Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un Hamburger végétariens aux galettes de pois chiche , une tuerie !
un flan
un vittel
mmh ca me rapelle les falafel chez le libanais où je vais de temps en tempsun Hamburger végétariens aux galettes de pois chiche , une tuerie !
un flan
un vittel
C est extrêmement bon ! je me suis régaléemmh ca me rapelle les falafel chez le libanais où je vais de temps en temps
pain wrap + salade fraiche + sauce yaourt + 3 falafel dedans
il passe le tour au four
mmmh
Tu m'as donné faim !C est extrêmement bon ! je me suis régalée
pareil de temps en temps j'aime bien manger libanais , je prends souvent , un petit assortiment de Hoummous, de Caviar d'aubergine et D'ail, de Feuilles de vignes, des pommes de terres à l'ail et à la coriandre et une salade d'aubergines de poivrons et d'oignons grillés avec des tomates et du persil frais , une tueriiiiiiie
lol , moi envie d'un libanais ^^Tu m'as donné faim !
Galettes au sarrasin
Tarte poires-chocolat
une eau gazeuse
ha ha ha, hélas non !tu vois javais raison tu es riche
ha ha ha, hélas non !
vive les tickets resto
Kebab à faire soi même, une belle arnaque 100% porc, c'est la surprise en ouvrant le sachet, c'est que des lardons vendus au prix du steak, je comprend même pas qu'ils puissent marquer kebab grec dessus, c'est ni kebab ni grec.
Tu as achete Ca oùKebab à faire soi même, une belle arnaque 100% porc, c'est la surprise en ouvrant le sachet, c'est que des lardons vendus au prix du steak, je comprend même pas qu'ils puissent marquer kebab grec dessus, c'est ni kebab ni grec.
Chez LIDL, c'est pas cool, j'étais pressé, d'habitude je vérifie, des lardons alors que la photo du paquet montrait des morceaux de viande.Tu as achete Ca où
Comme a dit safrane tu mets dans le caddie sans regarder ce que t'achète ?