Merci, finalement je le laisse pour ce soir, et monsieur va s'en occuper, j'ai du mal...Faut retirer la peau , le couper le faire blanchir et le cuisiner a ton gout ,oignons tomate epices avec du riz c est bon ,ma soeur en fait c est pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, finalement je le laisse pour ce soir, et monsieur va s'en occuper, j'ai du mal...Faut retirer la peau , le couper le faire blanchir et le cuisiner a ton gout ,oignons tomate epices avec du riz c est bon ,ma soeur en fait c est pas mal
Poulet rôti, pdt et olives
Pas de dessert... J'ai 3 kg à perdre pour cet été![]()
Mdrrr Oui c est pas tres ragoutant lol c est encore meilleur quand on met juste les pieds sous la tableMerci, finalement je le laisse pour ce soir, et monsieur va s'en occuper, j'ai du mal...![]()
J'en mangerai pas, ça ne passera pas...Mdrrr Oui c est pas tres ragoutant lol c est encore meilleur quand on met juste les pieds sous la table![]()
Tu a raison pour les details
Lol tu es une petite nature , tkt moi aussi lolJ'en mangerai pas, ça ne passera pas...
je laisserai pour mes cher invités.![]()
Verdict cet pizzaTu a raison pour les details
Je l ai mis au four![]()
Besha o rahaElle etait delicieuse.![]()
Besha o raha![]()
Quelqu'un sait comment cuisiner cela?
comme toi, la3des dial maghrib bnine.Je kiffe La3dess![]()
Salade de pates (tomates thon mais cornichons concombre)
un yaourt a la vanille
Salamsalam ma coupinette
tu a commencer ton regime ?
Bsaha![]()
Salam
C est pas vraiment un regime je fais un peu attention et j essaye de manger equilibré
Il faut, trop manger c est vraiment pas bon ,mais cest pas toujours facile avec nos plats loltu a bien raison
moi j ai arreter diminuer les grignotage![]()
Salam Belissima,Une soupe de légumes piquante
Une salade: quinoa, bouglhour, tomates séchées, pignons de pin, un peu de feta et une vinaigrette orange/balsamique
Une banane
Un yofu.
Salam,C'est une surprise ^^ Je vous laisse deviner
Salam Belissima,
Tu es puni ?
T'es végétarienne ?Salam,
Pourquoi punie? ^^