Merci, finalement je le laisse pour ce soir, et monsieur va s'en occuper, j'ai du mal...Faut retirer la peau , le couper le faire blanchir et le cuisiner a ton gout ,oignons tomate epices avec du riz c est bon ,ma soeur en fait c est pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, finalement je le laisse pour ce soir, et monsieur va s'en occuper, j'ai du mal...Faut retirer la peau , le couper le faire blanchir et le cuisiner a ton gout ,oignons tomate epices avec du riz c est bon ,ma soeur en fait c est pas mal
Poulet rôti, pdt et olives
Pas de dessert... J'ai 3 kg à perdre pour cet été
Mdrrr Oui c est pas tres ragoutant lol c est encore meilleur quand on met juste les pieds sous la tableMerci, finalement je le laisse pour ce soir, et monsieur va s'en occuper, j'ai du mal...
J'en mangerai pas, ça ne passera pas...Mdrrr Oui c est pas tres ragoutant lol c est encore meilleur quand on met juste les pieds sous la table
Tu a raison pour les details
Lol tu es une petite nature , tkt moi aussi lolJ'en mangerai pas, ça ne passera pas...
je laisserai pour mes cher invités.
Verdict cet pizza?Tu a raison pour les details
Je l ai mis au four
Verdict cet pizza?
Besha o rahaElle etait delicieuse.
Besha o raha
Quelqu'un sait comment cuisiner cela?
La3dess
KAki fraise
comme toi, la3des dial maghrib bnine.Je kiffe La3dess
Salade de pates (tomates thon mais cornichons concombre)
un yaourt a la vanille
Salamsalam ma coupinette
tu a commencer ton regime ?
Bsaha
Salam
C est pas vraiment un regime je fais un peu attention et j essaye de manger equilibré
Il faut, trop manger c est vraiment pas bon ,mais cest pas toujours facile avec nos plats loltu a bien raison
moi j ai arreter diminuer les grignotage
Salam Belissima,Une soupe de légumes piquante
Une salade: quinoa, bouglhour, tomates séchées, pignons de pin, un peu de feta et une vinaigrette orange/balsamique
Une banane
Un yofu.
Salam,C'est une surprise ^^ Je vous laisse deviner
Salam Belissima,
Tu es puni ?
T'es végétarienne ?Salam,
Pourquoi punie? ^^