rien qu'hier je postais les photos des chaussures que j'avais achetées (en cuir) mdrrr non je ne suis pas végan je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamaisMille excuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien qu'hier je postais les photos des chaussures que j'avais achetées (en cuir) mdrrr non je ne suis pas végan je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamaisMille excuses
A tester!!!!!!!!!! merci pour la photoMerciiiiiii Allah y 3tik sa7a c'est très bon franchement et fait en 10-15 minutes
Pourquoi ce smiley ?Ha ok
C'est quoi le rapport ? Il mettent des chaussures en feuilles de vignes les Vegan ?rien qu'hier je postais les photos des chaussures que j'avais achetées (en cuir) mdrrr non je ne suis pas végan je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais
le rapport c'est que les vegan n'utilisent , ne mangent et n'achetent rien d'origine animaleC'est quoi le rapport ? Il mettent des chaussures en feuilles de vignes les Vegan ?
Les vegan et c'est pour ça qu'ils sont vegan et non pas juste vegetaliens c'est qu'en plus de ne consommer aucun produit d'origine animale dans leur alimentation ils n'en consomment aucun dans leur vie courante chaussures sacs spectacles d'animaux...C'est quoi le rapport ? Il mettent des chaussures en feuilles de vignes les Vegan ?
J'suis passe devant un magasin Vegan y'a quelques temps ils ont des dégaines de zaz les gens wallahle rapport c'est que les vegan n'utilisent et n'achetent rien d'origine animale
Attend après les Vegan qui ne portent plus de cuir ou de laine... Maintenant ce sont les minimalistes qui imposent leur code ...rien qu'hier je postais les photos des chaussures que j'avais achetées (en cuir) mdrrr non je ne suis pas végan je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais
intoléroJ'suis passe devant un magasin Vegan y'a quelques temps ils ont des dégaines de zaz les gens wallah
Ou comme les mecs du palmashow dans leur sketch du "magasin bio"J'suis passe devant un magasin Vegan y'a quelques temps ils ont des dégaines de zaz les gens wallah
après tu en as qui sont sincères dans leur démarche et qui si ils font des livres c'est pour sensibiliser les gensAttend après les Vegan qui ne portent plus de cuir ou de laine... Maintenant ce sont les minimalistes qui imposent leur code ...
Ils se débarrassent de tous leurs effets pour une vie moins maternelles .. Qu'à cela ne tienne mais ca perds tout son sens quand ils en font des vidéos et des livres etc ... Pour se faire de l'argent donc ...biznems is biznems
je suis formellement contre les zoo! ça c'est clair et net!Les vegan et c'est pour ça qu'ils sont vegan et non pas juste vegetaliens c'est qu'en plus de ne consommer aucun produit d'origine animale dans leur alimentation ils n'en consomment aucun dans leur vie courante chaussures sacs spectacles d'animaux...
Oui et tu as complètement raisonje suis formellement contre les zoo! ça c'est clair et net!
je peux dire que je suis contre le fait d'avoir des animaux domestiques? je le dis voilà
T as tes papiers en règle ?konjac ca me fait penser à cojac
Bah non je trouve ça génial toutes ces vidéos et bouquins le seul truc que je n'aime pas c'est le côté très moralisateur de beaucoup ok c'est génial et bien de devenir vegan ou même végétarien ou quoi mais c'est ton choix ne saoule pas les autres et ne les juge pas à la rigueur conseille les mais chacun fait ce qu'il veut...Attend après les Vegan qui ne portent plus de cuir ou de laine... Maintenant ce sont les minimalistes qui imposent leur code ...
Ils se débarrassent de tous leurs effets pour une vie moins matérielle.. Qu'à cela ne tienne mais ca perd tout son sens quand ils en font des vidéos et des livres etc ... Pour se faire de l'argent donc ...biznems is biznems
Il y a des femmes qui ont des hommes domestiques à la maison T es contre aussi j espère ?je suis formellement contre les zoo! ça c'est clair et net!
je peux dire que je suis contre le fait d'avoir des animaux domestiques? je le dis voilà
Ca l air bon c est toi qu'il a fait ?@nwidiya voilà mon plat vegan avec le konjac
Nan j'ai appelé ma voisine ben oui c'est moiCa l air bon c est toi qu'il a fait ?
Ah oui c'est bon Ca tu sais cuisiner préviens papa j vais venir te khtobNan j'ai appelé ma voisine ben oui c'est moi
Des sabots en bois je croisC'est quoi le rapport ? Il mettent des chaussures en feuilles de vignes les Vegan ?
MdrDes sabots en bois je crois
pourquoi tu dis ça ?T as tes papiers en règle ?
Tu parles de cojak garo bimo..pourquoi tu dis ça ?
qu'est ce que tu racontesTu parles de cojak garo bimo..
Ok prépare la dotAh oui c'est bon Ca tu sais cuisiner préviens papa j vais venir te khtob
Merci!!! Et ça l'était loool ben franchement du rapide de dingue mdr un peu d'huile d'olive dans une poêle tu y jettes deux oignons ou échalotes émincés et ail, puis des dès de courgettes et puis champignons (tu mets les légumes que tu veux en fait) et ensuite tu ajoutes soit tomates fraîches mais ça prend plus de temps soit tu triches comme moi et tu utilises de la tomate pelée tu assaisonnes comme tu veux moi je mets persil coriandre sel poivre puis quand tout est cuit tu ajoutes le konjac (que tu rinces bien avant car ça pue) et tu laisses cuire encore 2 minutes... oui je sais tu m'as pas demandé la recette mais voilà je la donne plat prêt en 15 minutes...(alors pour les courgettes si tu les veux plus cuites tu laisses plus de temps ça ça dépend de chacun)Ca a l'air bien bon ton plat @Marok19 ! A tester c'est clair
Non je te l'ai pas demandé c'est clair lol mais je la prends avec plaisir. Ca m'a tjs intrigué le konjac (est à cause de l'eponge) mais du coup je me demandais si c'etait bon, avec une texture sympasMerci!!! Et ça l'était loool ben franchement du rapide de dingue mdr un peu d'huile d'olive dans une poêle tu y jettes deux oignons ou échalotes émincés et ail, puis des dès de courgettes et puis champignons (tu mets les légumes que tu veux en fait) et ensuite tu ajoutes soit tomates fraîches mais ça prend plus de temps soit tu triches comme moi et tu utilises de la tomate pelée tu assaisonnes comme tu veux moi je mets persil coriandre sel poivre puis quand tout est cuit tu ajoutes le konjac (que tu rinces bien avant car ça pue) et tu laisses cuire encore 2 minutes... oui je sais tu m'as pas demandé la recette mais voilà je la donne plat prêt en 15 minutes...(alors pour les courgettes si tu les veux plus cuites tu laisses plus de temps ça ça dépend de chacun)
Alors tu as déjà fait ton crumble?
Tu penses qu à l argentOk prépare la dot
En fait je devrais dire nouille de konjac pour ce plat car y a pleins de trucs à base de konjac dont l'éponge y a le riz de konjac aussi mais pas encore testé pour l'instant les nouilles j'ai fait et refait et rerefait je suis fan!!! Je limite au max le gluten (encore trop dur de le virer complètement) et franchement en plus d'être maigre et pleins de fibres le konjac est un bon substitut en plus c'est un vrai coupe faim après ça tu es remplie...donc je recommande 1000 fois c'est sain et bon (enfin bonne texture car en réalité ça n'a aucun goût ça prend le goût de ce à quoi tu le mélanges)...mais la texture oui c'est bon c'est un peu comme des nouilles...Non je te l'ai pas demandé c'est clair lol mais je la prends avec plaisir. Ca m'a tjs intrigué le konjac (est à cause de l'eponge) mais du coup je me demandais si c'etait bon, avec une texture sympas
Là j'ai envie de tester il a l'air goutu le plat mais du coup tout en etant sain !
Non pas encore, flemmmarrdddiissee !! Ce soir inchAllah si j'ai pas la flemme sinon ca va etre pour ce week end inchAllah mais je vais le tester c'est sur après on verra la gueulle qu'il aura la photo, ça c'est autre chose mdrrrr!!
Ça fait un sacré bail que j'ai pas préparé de crumble !
T as dit conjak Ca te fais penser à cojak ! Alors j me suis dit ton taf à la plage d aglou devait te manquer quand tu criais : garo bimo cojak !qu'est ce que tu racontes
madawa tinnite
Ouai sinon à quoi d'autres? À toi peut être?Tu penses qu à l argent