zakasoft
VIB
Je deconne je duis de casaConnais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je deconne je duis de casaConnais pas
Pkoi paset qui peut même te protéger
Ah non ma cocotte je squatte pas ta ville , à choisir je préfère laaaaargement lgharb et ljanoubNe sois pas jalouse de ma belle ville... on est accueillants enfin on a pas tellement le choix, tellement vous venez squatter
Et ça va ta virilité n'en est pas touchée?Pkoi pas
c'est quoi ce charabia?Ah non ma cocotte je squatte pas ta ville , à choisir je préfère laaaaargement lgharb et ljanoub
Je deconne je duis de casa
Elle prends juste la relève jamais la placE de lhommeEt ça va ta virilité n'en est pas touchée?
Et toi tu es dou?J'aime pas cette ville
Hahahahahaha t'es sérieuse ???c'est quoi ce charabia?
ne joue pas avec les mots...Elle prends juste la relève jamais la placE de lhomme
Et
Et toi tu es dou?
OuiHahahahahaha t'es sérieuse ???
L'chamal c'est quoi ?
Y a aucun jeu, tt est clairne joue pas avec les mots...
c'est bon fous moi la paix, j'ai comprisL'chamal c'est quoi ?
prendre le rôle de l'homme, prendre la relève...c'est kif kif chez moiY a aucun jeu, tt est clair
Tu viens de tomber ds mon estime dUn coup lac'est bon fous moi la paix, j'ai compris
Mais je me fous pas de toi j'essaye juste a t'amener a un raisonnement c'est toutc'est bon fous moi la paix, j'ai compris
C pr ca que je te dis heureusement que c nest que chez toiprendre le rôle de l'homme, prendre la relève...c'est kif kif chez moi
Oui mais j'ai compris ton raisonnement c'est bonMais je me fous pas de toi j'essaye juste a t'amener a un raisonnement c'est tout
Tu sais pas ce que veux dire chamal en fait c'est ça ?
HAMDOULLAHC pr ca que je te dis heureusement que c nest que chez toi
Ben dis nousOui mais j'ai compris ton raisonnement c'est bon
Looool hého pas déconner toi aussi
Bon Chamal n'exagère pas, c'est MA région, la région du nord qui comprend Tanger, Tetouan, Asilah et ChefchaouenBen dis nous
Explique nous donc ce qu'est l'chamal , l'gharb et l'janoub
Mdrrrrr ça n'a rien a voir avec le nom des régions ( ça c'est juste dans le langage courant que c'est utilisé comme ça )Bon Chamal n'exagère pas, c'est MA région, la région du nord qui comprend Tanger, Tetouan, Asilah et Chefchaouen
Quand tu m'as posé la question, j'ai compris que c'était le nom de tes régions pourries
Je te *****Mdrrrrr ça n'a rien a voir avec le nom des régions ( ça c'est juste dans le langage courant que c'est utilisé comme ça )
Ljanoub c'est le sud le gharb l'ouest c'est les point cardinaux tout simplement
Allez retourne en Espagne va
Et sinon dans la vie tu fais quelque chose a part faire a manger ?Aubergines grillées au lait de coco-oignons-ail-dés de tomate-cardamome verte-gingembre-coriandre-curcuma-piment fort accompagné de riz basmati et une grosse cuillère de yaourt à la grecque
Loooool il est homme au foyer en faitEt sinon dans la vie tu fais quelque chose a part faire a manger ?
Et sinon dans la vie tu fais quelque chose a part faire a manger ?
oh mon dieu quelle beauteAubergines grillées au lait de coco-oignons-ail-dés de tomate-cardamome verte-gingembre-coriandre-curcuma-piment fort accompagné de riz basmati et une grosse cuillère de yaourt à la grecque
Oh moi je ne fais pas grand chose , je gratte le rsa tant bien que malOui, manger. Et toi?