Lol composée de quoi alors ?Je ne peux pas te garantir que la viande soit 100% pur bœuf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol composée de quoi alors ?Je ne peux pas te garantir que la viande soit 100% pur bœuf
Un peu de chat, un peu de chien ^^ c'est qui ce qui doit lui donner sont gout uniqueLol composée de quoi alors ?
Langoustines
Aile de raie beurre et légumes croquants
Pain perdu, fraises, glace vanille et coulis choco
Café
Le tout sur le port de Boulogne sur Mer
Resto pour le boulot !En voilà un repas copieux!
Bssahtek
Resto pour le boulot !
Allah ya3tik saha.
Dit comme ça paraît cher mais au final c'était + que raisonnable !
Si des amateurs veulent l'adresse, je la donne avec plaisir par MP.
Les meilleures viennoiseries et pâtisseries du monde sont de chez nousJ'ai remarqué un truc, c'est bien que les viennoiserie soit d'origine française le choix est maigre chez vous! et surtout vous n'utilisez que très peu le beurre enfin ou j'ai étais
Tu en as déjà mangé qui venaient d'ailleurs? Faudrait que je t'en envoie par la posteLes meilleures viennoiseries et pâtisseries du monde sont de chez nous
Ya pas besoin, mes papilles gustatives sont en extase face à la lourdeur de la viennoiserie et pâtisserie françaises. Elles ont atteint le sommetTu en as déjà mangé qui venaient d'ailleurs? Faudrait que je t'en envoie par la poste
maintenant à force d'en parler j'en ai envieYa pas besoin, mes papilles gustatives sont en extase face à la lourdeur de la viennoiserie et pâtisserie françaises. Elles ont atteint le sommet
Et oui j'ai déjà mangé qui venaient d'ailleurs
Moi j'aime beaucoup le tofu dans le "chili sin carne".Beurk
Si ça n'a aucun intérêt gustatif pk chercher à lui donner la texture de la viande?
Et surtout les végétariens ou végétaliens s'éloignent de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la viande , c'est anti commercial
haut de gammede la baguette viennoise haute gamme
bsaha ca a l'air trop bon !!Langoustines
Aile de raie beurre et légumes croquants
Pain perdu, fraises, glace vanille et coulis choco
Café
Le tout sur le port de Boulogne sur Mer
Ben y en avait la vu que c'était un chili **** tofu. Mais ca à pas de goutMoi j'aime beaucoup le tofu dans le "chili sin carne".
Ou le tofu soyeux dans le "no cheese cake".
Ah oui, celui que j'ai mangé était imprégné du goût de la sauce, c'était trop bon.Ben y en avait la vu que c'était un chili **** tofu. Mais ca à pas de gout
Nous il était tout mfertete du coup y avait des ti bout blancs partout sans goutsAh oui, celui que j'ai mangé était imprégné du goût de la sauce, c'était trop bon.
Ce n'était peut-être pas trop réussi alors.Nous il était tout mfertete du coup y avait des ti bout blancs partout sans gouts
Et pourtant c'était bonCe n'était peut-être pas trop réussi alors.
C'était réussi alorsEt pourtant c'était bon
Mais justement c'était pas avec de la viande mais avec du tofuC'était réussi alors
Je n'aime pas la viande, c'est peut-être pour ça que je ne peux pas comparer.
Oui j'ai compris.Mais justement c'était pas avec de la viande mais avec du tofu
Nan mais Allô
J'aurais pu si tu m'avais invitéOui j'ai compris.
Je ne peux pas comparer disons.
File nous la recette a mchimicha141171
Tu penses que c est moi qui l a prepare??File nous la recette a mchimicha
Bssaha o rahaTu penses que c est moi qui l a prepare??
Non je l ai juste mange. So yuuuuumy,
Llah i3tik sseha!!!!Bssaha o raha