qui se cache sous toutes ces épices et toute cette marinade...

en fait j'avais demandé à @etre2en1 si c lui qui avait fait le tajne de poulet :D
mais maalich ta réponse est la bienvenue quand même :timide:
bsaha ou raha

perso je peux plus manger chinois
je sais pas ce qui se cache sous toutes ces épices et toute cette marinade...

Si tu vas manger dans les chinois communs à toute les ville je suis d'accord..;après tu trouve des adresses incontournable sur paris...de part la qualité et l'authenticité.

Pour manger japonais j'ai de très bonnes adresse...et je parle de vrai japonais pas de restaurant japonais tenu par des chinois !

Si tu vas manger dans les chinois communs à toute les ville je suis d'accord..;après tu trouve des adresses incontournable sur paris...de part la qualité et l'authenticité.

Pour manger japonais j'ai de très bonnes adresse...et je parle de vrai japonais pas de restaurant japonais tenu par des chinois !
Je veux bien les adresses des jap tenu par des jap stp :p :)

si tu lui demande pour la viande "cotcotcot" et il te réponds " wouf wouf"...fuis !!!!:D
Lool. Il te répondra jamais wouf wouf le chinois il est plus malin que ca :D

du côté de la rue Sainte Anne et rue des petits champs il y en a pas mal mais la vraie bouffe japonaise je n'aime pas trop
ca n'a aucun goût pour mon palais trop habitué aux épices...

Retour