Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ok, Oujda + ton ex mari ont eu une influence sur ta darija :D
Tu y allée en Algérie ? ça va pas te manquer si tu avais crée des liens là bas ? (toujours un peu la question que je me pose lors de mariage "mixte" )

je vais lire ton sujet ^^

ben non avant lui j'avais beaucoup de copines et de copains algériens...la première fois que j'y suis allé c'était avec une copine d'Oran et puis avec mon ex j ai fais la Kabylie et la capitale ...c'est différent du Maroc
franchement je pense que j'y retournerai en Algérie j'ai beaucoup aimé c'est un très beau pays

C'est une escroc !!! :eek:
Je pensais que c'était la fille qui buvait du thé Darjeeling en levant l'auriculaire ... mais il m'a à peine fallu parler de 3dess pour la démasquer ... Direct elle est passée à table et m'a avoué son petit penchant pour les restos U :D

En mm temps, l'3dess qui peut résister ??? :D

ben non avant lui j'avais beaucoup de copines et de copains algériens...la première fois que j'y suis allé c'était avec une copine d'Oran et puis avec mon ex j ai fais la Kabylie et la capitale ...c'est différent du Maroc
franchement je pense que j'y retournerai en Algérie j'ai beaucoup aimé c'est un très beau pays

Rif-Kabyle ça devait donner !! :D

Retour