Vous avez mangé quoi ce midi ?

Je vais essayer, tu m'as donné trop envie :)

Pour deux pains j'ai utilisé environ 200g de farine, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive (mais tournesol c'est bien aussi je pense), une cuillère à café de sel et un mug d'eau bouillante mais j'ai dosé jusqu'à ce que la pâte soit homogène (faut ni qu'elle soit collante ni trop sèche)... Je l'ai laissée lever 40 min dans un torchon... Si ça peut t'aider...

Pour deux pains j'ai utilisé environ 200g de farine, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive (mais tournesol c'est bien aussi je pense), une cuillère à café de sel et un mug d'eau bouillante mais j'ai dosé jusqu'à ce que la pâte soit homogène (faut ni qu'elle soit collante ni trop sèche)... Je l'ai laissée lever 40 min dans un torchon... Si ça peut t'aider...

Ca m'aide, merci :-)
Ensuite tu fais cuire sur une poele simplement ?

Ca m'aide, merci :)
Ensuite tu fais cuire sur une poele simplement ?

Oui sans matière grasse, tu la fais bien chauffer avant et ensuite tu baisses un peu, 2-3 min pile et 1 min face.

L'épaisseur de chaque galette doit être de 2 mm pas plus, elles doivent être souples. Pour éviter qu'elles sèchent tu peux les mettre dès la sortie de la poêle dans un torchon et sous un couvercle de marmite assez grand...

Oui sans matière grasse, tu la fais bien chauffer avant et ensuite tu baisses un peu, 2-3 min pile et 1 min face.

L'épaisseur de chaque galette doit être de 2 mm pas plus, elles doivent être souples. Pour éviter qu'elles sèchent tu peux les mettre dès la sortie de la poêle dans un torchon et sous un couvercle de marmite assez grand...

Thank uuuu! Je te dirai ce que ça donne incha'Allah :)

un dwich crudités frais et baguette croquante....parait simple écrit comme ça et pourtant il etait trop bon
un fromage bland avec des amande effilés...c'était mousseux et onctueux mmmh
une petite badoit bien fraiche

Dernière modification par un modérateur:
une salade mozzarella, tomates et pommes
et des macarons Arnaud Larher , Rose pistache , Millefeuille de fruits rouges
Amande amère ......

une salade mozzarella, tomates et pommes
et des macarons Arnaud Larher , Rose pistache , Millefeuille de fruits rouges
Amande amère ......
mmmh les macarons :timide:
je connais pas cette marque....(tiens en allant sur google je m'apercçois qu'ils ont deux boutiques pas loin de chez moi en plus)

une pizza au chèvre tu veux dire? :D
Mais non :claque:
Il a mangé une pizza en compagnie d'une chèvre :rolleyes:

:D
moi j'imaginais uine pizza avec de la viande de chèvre ... :D
Miskina tu crois qu'il aurait bouffé la pauv´ tite chevrette ?
Naaaaaannn ils se partagent la pizza :mignon:

:D
Non non, j'ai bien partagé une chèvre avec une pizza.
Respirez un grand coup et imaginez une chèvre, une pizza et moi autour d'une table de blackjack. On tire à la courte paille et le perdant se fait manger. La dernière fois j'ai partagé une pizza avec une chèvre. Cette fois j'ai partagé une chèvre avec une pizza. Normalement, si les chiffres & les statistiques ne nous jouent pas un tour, je devrais me faire manger par une chèvre et une pizza. Voilà. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? :oh:

Non non, j'ai bien partagé une chèvre avec une pizza.
Respirez un grand coup et imaginez une chèvre, une pizza et moi autour d'une table de blackjack. On tire à la courte paille et le perdant se fait manger. La dernière fois j'ai partagé une pizza avec une chèvre. Cette fois j'ai partagé une chèvre avec une pizza. Normalement, si les chiffres & les statistiques ne nous jouent pas un tour, je devrais me faire manger par une chèvre et une pizza. Voilà. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? o_O
Je voudrais bien voir la pizza vous manger :D

Je voudrais bien voir la pizza vous manger :D
Tiens =>

pizza-pasteque.jpg

Tu veux la chèvre aussi ?

Retour