Tu manges où ?
15 rue du Tupperware
Non généralement à Saint-Michel mais je vais pas très souvent au resto, je déjeune sur les quais ou dans un square, j'emmène ma lunch box cuisinée la veille ou le matin quand j'ai le temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu manges où ?
15 rue du Tupperware
Non généralement à Saint-Michel mais je vais pas très souvent au resto, je déjeune sur les quais ou dans un square, j'emmène ma lunch box cuisinée la veille ou le matin quand j'ai le temps...
Erreur typographique… Cuistot… pas cuissot (je ne sais même pas ce que ça veut dire)
Généralement c entre midi et 14h30, ça donne le temps de faire plein de choses.
Je me disais bien ....tu poste toujours des plats hors du commun...introuvables sur Paris!
J'ai pas d'enfants à emmener à l'école le matin et à récupérer à la crèche le soir alors ça me laisse un peu de temps pour préparer mes repas tout seul, mais je sais que tout le monde n'a pas ce temps là
C'est rare pour un mec célibataire
elle a de la chance celle qui va t'épouser
Question de goût...
De la chance? Plutôt les moyens je dirais puisque chaque plat est facturé 100€
(Rrrrooooh c'est bon je RIGOLE )
on a même les goûts
100 euros le déjeuner sur les quais, sans chaise, sans table, sans assiette lol un vrai chelh!!!
tu es unique dans ton genreQuestion de goût...
De la chance? Plutôt les moyens je dirais puisque chaque plat est facturé 100€
(Rrrrooooh c'est bon je RIGOLE )
tarte aux pommes
Sandwiches avec du thon à la catalanes.
Et de l'eau.
sans plus rien ne vaut une tarte aux pommes maison !!Haaan les pommes sont pas chères en ce moment, ça donne des idées de crumble au caramel et à la cannelle
Elle était bonne ta tarte?
Haaan les pommes sont pas chères en ce moment, ça donne des idées de crumble au caramel et à la cannelle
/quote]
avec une boule de glace a la vanille, hummm
avec une boule de glace a la vanille, hummm
Du pain avec du beurre et de l'emmental dedans. Il appelle cela un sandwich.
Et puis une tarte
Non, pas celle que vous croyez.
C'est la misère en ce moment pour manger à midi.
J'osais pas te demander si tu étais un mec ou une nana mais je viens d'avoir la réponseJ'ai pas d'enfants à emmener à l'école le matin et à récupérer à la crèche le soir alors ça me laisse un peu de temps pour préparer mes repas tout seul, mais je sais que tout le monde n'a pas ce temps là
une tarte à quoi.....D
Et puis une tarte
Non, pas celle que vous croyez.
rfissa b lharcha c encore mieux xDdu couscous d'hier il est encore meilleur le lendemain
une vraie lame celui là la star de cuisine de BladiJ'osais pas te demander si tu étais un mec ou une nana mais je viens d'avoir la réponse
Malheureusement pas très souvent.Je te livre pour 25€ le repas si t'es pas trop loin de Saint Michel à midi
@Louisiane Offre de lancement super agressive lol
Une tarte comme ça => , faite main avec tout l'amour et la vigueur d'un mouvement nonobstant plein d'assurance.une tarte à quoi.....
mdrrr tu t'en es mangé une grosse au moins?Une tarte comme ça => , faite main avec tout l'amour et la vigueur d'un mouvement nonobstant plein d'assurance.
Rien à avoir avec de la nourriture. (quoique )
Malheureusement pas très souvent.
25€ c'est dans mon budget.
Je rêve ou tu éprouves du plaisir à me voir ramasser une torgnole ?mdrrr tu t'en es mangé une grosse au moins?
J'osais pas te demander si tu étais un mec ou une nana mais je viens d'avoir la réponse
"Pousse-pousse" qu'on devrait appeler "Tire-tire" car on ne pousse pas mais on... tire.Je me renseigne sur la location de pousse-pousse, je fais mes calculs et on voit après