ma pauvre moi les chaussures passe après les repas
méme 7fyane je cours pour mangé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pauvre moi les chaussures passe après les repas
méme 7fyane je cours pour mangé
non tu sait ce sont les poivrons que tu fait ramollir au four ensuite dans une poelle faire fondre un oignon, les poivrons et une ou deux tomates tu laisse evaporer l'eau et cela donne le felfel hummm a manger chaud ou froid sur matlour ou baguettechlata felfel...hmmmmm
j'aime bcp ça !!non tu sait ce sont les poivrons que tu fait ramollir au four ensuite dans une poelle faire fondre un oignon, les poivrons et une ou deux tomates tu laisse evaporer l'eau et cela donne le felfel hummm a manger chaud ou froid sur matlour ou baguette
une tuerie !!! mais long a faire griller etcnon tu sait ce sont les poivrons que tu fait ramollir au four ensuite dans une poelle faire fondre un oignon, les poivrons et une ou deux tomates tu laisse evaporer l'eau et cela donne le felfel hummm a manger chaud ou froid sur matlour ou baguette
Il manque qqs olives et c'est parfait.un bagel isidore (mozarella, tomates séchées, poivrons, philadelphia)
chez bagelstein
Regarde la pièce jointe 67196 Regarde la pièce jointe 67195 Regarde la pièce jointe 67194
ou lfefla harra et là c'est le summumIl manque qqs olives et c'est parfait.
traduction de "lfefla harra" pleaseou lfefla harra et là c'est le summum
piment forttraduction de "lfefla harra" please
Mercipiment fort
chez moi c'est au moins une fois par semaine c'est comme le couscousune tuerie !!! mais long a faire griller etc
j'en fais très souvent
question bete comment tu fait pour manger cela ?un bagel isidore (mozarella, tomates séchées, poivrons, philadelphia)
chez bagelstein
Regarde la pièce jointe 67196 Regarde la pièce jointe 67195 Regarde la pièce jointe 67194
Bah en le tenant avec les deux mains et en ouvrant grand la bouchequestion bete comment tu fait pour manger cela ?
franchement ca a l'air bon bhsatek (t'as vu que le tube d'harissa dans le sac ca aurait servit mdr) et hemdoullah a la finBah en le tenant avec les deux mains et en ouvrant grand la bouche
j'oublie pas de dire bismillah avant
Moi aussi des farfalles mais moins classes que les tiennesFarfalle au pesto rosso, feta et pignons
http://cdn.gingerandtomato.com/wp-content/uploads/2014/04/farfalle-***-spinaci-pinoli-e-pomodorini.jpg
crudités, olives noires, aubergines et poivrons grillés, houmous et falafels
Idem je m'en lasse pasJ'aime trop la cuisine libanaise
Farfalle au pesto rosso, feta et pignons
Purée de haricots blancs à la coriandre
Salade mâche-tomates-huile d'olive-vinaigre de fruits de la passion-croûtons
Oeuf poché sur pain aux noix