Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La patience est une de mes qualités nuance...lol la patience c'est pas ton fort ............
pkoi tu nous invites pas toi?![]()
je sais pas encore..........
je me tâte
Finalement ce sera une salade de l'arnaque
Plus de feuilles que d'ingrédients ...![]()
Ça dépend dans quel quartier tu espour une fois que j'ai une heure pour manger , mais quoi manger lol
Oui d'habitude chez eux la petite salade est hyper consistanteje connais ce sentiment de déception!
il te mette 1 tomate cerise 3 morceaux de fromages ....
Je préfère les faire moi même et amener...
aubergine farcie
et riz
pomme
Oui d'habitude chez eux la petite salade est hyper consistante
Et là j'ai pris grande salade mais maintenant je saurai que pour une fois c'est vraiment pas la taille qui compte![]()
oui aussi mais là j'ai envie de manger équilibré aujourd'hui ,mais ca va pas durer lolÇa dépend dans quel quartier tu es
le résultat....une heure de plus à la salle de sport !!!Souris d'agneau caramélisée au mielavec une julienne de légumes!!
Super bon..
Dessert : Carpaccio de mangues et fruit de la passion
Merci @Babouchemasquee, enfin un peu de coeur dans ce site de brute....Tous les jours le gars attend d'être invité, y'en a pas une pour lui payer un kébab ?![]()
le résultat....une heure de plus à la salle de sport !!!...Bsshatek sarah...
![]()
surtout ne maigris pas trop...faut savoir rester plantureuse quand même !!Haha je cours beaucoup je suis obligée de compenser avec la nourriture pour ne pas trop maigrir![]()