Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien, pas d'appétit.
Tu fais le ramadan ?Rien du tout, même pas un verre d'eau, y a des jours où rien ne passe, trop de stress.
Non, je me sens pas bien vers midi, un goût métallique dans la bouche, comme un goût de sang dans la gorge, mais ça passe, je mangerais plus tard.Tu fais le ramadan ?
La grève de la faim ?
vert c pistache ou noisetteJ'ai mangé un kit-kat vert japonais, je ne sais même pas à quel goût il est, l'emballage ne donne pas d'indices.
je te hais. Comment je viens de baver138807
vert c pistache ou noisette
xpdr tellement subtil que t'as rien goutéJe viens de trouver et c'est Thé vert, le goût est subtil, j'ai aimé.
http://www.candysan.com/product.php?id_product=27
xpdr tellement subtil que t'as rien gouté
Je ne savais pas que le thé vert avait ce goût végétal, je n'ai pas reconnu , il existe un kit kat à griller au four aussi sur le site, j'ai bien envie de tester.
http://www.candysan.com/product.php?id_product=2064
Hawli 3la rassek , arrête de baver sur les kebabs
je trouve plus sain de baver devant un kebab que devant un kit-kat à barbecue.
Du n'importe quoi
Un kit Kat aux légumes j'en ai assez lu pour la journéeIl est aux légumes le kit kat, à la patate douce, l'apport d' un des 5 fruits et légumes par jour et en plus il est cuit au four, une méthode de cuisson saine
Je parle mais je dois maigrir de 10 kilos pour rentrer dans mon maillot de bain cet été.
Un kit Kat aux légumes j'en ai assez lu pour la journée
c toi qui est chelou à la base alors tes choix et tes gouts vont de paire avec toiC'est chelou sur le papier mais ça peut être bon . J'ai deja goûté du gâteau au Manioc et j'avais aimé
c toi qui est chelou à la base alors tes choix et tes gouts vont de paire avec toi
xpdr maintenant il faut trouver quelqu'un qui veuille te gouterJ'avoue, moi aussi c'est pareil, je suis chelou sur le papier mais une fois qu'on connaît, j'ai bon goût et on ne peut plus s'en passer
Mdrr narriii a hbiba 3edak tkouni ka twehmi!!!je te hais. Comment je viens de baver
"WTF Japon : des Kit Kat au wasabi, sauce soja, macha et patate douce"J'ai mangé un kit-kat vert japonais, je ne sais même pas à quel goût il est, l'emballage ne donne pas d'indices.
"WTF Japon : des Kit Kat au wasabi, sauce soja, macha et patate douce"
pas du tt mdr un kebab me donne envie à tt moment de l'annéeMdrr narriii a hbiba 3edak tkouni ka twehmi!!!
Sans mentir il était aussi bon voire plus que ce que tu voispas du tt mdr un kebab me donne envie à tt moment de l'année
on dirait des savonnettes"WTF Japon : des Kit Kat au wasabi, sauce soja, macha et patate douce"
ils ont vraiment des goûts trop space !!on dirait des savonnettes
je te crois. Les frites super bien dorées, le pain bien cuit mmmm j'ai envide de te tuerSans mentir il était aussi bon voire plus que ce que tu vois
Pain galette sauce rouge fait maison ca se voyait trop
Et le reste juste comme il faut ^^
Ca ne me dit vraiment rien. Ca marche rarement ce genre de gout spéciaux. On comprend pq les éditions sont limitées.ils ont vraiment des goûts trop space !!