Quand tu veut dis moi quand tu es en gare de Toulouse je viens te recuperer et je t'emmene dans ce petit restoAh bah ça va alors un oeuf cuit je dis pas non ... Bon alors quand est-ce que tu m'invite ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu veut dis moi quand tu es en gare de Toulouse je viens te recuperer et je t'emmene dans ce petit restoAh bah ça va alors un oeuf cuit je dis pas non ... Bon alors quand est-ce que tu m'invite ??
Elle a parlé de fruits de mer, de moules et si ça continue, on va parler merguez !!!Elle a commencé quoi?
Elle a parlé de fruits de mer, de moules et si ça continue, on va parler merguez !!!
Inchallah. Toulouse fait partie de mes villes que je vise pour un prochain déménagement inchallah. Si ça se concrétise promis je te ferai signeQuand tu veut dis moi quand tu es en gare de Toulouse je viens te recuperer et je t'emmene dans ce petit resto
C est mieux Toulon on a la mer lolInchallah. Toulouse fait partie de mes villes que je vise pour un prochain déménagement inchallah. Si ça se concrétise promis je te ferai signe
C est mieux Toulon on a la mer lol
Ma soeur habite a HyèresC est mieux Toulon on a la mer lol
Si tu descends sur Hyeres, fais moi signeMa soeur habite a Hyères
Toulon j'en reverrai avec Aix mais niveau boulot c'est chaud ...
Avec plaisir ma belleSi tu descends sur Hyeres, fais moi signe
MDRRRRRRR C'est le troisième sexe ce truc non?c'est quoi?
décidément ....j'en apprends des nouveaux mots aujourdh'ui
bon bah merci Google lol
Regarde la pièce jointe 71698
ouais je me vois bien ramener mon bagel et cuisiner au bureau lol
non le leur n'est pas gras du tout ni sucré...
Yesss toi aussi ?@Aaliayh tu es de toulouse ?
Yesss toi aussi ?
@hanae8 Dans le centre du côté des carmes et toi ?
c quoi chamelaSalade tomate oignon, steak frites, chamela, melon.
Avec du ice tea.
Cher pas comment sa s'écrit. Tchamera, le truck que tu mange avec du pain. Quelqu'uns c c quoi ?c quoi chamela
Avec plaisirje suis vers purpan faudrait qu'on se capte
Cher pas comment sa s'écrit. Tchamera, le truck que tu mange avec du pain. Quelqu'uns c c quoi ?
Ouii c'est ça mercii.chermoula perso j en prend que si il m en reste quand je fait soit du poisson ou des brochette (c pas la meme hein ) ???
je pense plutot que c tcharmela ????