Je n'ai rien dit alorsTkt pas aussi svelte qu'une gazelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai rien dit alorsTkt pas aussi svelte qu'une gazelle
Kour3ine
Ker3in c'est très bon. Veau ou vache ?Kour3ine
C'est halal au moins ?Menu maxi mac chicken
grande frite grand jus
un cheese
un sundae caramel
Veau avec pois chichesKer3in c'est très bon. Veau ou vache ?
Tu le mange avec les pois chiches ?
Non du tout je me fou de manger hallal ou pas !!C'est halal au moins ?
Je souhaitais entre autre savoir s'il existait un McDonald halalNon du tout je me fou de manger hallal ou pas !!
Allez vas y la police des mœurs et de la vertue fais toi plaiz ;-)
Mouais...c'est hallal au moins diffère de ah t'as trouvé un mc do hallal, mais bon si tu le dis...et effectivement tu es personne ;-)Je souhaitais entre autre savoir s'il existait un McDonald halal
Rateé ;---)))
Je suis qui pour juger ? Sinon c'était bon ?
Exactement un moisHummmmmun un poste qui a etait oublier .....
3id Moubarak said.Dit nous tout.....!
Allh ibak fik, kayne chi tajine?3id Moubarak said.
Non makayen walouAllh ibak fik, kayne chi tajine?
J'ai bavé devant au magasin, mais ils sont fous, 12 euros pour 3 bouchées, mon porte monnaie a dit Next.des sushis
oui j'avoue c'est cher !! mais c'est tellement bon ^^J'ai bavé devant au magasin, mais ils sont fous, 12 euros pour 3 bouchées, mon porte monnaie a dit Next.
J'ai voulu en faire mais c'était raté, mon riz n'était pas bon et ceux avec les algues ne sentaient pas bon, je ne serais jamais maître Sushi.oui j'avoue c'est cher !! mais c'est tellement bon ^^
Les sushi je pourrais en manger tout les jours j'aime trop ça vu que mon mari aime pas ça j'en mange au moins une fois dans la semaine au boulotJ'ai voulu en faire mais c'était raté, mon riz n'était pas bon et ceux avec les algues ne sentaient pas bon, je ne serais jamais maître Sushi.
J'en prends de temps en temps au magasin, il y a 2 resto japonais qui en font mais j'ose pas y aller pour demander une petite portion.