Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, Oujda + ton ex mari ont eu une influence sur ta darija
Tu y allée en Algérie ? ça va pas te manquer si tu avais crée des liens là bas ? (toujours un peu la question que je me pose lors de mariage "mixte" )
je vais lire ton sujet ^^
C'est une escroc !!!
Je pensais que c'était la fille qui buvait du thé Darjeeling en levant l'auriculaire ... mais il m'a à peine fallu parler de 3dess pour la démasquer ... Direct elle est passée à table et m'a avoué son petit penchant pour les restos U![]()
@popoya faut réorganiser, là avec les beaux jours, ça peut etre top ! Regarde Bellebiche, elle le fait ^^
Allez organise, moi je veux y voir @Soumiyah nous faire cuire des brochettes de pouletsEt @kewkew en apéro !
@BrahimAlpha apporte le dessert![]()
ben non avant lui j'avais beaucoup de copines et de copains algériens...la première fois que j'y suis allé c'était avec une copine d'Oran et puis avec mon ex j ai fais la Kabylie et la capitale ...c'est différent du Maroc
franchement je pense que j'y retournerai en Algérie j'ai beaucoup aimé c'est un très beau pays
ok je vais faire ça je réfléchis sur le thème .
....si vous avez des idées d'ailleurs ....
Rif-Kabyle ça devait donner !!![]()
grave !!!! les montagnes je suis ^même allé a un mariage campagne a l'ancienne c'était super!
ils sont pas si différents que nous ...je me suis pas senti dépaysé ....
tu veux pas autre choseLes paniers de Yoplait?
Ok je sors![]()
@popoya faut réorganiser, là avec les beaux jours, ça peut etre top ! Regarde Bellebiche, elle le fait ^^
Allez organise, moi je veux y voir @Soumiyah nous faire cuire des brochettes de pouletsEt @kewkew en apéro !
@BrahimAlpha apporte le dessert![]()
@Bellebiche on parle de toi![]()
Tous à la base de Loisirs deTous à la base de Loisirs de Trappes![]()
c'est naze...lol...cergy c'est mieux....hein @marocN95Tous à la base de Loisirs de Trappes![]()
Tous à la base de Loisirs deTrappesSaint-Quentin-en-Yvelines.
Lool. Ouais c'est pas loin pour une flemmarde comme moic'est naze...lol...cergy c'est mieux....hein @marocN95
Lool. Ouais c'est pas loin pour une flemmarde comme moi![]()
nan mais toi, khassek ghir tla9i slouka !!!
j'ai rien dit mal de toute façon![]()
J'ai pensé à toi justement...déjà que Versailles c'est le bout du monde pour toi lollLool. Ouais c'est pas loin pour une flemmarde comme moi![]()
Je sais ... mais je t'en devais une depuis le coup du frigo![]()
Jamais mis les pieds, ni les mains. Mais je passe à côté pour aller au marché ou chez les épiciers.tu y vas souvent ? toi aussi tu prends ta chicha avec ta bande et vous vous calez au fond ?![]()
Saint-Quentin-en-Yvelines.
Lool @Marok19 vient donner des cours de géo a tata ludy stppPour ça que j'ai pris Trappes aussi![]()
Lool deja que je me tape les transports toute la semaine pour aller taffer je vais pas en plus aller à l'autre bout de l'IDF pour un pique niqueJ'ai pensé à toi justement...déjà que Versailles c'est le bout du monde pour toi loll
C'était surtout un clin d'oeil à la pub!tu veux pas autre chose![]()
Jamais mis les pieds, ni les mains. Mais je passe à côté pour aller au marché ou chez les épiciers.
Pour rappel, je ne fume rienet personne ne me cale où que ce soit. Encore moins une bande.
O désespoir suis je aussi bête que ça pour ne pas l'avoir compris !!!C'était surtout un clin d'oeil à la pub!![]()
Lool @Marok19 vient donner des cours de géo a tata ludy stpp
Lool deja que je me tape les transports toute la semaine pour aller taffer je vais pas en plus aller à l'autre bout de l'IDF pour un pique nique![]()
@Ludymilla je viens de comprendre pourquoi trappes j'ai trouvé plus flemmarde que moi lool![]()
ah ok, on en est là ?? ok 1-1 partout![]()
J'allais dire que je pourrais parcourir le monde pour venir te voir mais depuis que j'ai lu ca ...je parlais pour la fainéantise, pour ça que j'ai pris près de chez moi !
Mm pour me voir ?![]()
ah purée le temps que ça monte au cerveau chez toi !![]()
On en reste là
Ne réveille pas le sadique qui réside en moi![]()
![]()
J'allais dire que je pourrais parcourir le monde pour venir te voir mais quand j'ai lu ca ...
... j'hésites encore![]()
![]()
Moi je ne vienspas, @kewkew m'effraiePas grave, je viendrai à toi, moi .. je soulèverai des montagnes pour toi !![]()
Quand je postais, je me disais "tu joues avec le feu ma fille"
J'aime vivre dangereusement je crois![]()
Mer7ba ou alf mer7baa !Pas grave, je viendrai à toi, moi .. je soulèverai des montagnes pour toi !![]()