Vous avez mangé quoi ce midi ?

Tomate cœur de bœuf Bio ... coupée en tranche, de la Mozzarella, 1/2 Avocat et vinaigrette H_meo ..
Vinaigrette : CàC vinaigre de riz, CàC de sauge soja salée, la moitié de CàC de soja sucrée, CàS d'huile de sésame ... graines de sésame.. le tout dans un petit pot fermé : bien agiter ...
servez / mangez

CàC = cuillère à Café; CàS : Cuillère à Soupe ..

Tomate cœur de bœuf Bio ... coupée en tranche, de la Mozzarella, 1/2 Avocat et vinaigrette H_meo ..
Vinaigrette : CàC vinaigre de riz, CàC de sauge soja salée, la moitié de CàC de soja sucrée, CàS d'huile de sésame ... graines de sésame.. le tout dans un petit pot fermé : bien agiter ...
servez / mangez

CàC = cuillère à Café; CàS : Cuillère à Soupe ..
bessaha
Tey goulou soja perturbateur endocrinien.... qui expliquerait les micro pénis dyel les asiatiques :D

3la ma galo!

Couscous poulet merguez, très traitre les merguez, aucun goût au début, pas piquante, mais quelques secondes après l'impression d'avoir mangé un piment.

bessaha
Tey goulou soja perturbateur endocrinien.... qui expliquerait les micro pénis dyel les asiatiques :D

3la ma galo!

Je crois que seul le jus de soja en brique est perturbateur endocrinien lol
c 'est différent pour le soyu qui lui est fermenté donc excellent pour l 'intestin
A condition qu 'il ne vienne pas de fukushima!

Je crois que seul le jus de soja en brique est perturbateur endocrinien lol
c 'est différent pour le soyu qui lui est fermenté donc excellent pour l 'intestin
A condition qu 'il ne vienne pas de fukushima!
Pas si sure !
Comment expliques tu la mini zgueguite aiguë qui frappe la population masculine én Asie ... :D

Aaaaahhh l'ala toi et ton obsession des tailles d'attributs masculin... Ouf je n'ai consommé du soja qu'une fois atteint l'âge adulte... Ouf sauvé :)
Nan mais Tinkietes je crois que tout le monde én consomme
Apres notre consommation n'a rien à voir avec celle des asiatiques oú il faut partie des matières premieres alimentaires de base

Tu l'assaisonnes comment le jus de concombre ? nature ça doit être space, non ?
Tu l'assaisonnes comment le jus de concombre ? nature ça doit être space, non ?

Il m 'arrive de mettre une feuille de menthe ou un peu de sel aux herbes(herbamare)
Perso j 'aime mais pour ceux qui ont l 'habitude de saveurs prononcés ça
peut être un peu fade lol
En tout cas ça fais une belle peau :)

J'ai oublié ce que j'ai mangé ce midi, ça y est c'est Alzheimer.:(
J'ai mangé ........ j'ai mangé ............ bon sang ça vient pas, sérieux.
Carpaccio de boeuf, huile d'olives, basilic, ail, jus de citron.
Ouf :p

Une salade avocat mangue carotte râper crevette
Des aubergines farcie a la viande haché tomate parmesan avec du riz a la sauce tomate
Un fromage frais ananas

Retour