Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ah flûte :D

Bon ça a perdu tout son charme du coup :D
Je disais que si elle me fait un mawashi elle irait dans mon ventre ou dans la bouche ta pizza
Comment tu chauffes la pizza :eek:
Nan mais parce que le principe c'est de chauffer une pizza dans un four, avec convection, conduction et rayonnement de chaleur.
Pas de chauffer en la caressant partout sur ton corps. Je suis outré madame :eek: :D

C'est en traduisant que j'me suis rendu compte qu'il fallait que j'apporte une petite précision ... surtout avec un esprit comme celui de Schtroufy :D ... j'suis un gars honnête et tu l'sais lol :ange:
Mais c'est que je ne le pensais pas aussi pervers celui ci :eek:

Comment tu chauffes la pizza :eek:
Nan mais parce que le principe c'est de chauffer une pizza dans un four, avec convection, conduction et rayonnement de chaleur.
Pas de chauffer en la caressant partout sur ton corps. Je suis outré madame :eek: :D
Tu n'imagine même pas ce que je peux faire avec elle :sournois:

:D

les cardons wa la kourchef dans le couscous trop bon....

P0205100006-1-.jpg

tu as déjà essayé la salade de feuilles de blettes? c'est bon pourtant avec des zitounes...tu fais bouillir ou à la vapeur les feuilles, tu égouttes et haches le tout finement ensuite tu mets au frais puis tu prépares à côté une vinaigrette avec zit zitoune, jus de citron, un peu d'harissa ou piment doux, de l'ail écrasé, du kamoun...tu mélanges bien ça ensuite tu incorpores cette vinaigrettes aux feuilles cuites et hachées, tu présentes avec des olives autour en déco et un peu de persil plat...

sinon les branches de blettes ça se prépare en sauce blanche nous dirons comme pour le kourchef...

Oui je sais faire de grive on mange du merle mais perso si je trouve pas de cardon j'en fais pas :)
J'aime pô les blettes :(

tu as déjà essayé la salade de feuilles de blettes? c'est bon pourtant avec des zitounes...tu fais bouillir ou à la vapeur les feuilles, tu égouttes et haches le tout finement ensuite tu mets au frais puis tu prépares à côté une vinaigrette avec zit zitoune, jus de citron, un peu d'harissa ou piment doux, de l'ail écrasé, du kamoun...tu mélanges bien ça ensuite tu incorpores cette vinaigrettes aux feuilles cuites et hachées, tu présentes avec des olives autour en déco et un peu de persil plat...

sinon les branches de blettes ça se prépare en sauce blanche nous dirons comme pour le kourchef...
Ça doit être comme la ba9ola ( la mauve ) mais j'aime pas l'ba9ola donc je suppose que j'aimerais pas non plus

( j'ai été traumatisé avec les blettes tout comme avec les épinards au centre aéré :( )

Un club sandwich :mousse d'avocat, blanc de poulet et fromage frais ail\poivre.

Tomates avec vinaigrette :vinaigre balsamique, orange.

Yaourt la laitière fraise façon tarte Fromage blanc.

Retour