Vous avez mangé quoi ce midi ?

Wa salam chef

Jamais fait
Tu le fait comment

2 aubergines
250 g de mozzarella
500 ml de coulis de tomates
2 cuillères à soupe rases d’herbes de Provence
50 g de fromage râpé
1 bonne pincée de sel
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
Préchauffez le four à 180°C.
Versez l’huile d’olive dans un plat à gratin et répartissez-la sur toute la surface. Coupez la mozzarella en tranches.
Lavez les aubergines, ôtez les extrémités et coupez-les en tranches assez fines (1/2 cm d’épaisseur environ). Déposez-en la moitié dans le plat à gratin. Recouvrez avec la moitié de la mozzarella, salez légèrement, saupoudrez d »une cuillère à soupe d’herbes de Provence et arrosez avec la moitié du coulis.
Faites une deuxième épaisseur avec les aubergines, salez, mettez l’autre moitié de la mozzarella, la 2è cuillère à soupe d’herbes et arrosez avec le reste du coulis.
Saupoudrez de fromage râpé et enfournez pour 1 heure de cuisson.

2 aubergines
250 g de mozzarella
500 ml de coulis de tomates
2 cuillères à soupe rases d’herbes de Provence
50 g de fromage râpé
1 bonne pincée de sel
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
Préchauffez le four à 180°C.
Versez l’huile d’olive dans un plat à gratin et répartissez-la sur toute la surface. Coupez la mozzarella en tranches.
Lavez les aubergines, ôtez les extrémités et coupez-les en tranches assez fines (1/2 cm d’épaisseur environ). Déposez-en la moitié dans le plat à gratin. Recouvrez avec la moitié de la mozzarella, salez légèrement, saupoudrez d »une cuillère à soupe d’herbes de Provence et arrosez avec la moitié du coulis.
Faites une deuxième épaisseur avec les aubergines, salez, mettez l’autre moitié de la mozzarella, la 2è cuillère à soupe d’herbes et arrosez avec le reste du coulis.
Saupoudrez de fromage râpé et enfournez pour 1 heure de cuisson.

Ça m'a l'air top
Je sait ce qui me reste a faire maintenant

Bon a toute la cuisine m'attend je te tiens au courant :cool:

Merci beaucoup

Brunch à 14h00 vienoiserie, café, oeuf brouillé, canelés, brownie choco, gateaux pommes, pain perdu, pancakes, saumon, pain grillé, salades differentes, jus, wrap, toast, pdt

Je pense avoir mangé pour deux jours meme si j'ai pris qu'une portion à chaque fois et en version microscopique o_O hamdoullah

Retour