Mhhhhhhhhhhhh moi aussi j'aime trop le couscous je crois que je vais aller m'en acheter un avec pleins de courgettes
Ma mère ne fait pas le meilleur couscous, on va pas se mentir, mais c'est bon quand même...
Les courgettes
L'acheter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mhhhhhhhhhhhh moi aussi j'aime trop le couscous je crois que je vais aller m'en acheter un avec pleins de courgettes
ben le couscous il peut le manger quand même... mettre du poulet et pas de viande et beaucoup de légumes...
Oui aller dans un restaurant en prendre un...je suis au Maroc et toute seule, je sais le faire mais je ne vais pas en faire un juste pour moiMa mère ne fait pas le meilleur couscous, on va pas se mentir, mais c'est bon quand même...
Les courgettes
L'acheter?
ah ça c'est autre choseOui mais il aime pas trop ^^
Oui aller dans un restaurant en prendre un...je suis au Maroc et toute seule, je sais le faire mais je ne vais pas en faire un juste pour moi
Ah oui? c'est effectivement très marrant car je n'arrête pas d'insulter la France sur bladiAh oui effectivement, autant en acheter un si c'est juste pour toi et si tu en as des tous prêts à proximité
C'est marrant je pensais que tu étais en France ^^
Ah oui? c'est effectivement très marrant car je n'arrête pas d'insulter la France sur bladi
Je suis belge
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben t'inquiète les français pensent tous que la Belgique est une petite partie de la France ou alors qu'on adore qu'on nous prenne pour des françaisAh oui excuse, je voulais dire Belgique mais je suis un peu à l'ouest là Je t'ai déjà lue écrire que tu étais belge, pas insulter la France par contre
Et de l'ail, avec des personnes qui rôttent la bouche grande ouverte après chaque cuillère, ça devrait être très bonLoool dégage toi ne me dégoûte pas du couscous...
Avec des oignons confits et des raisins secs, j'adore
fais ça avec moi et tu n'auras plus de brasEt de l'ail, avec des personnes qui rôttent la bouche grande ouverte après chaque cuillère, ça devrait être très bon
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben t'inquiète les français pensent tous que la Belgique est une petite partie de la France ou alors qu'on adore qu'on nous prenne pour des français
Je suis belge de nationalité et de naissance, d'origine marocaine... Je suis au Maroc pour quelques mois cette année (depuis deux mois déjà)
Lol, j'avoue que les frites belges me manquentEn tant que française de nationalité et de naissance, d'origine libanaise, je ne pense rien du tout de la Belgique à part "moules frites" (pas taper, je rigole)
Ma petite soeur est née en Belgique pendant une mission de mon père, mais je ne m'en rappelle pas je n'avais que 2 ans et demi... Un jour on pense y aller par curiosité, ma sœur a envie de visiter ce qu'elle appelle "mon pays" mdrrrr
Tu as de la chance, il fait beau chez vous? Parce qu'à Paris c'est la misère
Lol, j'avoue que les frites belges me manquent
Elle est née où?
Aujourd'hui il fait magnifique mais ça dépend des jours et des régions surtout...
Elle est née à Uccle
Oui, comme partout... Paris c'est un congélateur aujourd'hui... Profite du temps, chanceuse
Tu es une sadique toifais ça avec moi et tu n'auras plus de bras
et très sérieuse en plusTu es une sadique toi
ça ne m'empêchera pas de roter autant de fois que je veuxet très sérieuse en plus
Tout près de chez moi... c'est une chouette commune
je profite surtout de la vie tout court ici...
je te mets au défi...ça ne m'empêchera pas de roter autant de fois que je veux
De roter???? 'cest trop facileje te mets au défi...
avec moi, à table...De roter???? 'cest trop facile
Fastoche ça, pose moi un autre challenge un peu plus duravec moi, à table...
wa ose un jour et je t'ai dit je t'amputeFastoche ça, pose moi un autre challenge un peu plus dur
Faut que je boive bcp de coca et j'essai de faire un rot de 5sec sans interruptionwa ose un jour et je t'ai dit je t'ampute
Gros bébé et dire que dans pas longtemps, tu auras un an de plusFaut que je boive bcp de coca et j'essai de faire un rot de 5sec sans interruption
Moi avec l'age je perds la boule c'est comme çaGros bébé et dire que dans pas longtemps, tu auras un an de plus
non tu n'as juste pas grandiMoi avec l'age je perds la boule c'est comme ça
Tant pis, ce n'est pas obligatoire de grandir non plusnon tu n'as juste pas grandi
Non mais ce serait cool pour tes prochesTant pis, ce n'est pas obligatoire de grandir non plus
m'en fiche, on m'aime ou me déteste, je ne change pasNon mais ce serait cool pour tes proches
mais si chaton, tu vas changerm'en fiche, on m'aime ou me déteste, je ne change pas
Je refuse, je suis bien comme çamais si chaton, tu vas changer
bébé vaJe refuse, je suis bien comme ça