Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ah oui excuse, je voulais dire Belgique mais je suis un peu à l'ouest là :claque: Je t'ai déjà lue écrire que tu étais belge, pas insulter la France par contre :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben t'inquiète les français pensent tous que la Belgique est une petite partie de la France ou alors qu'on adore qu'on nous prenne pour des français :D

Je suis belge de nationalité et de naissance, d'origine marocaine... Je suis au Maroc pour quelques mois cette année (depuis deux mois déjà)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben t'inquiète les français pensent tous que la Belgique est une petite partie de la France ou alors qu'on adore qu'on nous prenne pour des français

Je suis belge de nationalité et de naissance, d'origine marocaine... Je suis au Maroc pour quelques mois cette année (depuis deux mois déjà)

En tant que française de nationalité et de naissance, d'origine libanaise, je ne pense rien du tout de la Belgique à part "moules frites" (pas taper, je rigole) :D
Ma petite soeur est née en Belgique pendant une mission de mon père, mais je ne m'en rappelle pas je n'avais que 2 ans et demi... Un jour on pense y aller par curiosité, ma sœur a envie de visiter ce qu'elle appelle "mon pays" mdrrrr

Tu as de la chance, il fait beau chez vous? Parce qu'à Paris c'est la misère :intello:

En tant que française de nationalité et de naissance, d'origine libanaise, je ne pense rien du tout de la Belgique à part "moules frites" (pas taper, je rigole) :D
Ma petite soeur est née en Belgique pendant une mission de mon père, mais je ne m'en rappelle pas je n'avais que 2 ans et demi... Un jour on pense y aller par curiosité, ma sœur a envie de visiter ce qu'elle appelle "mon pays" mdrrrr

Tu as de la chance, il fait beau chez vous? Parce qu'à Paris c'est la misère :intello:
Lol, j'avoue que les frites belges me manquent :p

Elle est née où?

Aujourd'hui il fait magnifique mais ça dépend des jours et des régions surtout...

Retour