Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bessahaTomate cœur de bœuf Bio ... coupée en tranche, de la Mozzarella, 1/2 Avocat et vinaigrette H_meo ..
Vinaigrette : CàC vinaigre de riz, CàC de sauge soja salée, la moitié de CàC de soja sucrée, CàS d'huile de sésame ... graines de sésame.. le tout dans un petit pot fermé : bien agiter ...
servez / mangez
CàC = cuillère à Café; CàS : Cuillère à Soupe ..
bessaha
Tey goulou soja perturbateur endocrinien.... qui expliquerait les micro pénis dyel les asiatiques
3la ma galo!
Aaaaahhh l'ala toi et ton obsession des tailles d'attributs masculin... Ouf je n'ai consommé du soja qu'une fois atteint l'âge adulte... Ouf sauvébessaha
Tey goulou soja perturbateur endocrinien.... qui expliquerait les micro pénis dyel les asiatiques
3la ma galo!
Pas si sure !Je crois que seul le jus de soja en brique est perturbateur endocrinien lol
c 'est différent pour le soyu qui lui est fermenté donc excellent pour l 'intestin
A condition qu 'il ne vienne pas de fukushima!
Nan mais Tinkietes je crois que tout le monde én consommeAaaaahhh l'ala toi et ton obsession des tailles d'attributs masculin... Ouf je n'ai consommé du soja qu'une fois atteint l'âge adulte... Ouf sauvé
Ils sont bons les raisins en ce moment ? J'en ai envie mais peur d'etre décuesalade de riz (thon mais olive noir)
raisin blanc
Comment j'ai pas stressé en lisant ton commentaireNan mais Tinkietes je crois que tout le monde én consomme
Apres notre consommation n'a rien à voir avec celle des asiatiques oú il faut partie des matières premieres alimentaires de base
Hahaha Nan mais be careful Ca peut toucher la descendance ...Comment j'ai pas stressé en lisant ton commentaire
ôh non ne dis pas ça..... Et les filles il leur arrive quoi ?[/QUOTE]Hahaha Nan mais be careful Ca peut toucher la descendance ...
[/QUOTE]ôh non ne dis pas ça..... Et les filles il leur arrive quoi ?
Ils sont bons les raisins en ce moment ? J'en ai envie mais peur d'etre décue
Tu l'assaisonnes comment le jus de concombre ? nature ça doit être space, non ?Jus de concombres
.
Tu l'assaisonnes comment le jus de concombre ? nature ça doit être space, non ?
Tu l'assaisonnes comment le jus de concombre ? nature ça doit être space, non ?
Il faut pas s'en priver alors...En tout cas ça fais une belle peau