Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne vienspas, @kewkew m'effraie .
Mine de rien t'es une fille lucide ... j'apprécie
Mer7ba ou alf mer7baa !
J'habite pas de l'autre coté du Moyen Atlas ca devrait pas etre trop compliqué pour toi
Ya rien à manger sur moi, tu le sais .Je suis végétarien
C'est réciproque et ca serait avec plaisiirmoi si je le vois, je crois que j'aurai envie de le taper direct
courageuse mais pas téméraire
ça me ferait plaisir en plus de te rencontrer
moi si je le vois, je crois que j'aurai envie de le taper direct
courageuse mais pas téméraire
ça me ferait plaisir en plus de te rencontrer
Euh bon courage pour le taper ................
Plutôt oui lol.... Enfin, je ferai pas la maline à ta place .pourquoi ? il est grand ?
Plutôt oui lol.... Enfin, je ferai pas la maline à ta place .
Looool, jene sais plus à quoi tu ressembles hahah ...Elle essaye de faire mon portrait robot ces temps ci ... stop, tu vas te faire avoir
C'est réciproque et ca serait avec plaisiir
J'aime mieux ça !!Looool, jene sais plus à quoi tu ressembles hahah ...
J'ai juste dit que t'étais grand et fort . Mis ça on le devineavectesécrits mouahahahaha..J'aime mieux ça !!
Elle essaye de faire mon portrait robot ces temps ci ... stop, tu vas te faire avoir
Mdrrrr pas malJ'ai juste dit que t'étais grand et fort . Mis ça on le devineavectesécrits mouahahahaha..
Mais à côté de moi, tout le monde est fort hahahahaMdrrrr pas mal
Mdrrr tu rigoles mais dans le Sud c'est en bord de mer ou rieeen alors si je t'invite à sejourner chez moi tu va kiffer plus qu'autre chose !!oui avant que tu ne déménages dans le sud
J'ai juste dit que t'étais grand et fort . Mis ça on le devineavectesécrits mouahahahaha..
Mdrrr tu rigoles mais dans le Sud c'est en bord de mer ou rieeen alors si je t'invite à sejourner chez moi tu va kiffer plus qu'autre chose !!
Partout où ils passent le topic trépasse ...même pas peur, j'en ai maté d'autres !!!
DEMENAGEUUUUUUUUH !!
Purée on a bousillé le topic !!
Lool @Marok19 vient donner des cours de géo a tata ludy stpp
Mdrrrr imagine mon impatience a moi qui y sejounera pour un bon bout de tempsmême pas peur, j'en ai maté d'autres !!!
DEMENAGEUUUUUUUUH !!
Purée on a bousillé le topic !!
Lool. Arretes elle va vraiment se prendre pour une italienne !Trappes est une petite commune de Genève
@Bellebiche on parle de toi
humm ya pas mieuxDouez batata choflor ou kharchouf
Laya3tek sahahumm ya pas mieux
bssarha
haaa ça j'aime bien....tu l'as fait toi même ?Douez batata choflor ou kharchouf
Non c'est mamahaaa ça j'aime bien....tu l'as fait toi même ?
ça passe bien ??? j'ai jamais vraiment aimé l'ananas dans un plat...Poêlée de légumes au poulet!
Et dés d'ananas
Non c'est mama
c'est encore mieuuux alors ...je te demande pas de partager je suppose qu'il ne reste plus rien n'est ce pas ?Non c'est mama