A
AnvienMembre
Non connecté
Moi ils étaient à 8.40c'est déjà bien non 7€60 ?
vous avez des tickets resto de combien les parigots ??![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ils étaient à 8.40c'est déjà bien non 7€60 ?
![]()
ben 8.50
Ouais, on connait le genre de la maison !!!lol et on accepte pas les tickets resto......bien sûr
![]()
Moi ils étaient à 8.40.
toi tu es de BouSaada c'est certain...lol et on accepte pas les tickets resto......bien sûr
![]()
Ici, j'avais un petit sandwich mais je mangeais au resto avec il m'en fallait souvent 2 ou 3^^.tu mangeais quoi avec ?
resto ou sandwich ?
voilà t'as tout compris .........Ouais, on connait le genre de la maison !!!
Même avec un dress code chic on flippe sa race lors de l'accueil![]()
Ici, j'avais un petit sandwich mais je mangeais au resto avec il m'en fallait souvent 2 ou 3^^.
ah oué ? et mm pas elle y propose une Bladi Rencontre ????
c'est une cheulha elle aussi ou quoi ??![]()
lol à 20 euros, j'avais juste mon plat et une boissonoui un resto , entrée, plat, dessert, boisson, faut mini 20/25€
direction le Japon................ (- ! -)Invitation au voyage...![]()
pure chelha tchelhette....j ai proposé un barbecue géant dans un champ ..........mais personne n'a répondu présent
![]()
moi 9 €c'est déjà bien non 7€60 ?
![]()
mais d'abord les pizzas turc...direction le Japon................ (- ! -)
tu es chelha sérieux ?
ah bon c'était quand ça ??
Tu mériterais qu'on t'invite dans un resto Uvoilà t'as tout compris .........![]()
moi 9 €
avant j'avais 10 € dans mon autre boîte
dans la boîte la plus crevarde on avait 6 € ca faisait pitié
moi 9 €
avant j'avais 10 € dans mon autre boîte
dans la boîte la plus crevarde on avait 6 € ca faisait pitié
et encore....Grave surtout a Paris tu prends juste un kebbab avec ça..........![]()
Tu mériterais qu'on t'invite dans un resto U
J'en connais un à Créteil ... Ils font de ces lentilles
Même que tu peux avoir le dessert gratis si tu prends pas le bout de viande![]()
Oui ma maman est de Nador et papa de Oujda ...
ben c’était l'été dernier ........faut que je retrouve le post attend
nan mais même gratuit je mangerai jamais de kebabGrave surtout a Paris tu prends juste un kebbab avec ça..........![]()
oui..............................................et du coup le midi, resto ou plus souvent sandwich, salade ?
non mais moi autour du taf c que ca
salade
bagel
dwich
re-salade
bagel
crudités
salade
bagel
des fois jap'
j'ai plus d'idée et pas envie de ramener mon Tupperware
oui..............................................
Non pas du tout mon ex était algérien j'y suis allé plusieurs fois puis Oujda c'est collé a algérie...je te pensais Algérienne, comment tu t'exprimes souvent, tes musiques et tout et tout ... mais t'es une tite rifaine !![]()
nan mais même gratuit je mangerai jamais de kebab
à la limite une brochette de poulet cuite au feu de bois chez les turcs mmmh là je dis oui![]()
ah nan moi je kif l'environnement où je travaille...ya l'embarras du choix mais makla ta3 zanqa ca reste l'makla ta3 zanqa...ah ok, l'environnement n'aide pas non plus![]()
je suis prêt à mettre sur la table ce que tu veux...que le kebab que je connais te plairas...et tu en redemenderasnan mais même gratuit je mangerai jamais de kebab
à la limite une brochette de poulet cuite au feu de bois chez les turcs mmmh là je dis oui![]()
brochette cuite au feu de bois sur lit de charbon ardent et de feu vif...@Marok19 sors de ce corps![]()
Non pas du tout mon ex était algérien j'y suis allé plusieurs fois puis Oujda c'est collé a algérie...
http://www.bladi.info/threads/parisiens-ennes.350603/
voici mon sujet
moustahil....ya3ni impossibleje suis prêt à mettre sur la table ce que tu veux...que le kebab que je connais te plairas...et tu en redemenderas
je te pensais Algérienne, comment tu t'exprimes souvent, tes musiques et tout et tout ... mais t'es une tite rifaine !![]()
ha bon !!!...d'accord j'accepte le défi...moustahil !moustahil....ya3ni impossible![]()
Les paniers de Yoplait?Je ramène le dessert alors...![]()