A
AncienMembre
Non connecté
rien du tout! pas envie de cuisiner!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien du tout! pas envie de cuisiner!
T'as combien à perdre toi? on croirait entendre une fille!!!
Hier jai abuser jai manger deux sandwich chikenT'as combien à perdre toi? on croirait entendre une fille!!!
fais gaffe tu va fondre comme du beurre et perdre ta réputation de bagrha !!!
ah bon .....M'eme responsable de banque, c'est pas un psot de fou devant lequel on doit s'incliner lol.
J ai l impression que lis un menu compliqué d un restau gastronomique, ça c un pique nique?Picnic brunch!
Méga porridge aux noisettes, graines de lin, raisins de Corinthe, purée d'amandes, miel, cannelle-muscade-gingembre
Carpaccio de pommes et pêches blanches à la vanille
Tartines de pain 12 céréales au fromage frais, aux fraises et sirop d'agave
Tacos brouillade-courge-tomate-oignons-haricots noirs au guacamole, piment serrano et coriandre
Jus ananas-citron vert
Cookies coco-chocolat noir
J ai l impression que lis un menu compliqué d un restau gastronomique, ça c un pique nique?
De La nouriture normale quoi.... en tous cas ils finissent tous pareil
Les meilleurs plaisirs sont les plus simpleslol
On peut le voir comme ça mais que fais-tu du bien-être de ton corps et du plaisir de cuisiner?
Les meilleurs plaisirs sont les plus simples
Celà dit dit un homme qui cuisine mérite tous mon respect
Je ne te crois pas, tu parlais de ton repas on dirait de la poesieJe suis d'accord... Il était très simple mon picnic
Je me suis fait livré en fait
En tous cas bsahtak
restaurant italien, avec une bonne pizza aux fruit de mer .. un régal ! en guise de dessert une excellente glace
Une glace à quoi?
à la vanille citron mangue , avec un filet de chocolat et des cacahuètes
Deux lavash au houmous, feta, avocat, poivrons et aubergines grillées, oignon rouge, roquette, batavia, carotte, concombre
Je suis pas redescendu du paradis
T'as mangé ça au resto ou tu te l'es fait toi même ?
Ben tout seul, c'est qu'un sandwich
Le pain lavash c'est simple comme bonjour, farine, eau, huile, sel. Même pas besoin de pétrir. Pour te dire j'ai fait mes deux pains entre mon petit déj et la douche