Vous avez mangé quoi ce midi ?

Filet de la criée + julienne de légumes + canette de fanta orange + une mousse au chocolat + une verrine sucrée (crème chantilly, chocolat, morceaux de banane et noix de coco) ==> un pur délice :love:

Mes collègues m'ont dit : " :eek: mais où est ce que tu mets tout ça ?" :p
Je voulais leur dire : "Wa bè3da guoulou gheir tbarkellah car sinon ra té dorbouni bi lé 3wina" :D
Mais comme ils ne comprennent pas l'arabe, je me suis contentée de leur dire "vous inquiétez pas, il ya de la place" lol

ahe d'accord. J'en ai bcp entendu parlé mais jamais jamais gouté
En fait je crois que le nom "konjac" je sais pas pkoi ça me bloque :D
Allez ça m'étonne de toi miss graines, plantes dt anti gluten :D
Franchement c'est un très bon un substitut aux pâtes ^^ avec genre 10 calories les 100grammes en plus

Allez ça m'étonne de toi miss graines, plantes dt anti gluten
Franchement c'est un très bon un substitut aux pâtes ^^ avec genre 10 calories les 100grammes en plus
MDRRR je ne suis absolument pas miss graine, ou miss plantes oula :D je suis miss nwidiya qui essaye de faire du bien à son corps tout en se faisant plaisir :D
je ne suis ni contre ci ni contre ça
je suis plutot pour ci et ça LOL non mais c'est important de le dire! Je ne suis sous aucune bannière vegane oula vegetalienne oula autre.
Après les calories, la vérité, je ne fais JAMAIS attention à cela en fait.
Faudrait que je teste le konjac un jour mais il faudra que je trouve une recette qui me donne envie!

Retour