J'ai pas encore mangé
Une pièce ou un ticket restaurant![]()
va prendre un thon à la catalane toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas encore mangé
Marahba, si tu te déplaces ici... Je te ferai des muffins ou des pancakesJ'ai pas encore mangé
T'inquiète je suis toujours dans les parages pour faire ***** les impostures
Toi, si tu n'étais as là,, mon ciel serait gris
.
Ça aurait pu être un plat bladinautique ouic'est belge Boutnawi ou c'est un plat ????![]()
haaaaaaaaaaaÇa aurait pu être un plat bladinautique oui
Je suis en train de manger un ton mayo...je vais transformer ça en "délice de la mer mariné dans sa sauce aux oeufs de caille sur lit de canapé de seiglePTDRRRRRRRRRRRRRR ! Sale folle !![]()
Je suis en train de manger un ton mayo...je vais transformer ça en "délice de la mer mariné dans sa sauce aux oeufs de caille sur lit de canapé de seigle![]()
Cadeau...J'ai pas encore mangé
Je suis en train de manger un ton mayo...je vais transformer ça en "délice de la mer mariné dans sa sauce aux oeufs de caille sur lit de canapé de seigle![]()
ils sont périmés loolCadeau...![]()
mdrr plus de doute là dessus ! avec l'habitude on fais attention a ce genre de détails quand on est chleuh@BrahimAlpha il doit etre chleuh qqle part !![]()
mdrr plus de doute là dessus ! avec l'habitude on fais attention a ce genre de détails quand on est chleuh![]()
Avec une pointe de gingembre du sud.océan de saumon sur sa plage de riz vinaigré et son île de wasabi
![]()
Et comme dessert, c'est légendes d'automne accompagnée du coeur de CupidonHahahaha moi j'ai avalé du pain et du fromge, ça va devenir
Un duo de saveurs laitières sur lit de blé complet avec sa farandole de tomates.
avec son piquanté de gingembre rosé qui réveille les papillesAvec une pointe de gingembre du sud.![]()
Tu devrais faire carrière toi mdr ....Et comme dessert, c'est légendes d'automne accompagnée du coeur de Cupidon
Une pomme et une mousse au chocolat![]()
océan de saumon sur sa plage de riz vinaigré et son île de wasabi
![]()
avec son avec de gingembre rosé qui réveille les papilles![]()
Et comme dessert, c'est légendes d'automne accompagnée du coeur de Cupidon
Une pomme et une mousse au chocolat![]()
Chasseuse de tête? Au sens propre heinTu devrais faire carrière toi mdr ....![]()
Ohhh purée, viens on s'engage dans la mafiaChasseuse de tête? Au sens propre hein![]()
je sais...j'ai la main sur le coeur...ils sont périmés lool![]()
Non je veux un sandwich au fenouil parce que @BrahimAlpha il a voulu me carotte avec ses tickets datant de l'époque Sarkozyva prendre un thon à la catalane toi !![]()
Non je veux un sandwich au fenouil parce que @BrahimAlpha il a voulu me carotte avec ses tickets datant de l'époque Sarkozy![]()
![]()
Mes pancakesMarahba, si tu te déplaces ici... Je te ferai des muffins ou des pancakes.
Non je veux un sandwich au fenouil parce que @BrahimAlpha il a voulu me carotte avec ses tickets datant de l'époque Sarkozy![]()
![]()
Bah viens par ici, mara7ba ...Mes pancakes
Je les aurai un jour![]()
a 7 euros 60 pfffffffff
Invitation au voyage...océan de saumon sur sa plage de riz vinaigré et son île de wasabi
![]()
c'est déjà bien non 7€60 ?
vous avez des tickets resto de combien les parigots ??![]()
![]()
c'est pas une carotte c'est un échange de bon procédé...Non je veux un sandwich au fenouil parce que @BrahimAlpha il a voulu me carotte avec ses tickets datant de l'époque Sarkozy![]()
![]()