A
AnvienMembre
Non connecté
Looooool le menu du dimanche midi pré footing... Et j'ai la flemme de cuisiner lol...
Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looooool le menu du dimanche midi pré footing... Et j'ai la flemme de cuisiner lol...
Et toi?
couscous et pastèque .
Bob, Eyade faut qu'on parle vraiment de mon idée de colocation lol...Salade riz complet à la vanille cuisson pilaf , fèves, oignons verts, mix wok (brocoli + carottes + poivrons rouge + épis de maïs) à la sauce soja accompagnée d'une omelette japonaise
Ca ça tue. Surtout les deux en même temps
Bob, Eyade faut qu'on parle vraiment de mon idée de colocation lol...
Et elle est belle ma petite éponge ...Bob lol
A trois ça fait chuter le loyer c'est pas bête ça
surtout quand c'est le couscous de maman , juste les pieds sous la table , ça faisait une éternitéSalade riz complet à la vanille cuisson pilaf , fèves, oignons verts, mix wok (brocoli + carottes + poivrons rouge + épis de maïs) à la sauce soja accompagnée d'une omelette japonaise
Tu voudrais quoi en dessert ? Fruit ou pâtisserie ?Un risotto aux champignons, basilic et parmesan parfumé au safran
(Folie du jour: J'ai déglacé le riz avec un mélange de jus de pomme et raisin blanc porté à ébullition )
J'ai pas de dessert
Tu voudrais quoi en dessert ? Fruit ou pâtisserie ?
Moi, j ai mangé des gnocchi à poêler sauce roquefort
Loool t'es la seule personne capable de me sortir ce genre d'envies incongrues ...Des gno-gno! Des ki-ki!
Là maintenant tout de suite? Une boule de crème glacée aux figues miel et gingembre
Mais je vais devoir attendre ce soir
Loool t'es la seule personne capable de me sortir ce genre d'envies incongrues ...
Il a des envies de femme enceinteLoool t'es la seule personne capable de me sortir ce genre d'envies incongrues ...
Il a des envies de femme enceinte
Y a quelques trucs sympatiques en effet pourquoi , tu veux venir ?Y a des bons glaciers au Luxembourg?
C'est ce que j'ai pensé lol..Il a des envies de femme enceinte
salade de quinoa ,feta, pamplemousse , une crème brûlée et une badoit
c'etait tres frais , leger et bon !!Quel mélange!!!
Moi pour l'instant je ne sais pas on verra la cuissot ce qu'elle a préparé… Tch8it tajine de mlouje et petit oignons du nord et pomme de terre. Mais on verra…
c'etait tres frais , leger et bon !!
ton repas c'est cuissot de ?
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrErreur typographique… Cuistot… pas cuissot (je ne sais même pas ce que ça veut dire)
ah ok le cuissot désigne la cuisse d'un grand gibier comme le Chevreuil, etcErreur typographique… Cuistot… pas cuissot (je ne sais même pas ce que ça veut dire)
ah ok le cuissot désigne la cuisse d'un grand gibier comme le Chevreuil, etc
j'en conclus que t'es au resto alors
je ne savais pas que tu étais au Maroc, la classe de rentrer déjeuner chez soiNon chez moi, mais je ne gère pas toujours les menus… n'oublie pas je vis au Maroc, on rentre chez à la maison pour déj…. pas de flunch etc...
Y a quelques trucs sympatiques en effet pourquoi , tu veux venir ?
Bientôt il va nous demander une variété qu'on ne trouve qu'au Pérou hahaha .
Généralement c entre midi et 14h30, ça donne le temps de faire plein de choses.je ne savais pas que tu étais au Maroc, la classe de rentrer déjeuner chez soi
içi c'est sur le pouce lol
2h30 de pauses ?Généralement c entre midi et 14h30, ça donne le temps de faire plein de choses.
Ça va très bien…. En été c encore mieux… Midi-16h je vais à la plage, et ensuite 16h-19h30 boulot2h30 de pauses ?
ça va la vie tranquille
punaiz trooop coolÇa va très bien…. En été c encore mieux… Midi-16h je vais à la plage, et ensuite 16h-19h30 boulot
punaiz trooop cool
Tu bosses dans quel domaine ?
Salade riz complet à la vanille cuisson pilaf , fèves, oignons verts, mix wok (brocoli + carottes + poivrons rouge + épis de maïs) à la sauce soja accompagnée d'une omelette japonaise