Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'appétit viens on mangent......Aujourd'hui moi j'ai pas d’appétit...
Encore faut il vouloir manger...je laisse ma part à @apsent,L'appétit viens on mangent......![]()
Tu es généreux, apsent sera heureuxEncore faut il vouloir manger...je laisse ma part à @apsent,
Ewa bsahtek a lallaSalade qinoa saumon avocat
je kiff
lahya3tek sahaEwa bsahtek a lalla![]()
J'ai jamais goûtéSalade qinoa saumon avocat
je kiff
franchement c super bon...essayeJ'ai jamais goûté![]()
mmhTajine de poulet aux olives,
elle a cuit la matinée.
il pourrait te faire gober n'importe quoi ces chinois !non c'est les chinoises du resto![]()
il pourrait te faire gober n'importe quoi ces chinois !![]()
Salade à base d'échalottes, mozarella et tomates
Spaghettis à base de sauce super piquante + morceaux de poulet et 3 kinder delice pour le dessert![]()
perso je peux plus manger chinoisfranchement c'était très bon!
il y avait du curry, de la coriandre, du sésame, des graines de pavots
purée des kinder délices 3 ???![]()
perso je peux plus manger chinois
je sais pas ce qui se cache sous toutes ces épices et toute cette marinade...
non mes chinoises sont très propres!!!
en fait j'avais demandé à @etre2en1 si c lui qui avait fait le tajne de poulet
mais maalich ta réponse est la bienvenue quand même
bsaha ou raha
Faux filet aux deux purées (pomme de terre & carotte)
Dessert : Poire à la vanille
Je parlais du tajine de etre2en1 : si c'est des chinois qui l'ont fait il pourrait bien te faire croire qu'il l'ont mijoté depuis l'aube juste pour que tu en prennefranchement c'était très bon!
il y avait du curry, de la coriandre, du sésame, des graines de pavots
perso je peux plus manger chinois
je sais pas ce qui se cache sous toutes ces épices et toute cette marinade...
si tu lui demande pour la viande "cotcotcot" et il te réponds " wouf wouf"...fuis !!!!Je parlais du tajine de etre2en1 : si c'est des chinois qui l'ont fait il pourrait bien te faire croire qu'il l'ont mijoté depuis l'aube juste pour que tu en prenne![]()
tu plaisante pas toi quand tu mange...looolFaux filet aux deux purées (pomme de terre & carotte)
Dessert : Poire à la vanille
Je veux bien les adresses des jap tenu par des jap stpSi tu vas manger dans les chinois communs à toute les ville je suis d'accord..;après tu trouve des adresses incontournable sur paris...de part la qualité et l'authenticité.
Pour manger japonais j'ai de très bonnes adresse...et je parle de vrai japonais pas de restaurant japonais tenu par des chinois !
Lool. Il te répondra jamais wouf wouf le chinois il est plus malin que casi tu lui demande pour la viande "cotcotcot" et il te réponds " wouf wouf"...fuis !!!!![]()
Excellent..le quinoa en salade...moi je le fais aussi en remplaçant la semoule du couscous...Salade qinoa saumon avocat
je kiff
oui ya le zen garden (rue Marboeuf)Si tu vas manger dans les chinois communs à toute les ville je suis d'accord..;après tu trouve des adresses incontournable sur paris...de part la qualité et l'authenticité.
!
non juste que plus haut il a écrit çaj'ai pas compris![]()
Tajine de poulet aux olives,
elle a cuit la matinée.
oui ya la zen garden (rue Marboeuf)
et aussi le Ginger c pas mal
non juste que plus haut il a écrit ça
(on va y arriver)
du côté de la rue Sainte Anne et rue des petits champs il y en a pas mal mais la vraie bouffe japonaise je n'aime pas tropPour manger japonais j'ai de très bonnes adresse...et je parle de vrai japonais pas de restaurant japonais tenu par des chinois !
le chinatown olympiades et le blue elephant...oui ya le zen garden (rue Marboeuf)
et aussi le Ginger c pas mal