A
AnvienMembre
Non connecté
Si si..... Ça l'est.....
T'as fini de faire ton jaloux, tu sais bien que ... voilà quoi.. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si..... Ça l'est.....
Mais je suis constitué à 90% de salade (les 10% qui reste c'est du beurre de cacahuète )
mes préférées franchement
En fait je prends la sauce barilla arrabiatta et je l'ajoute à la fin sur la viande que j'ai déjà cuisiné, et je rajoute tjs du piment d'espelette (fort très fort ) Je kiffe quand ça pique bien!
y a la crotte de nez qui coule toute seule
c'est physique mon cher ami, quand ça pique ya une réaction chimique qui s'opèreJe vais me recentrer sur mes fruits moi lol
c'est physique mon cher ami, quand ça pique ya une réaction chimique qui s'opère
chez toi ça coule par le haut?
mets des tampons nasauxCa coule jamais, j'ai en permanence deux bonbons à l'eucalyptus dans les narines
ça donne envie hummmmmmmmFinalement j'ai recraqué pour un bo bun crevettes et Nem végétarien
J'ai rajouté du piment et de la sauce piquante mmmmh
J'aime bien ça cale c'est équilibréça donne envie hummmmmmmm
bon a savoir , oui ça à l'air trop bon , je kifJ'aime bien ça cale c'est équilibré
Le personnel est sympa et c'est bon lol
ça c'est troooop bon tu le trouve ou ? car ceux à coté de moi ils font bo bun boeuf + nem au porc....Finalement j'ai recraqué pour un bo bun crevettes et Nem végétarien
J'ai rajouté du piment et de la sauce piquante mmmmh
ça c'est troooop bon tu le trouve ou ? car ceux à coté de moi ils font bo bun boeuf + nem au porc....
(My bo bun - rue des pyramides Paris 1er)
Mmmmmmmdr ça doit être une tête à claquePurée les beurettes aiment trop se faire remarquer
Dans le resto une beurette brushing -legging vient taper scandale car elle a payé 8,90 au lieu de 7,90 son bon bun
Et vla qu'elle sort "ouai je comprend pas blablabla je suis responsable d'une boutique et blablabla ... Tout ce pour gratter un euro lahystair
Purée les beurettes aiment trop se faire remarquer
Dans le resto une beurette brushing -legging vient taper scandale car elle a payé 8,90 au lieu de 7,90 son bon bun
Et vla qu'elle sort "ouai je comprend pas blablabla je suis responsable d'une boutique et blablabla ... Tout ce pour gratter un euro lahystair
nan mais elle fait un speech pendant 20 min au mec ça se voyait il a failli perdre patienceelle a cru elle etait responsable d'une banque ou quoi lol
nan mais elle fait un speech pendant 20 min au mec ça se voyait il a failli perdre patience
en fait pour la petite histoire (en mode "tberguige")...elle a pris du saumon et c'est 1€ de supplémentaire...et genre elle a fait style elle savait pas ...
Rajoutes y des fruits frais, ou du miel ça te fera passer le goût du régimeMOI je mange plus!!! je vais manger que fu fromage blanc 0 pour cent
Rajoutes y des fruits frais, ou du miel ça te fera passer le goût du régime
M'eme responsable de banque, c'est pas un psot de fou devant lequel on doit s'incliner lol.elle a cru elle etait responsable d'une banque ou quoi lol
M'eme responsable de banque, c'est pas un psot de fou devant lequel on doit s'incliner lol.
Tarte tomate-ricotta à la sauge et une tarte aux mirabelles , et un thé
D'ailleurs, peu importe l'emploi, on s'en tape... Lol, surtout pour 1 euro eh bah....oui je sais mais bon elle a cité son emploi comme çi c'etait je ne sais quoi
trés bon surtout et requinquanttrès classe comme repas
Tu gobes direct toitkt en mode chacal je mange les yeux fermer j'avale direct
MOI je mange plus!!! je vais manger que fu fromage blanc 0 pour cent