A
AnvienMembre
Non connecté
En effet, je ne consomme plus de viande depuis un petit moment maintenant, du poisson de temmps en temps .T'es végétarienne ?
quinoa, bouglhour
Ce qui n'empêche que c'est délicieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, je ne consomme plus de viande depuis un petit moment maintenant, du poisson de temmps en temps .T'es végétarienne ?
quinoa, bouglhour
Je compatisEn effet, je ne consomme plus de viande depuis un petit moment maintenant, du poisson de temmps en temps
Ce qui n'empêche que c'est délicieux
Ah non... j'ai toujours détesté le goût de la viande, je me forçais à en manger par convention.^^Je compatis
Finalement c'est bien, tu prends les devant. Bientôt on ne pourra plus manger de viande avec toutes les saloperies qu'il y a dedans.Ah non... j'ai toujours détesté le goût de la viande, je me forçais à en manger par convention.^^
La viande est déjà polluée et les légumes aussi malheureusement, même le bio que tu cultives toi-même... :/Finalement c'est bien, tu prends les devant. Bientôt on ne pourra plus manger de viande avec toutes les saloperies qu'il y a dedans.
Je fais confiance à notre organisme pour s'adapter.......on va devenir des mutants genre X menLa viande est déjà polluée et les légumes aussi malheureusement, même le bio que tu cultives toi-même... :/
Harcha aux légumes
Corne de gazelle orange cannelle
Ma foi Cest pas mal
Harcha aux légumes
Corne de gazelle orange cannelle
Ma foi Cest pas mal
T'en fais un beau de zmagMarcha aux légumes?? c quoi cette nouvelle cuisine? zmag?
Jai trouvé ca dans un petit resto attends je te montre le lien dans une secondeHarcha aux legumes ?
Tu peux me dire comment tu as fait
T'en fais un beau de zmag
Tu prépares un marathon ou tu suis un régime particulier ?Aye mon repas
ça été courir 24km entre 10h30 et 12h30
suivi
d'un litre d'eau une banane un yaourt comme déjeuner
la suite c'est un repas par jour le soir
Tu prépares un marathon ou tu suis un régime particulier ?
WawPas de régime particulier
mais ça fait des années que j'ai pris une résolution de ne pas manger le midi
avec un bon petit déjeuner le matin riche en calories ça tient la journée
étant employé de bureau ou la pause de midi est de 1 heure
alors je prend ma pause en footing de 10 km et le dimanche un footing de 20 à 25 km
tout ceci bien entendu je participe a des semi-marathons
Waw
Tu n'auras aucun mal pour le ramadan alors.
Allah idekhlou 3lik ou 3lina bessaha ousalamaUn beau souvenir mais dans le passé en plein ramadan sur le podium
pas de changement moins de km mais je garde mon plan d'entrainement
avec obligation du petit déjeuner avant la prière d'elFajr
Merci à toi aussiAllah idekhlou 3lik ou 3lina bessaha ousalama
MerciMerci à toi aussi
Espérant qu'un jour tu prendra ton survêtement et passer au jogging un pas qui chasse l'autre.
Même en Vacances