Vous avez mangé quoi ce midi ?

Schtrouf a dit que c'était dans son budget :mignon:

Si je brade trop on va croire que c'est du mauvais traiteur nan? :eek:

Non non, crois-moi, c'est une stratégie qui a porté ses fruits.
Une fois accros à ton savoir-faire, on augmentera les prix ni vu ni connu...:D:p

PS: si sa bourse le lui permet, on va faire une entorse à la règle. lol

Oups, ça reste un laitage lol

Je passe l'éponge si tu m'invites à dîner :p.
As-tu des idées de menu ou je dois faire appel à mon client @Eyade :sournois: ?
Si tu passes l'éponge après que j'ai cuisiné, je te fais tout ce dont tu veux. Et si tu veux aussi passer l'aspirateur, ça sera nickel.
J'ai du poivron, des olives, de la mâche, du comté, un melon jaune, de la pâte de chocolat bio sans huile autre que le cacao, des champignons frais, des amandes, des pruneaux d'Agen, des tomates cerises, des framboises, un avocat géant dégustation... et j'en oublie.

Un sage a dit un jour: Il faut savoir être fier de ses richesses. :rouge:

:D
Un sage m'a dit un jour : " fais attention quand tu descends des escaliers". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pré sentiment que c'était la même personne.

Si tu passes l'éponge après que j'ai cuisiné, je te fais tout ce dont tu veux. Et si tu veux aussi passer l'aspirateur, ça sera nickel.
J'ai du poivron, des olives, de la mâche, du comté, un melon jaune, de la pâte de chocolat bio sans huile autre que le cacao, des champignons frais, des amandes, des pruneaux d'Agen, des tomates cerises, des framboises, un avocat géant dégustation... et j'en oublie.

Un sage m'a dit un jour : " fais attention quand tu descends des escaliers". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pré sentiment que c'était la même personne.

Lol Tu as le sens de la répartie et du verbe toi :D

Ma foi, ça m' l'air d'être de bonnes bases ... pour une repas 100% Vegan. :p
Je signe.

Retour