Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un chien n'en voudrait pas mais tu as tout mangé ?Un truc dégoutant au goût, d'aspect et de texture, pourtant simple et avec des ingrédients de qualité, à se demander ce qui a pu rater, de la baguette viennoise haute gamme, steak haché idem, résultat un sandwich à la viande dont un chien ne voudrait pas tellement ça avait l'air louche, mais j'ai tout mangé.
Bon d'accord mais c'est seulement parce que c'est toi, hein@marokaine2frans merci de nous décrire précisément ce que tu as mangé ce midi
Sans oignons ??Bon d'accord mais c'est seulement parce que c'est toi, hein
J'ai mangé un délicieux sandwich : èch n'guoulik à Bouibouicha, tu en mangerais même tes doigts
==> Un shwarma ou kebab si tu préfères, avec crudités (salade + tomates), sans oignons, sauce ketchup
En accompagnement, j'ai pris des frittes bien cuites + du seven'up.
Ça te va ?
J'avais pas ma brosse à dent avec moiSans oignons ??
Pas graveJ'avais pas ma brosse à dent avec moi
Sage décision ( pour tous ceux qui t'entourent notamment )J'avais pas ma brosse à dent avec moi
J'ai pas bsoin de dentifrice, je sens bon naturellement hamdoulilahPas grave
Même si j'en avais pris, je ne dérangerai pas les personnes qui m'entourent.Sage décision ( pour tous ceux qui t'entourent notamment )
L'oignon ça ne me dérange pasJ'ai pas bsoin de dentifrice, je sens bon naturellement hamdoulilah
Même si j'en avais pris, je ne dérangerai pas les personnes qui m'entourent.
Confère ma réponse à Babouche
Qu'est ce que tu sous entends ?L'oignon ça ne me dérange pas
Pourquoi t'as peur ?Qu'est ce que tu sous entends ?
==> J'ai peur Babouche, j'ai peur
Je si pas, ci coume çaPourquoi t'as peur ?
J'avais trop faim, ça devait être un repas super joli, super bon, c'était mangeable mais horrible à regarder, ça partait dans tous les côtés, si j'avais pas su ce que c'était je l'aurais pas mangé.Un chien n'en voudrait pas mais tu as tout mangé ?
141868 141867 141866 Déjeuner en T&T avec mon cher et tendre...
Lah ya3tik sahabsa7a o ra7a ^^
C'est lourd comme digestionMenu maxi mac chicken
grande frite grand jus
un cheese
un sundae caramel
Tkt pas aussi svelte qu'une gazelleC'est lourd comme digestion
C'est le fromager qui est mauvaisPizza végétarienne
Et c'est lourd à digérer