A
AncienMembre
Non connecté
Tchicha bel lben
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tchicha bel lben
Salam Evil,Tchicha bel lben
c'est délicieux ... ça passe tout seul ce truc en plus
J'ingurgite un café à 50°C à l'ombre
Salam Evil,
Saikouke bien frais
Un bon bol de saikouk ne se refuse pas....lben je le bois glacée par petite gorgéeSurtout quand le lait battue est bien froid!!!
Salam papi uni^^
Tchicha et moi c'est tte une histoire
Tu les a gratos ou quoi ?!? Fais tourner le bon planComme d'hab...Sandwich Thon mayo
Tu les a gratos ou quoi ?!? Fais tourner le bon plan
Surtout quand le lait battue est bien froid!!!
Je compatis ! Ramene ta gamelle au bureau ce te reviendra moins cher...yawediiii ala gratos ... 2,73 avec crudités...je suis un meuskine moi
le Top c'est quand tu mange ton sandwich et ya ton collegue avec son steak frites aahhhh gelbi ya gelbi...une vrai torture
Je compatis ! Ramene ta gamelle au bureau ce te reviendra moins cher...
Le steak frites c'est mieux quand c'est fait maison je trouve
Bsahtek rares sont ceux qui arrivent à un tel niveau !Je confirme...oui je vais ramener de la meuuurka et je vais gheumeus devant tout le monde en plus je mange avec les 5 doigts! on est dans le niveau expert
Bsahtek rares sont ceux qui arrivent à un tel niveau !
Le couscous en boulettes avec les mains là je m'inclineSi Si, car je ne sais pas manger du couscous en boulettes avec la main! ça c'est vraiment le niveau MASTER!
Le couscous en boulettes avec les mains là je m'incline
Moi quand j'essaie de le faire on dirait que j'ai deux mains gauche
Salam
Salam Evil,
Saikouke bien frais
J'aime trop leur pain aux olivessandwich chaud tomate mozza pesto dans du pain aux olives
Agrumade de michel et Augustin
fromage blanc / miel / muesli grillé
le tout de chez kayser
j'aime trop tout ce qu'ils font !!J'aime trop leur pain aux olives
J'ai récidivé.J'ai fait des folies, Big Mac, frites et Coca Zéro avec 4 Nuggets, j'ai pas arrêté de bouger de 9h à 14h alors j'avais la dalle.
du feulfeul et du biid...un sandwich de Hess je sais!