A
AnvienMembre
Non connecté
les lentilles; c'est délicieux ça...Tu vois que tu peux être flexible quand tu veux...
Sinon, des lentilles pour moi. Le plein de fibres et de protéines.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les lentilles; c'est délicieux ça...Tu vois que tu peux être flexible quand tu veux...
Sinon, des lentilles pour moi. Le plein de fibres et de protéines.
C'est exceptionnel aussi.les lentilles; c'est délicieux ça...
une couque au chocoat, un huit et une couque au beurre
c'est çaCest quoi un huit ?
J'ai remarqué un truc, c'est bien que les viennoiserie soit d'origine française le choix est maigre chez vous! et surtout vous n'utilisez que très peu le beurre enfin ou j'ai étaisHummmm
J'ai remarqué un truc, c'est bien que les viennoiserie soit d'origine française le choix est maigre chez vous! et surtout vous n'utilisez que très peu le beurre enfin ou j'ai étais
tu es de quel coin? Sur paris je n'ai pas fait attention mais sur Marseille c'était pas le top.Je n'ai pas fait attention a cela . Je ne sais pas
Sympa la sisterLivraison au bureau par ma grande soeur
salade composées :
asperge
carotte râpé
riz avec thon et mais
concombre et batavia
Cuisse de poulet.
Les " Viennoiseries " c'est pas français, ça ne vient pas de la " Vienne " mais de " Wien en Autriche ", ils ont juste été importés de là bas par " Marie Antoinette " parce qu'elle adorait ça, le " Croissant " n'a jamais été français mais autrichien, inventé suite à la tentative d'invasion ottomane de leur capitale.J'ai remarqué un truc, c'est bien que les viennoiserie soit d'origine française le choix est maigre chez vous! et surtout vous n'utilisez que très peu le beurre enfin ou j'ai étais
Et un coulis au caca moue en dessertDu vomi de nourrisson qui lui meme avait manger du vomi d' grand mère ..
Ba c t pas terrrible !!
Et un coulis au caca moue en dessert
Bon apphumm, un nappage en fine couche pourquoi pas ?!
!
Bon app
Moi je suis au régime
Je suis une antisportEt bien je mange ta part ne tkt pas !
Régime = déprime c'est mieux le sport , tu peux manger plein d'nappage comme ca!
Je suis une antisport
Pouvons nous conciderer le tberguig comme sport?chacun son combat !
y'en a forcément UN ou 2 que tu pratiques et dc tu peux intensifier et multiplier les séances et la sa devient vraiment de l'athlétisme et dc plus besoin de régime !!
Pouvons nous conciderer le tberguig comme sport?
Mets une émincée de coriandre et de cibouletteCabillaud et chou fleur / c'est light aujourd'hui..
On m'a déjà nommée concierge sur un post, donc ça va je suis une une bonne lancée de carrièremwai nan j'crois pas mais tu peux créer une ligue bien a toi
A la cantine je n'ai pas tout ça sous la mainMets une émincée de coriandre et de ciboulette
Pour moi
Votre restauration ne respect pas la charte des produits frais et de l'équilibre alimentaire de vos adhérentsA la cantine je n'ai pas tout ça sous la main
Ça met l'eau à la bouchePain maison + Kefta (v-h) (bien grasse) grillée au charbon de bois + salade marocaine (tomate oignon vinaigre) + berrad dial atai 7lou (thé à la menthe sucré)
Je ne m'en lasserai jamais de moul chwa
Il faut pensé aux convivesPain maison + Kefta (v-h) (bien grasse) grillée au charbon de bois + salade marocaine (tomate oignon vinaigre) + berrad dial atai 7lou (thé à la menthe sucré)
Je ne m'en lasserai jamais de moul chwa
Je ne peux pas te garantir que la viande soit 100% pur bœufÇa met l'eau à la bouche
En effet faut bien "qu'on vive" ^^Il faut pensé aux convives
Al-hamdulillahJe ne peux pas te garantir que la viande soit 100% pur bœuf
En effet faut bien "qu'on vive" ^^