Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met à moitié il aurait pu offrir la saumonPizza végétarienne offerte par le patron
7mar mèt
En fait il a offert des plateaux y en avait de toutes sortes mais surtout avec du porc , du poulet et sinon une végétarienne et une 3fromagesMet à moitié il aurait pu offrir la saumon
@CafegourmandJe me suis contentée de ne manger que le dessert ==> un café gourmand.
La sauce qui était sur le repas a tout gâchée .
Du coup, je n'ai pas touchée à l'assiette qui contenait : dos de cabillaud à la crème ( ) citronnée + des pattes.
Non pas lui petit foufou ==>
Est ce que ils les a pas empoisonnésEn fait il a offert des plateaux y en avait de toutes sortes mais surtout avec du porc , du poulet et sinon une végétarienne et une 3fromages
Déjà pas mal venant de lui c'est limite flippant
On s'est posé la question quand un pote à commencé à avoir mal au ventreEst ce que ils les a pas empoisonnés
Mdrrrr pire alors !! Il a rassemblé toutes les pizzas qu'il a laissé moisir dans son bureauOn s'est posé la question quand un pote à commencé à avoir mal au ventre
LES ?Je digère les McDo d'hier
Salam Neyha,LES ?
Alikoum salamSalam Neyha,
Je dois avoir des gènes d'ogre enfouis dans mon adn
Je digère les McDo d'hier
J'ai forcé sur la dose ^^Alikoum salam
Haha oui un sacré appétit mais qqc me dit que ton estomac te le fait payer maintenant
Salam KING,T'es au bled et tu vas au macdo
Nan mais quand je dis des plateaux c'est de grosse boîtes cartonnés rectangulaires ( c'était de grosse plaque de pizza )Mdrrrr pire alors !! Il a rassemblé toutes les pizzas qu'il a laissé moisir dans son bureau
Pourquoi un plateau hein? Pq ne pas amener directement les boites à pizza hein hein ?
Ps: bonne digestion bien sur hihihihihi
Salade quinoa, boulghour, coeurs de palmiers, tomates, feta
Yofu praliné
Clémentine
Pareil et celles que ma mère a ramené de Grand frais étaient vraiment délicieuses, sucrées, pas acides du tout .Déjà les clémentines! j'adore ca
Cnest un délice... J'en mangerais des tonnes. J'aime cette saison rien que pour ça .
Hummm tout ce que j'aimeQuiche aux courgettes/chèvre + salade verte /tomte + salade de fruits faite maison ( pomme , poire , banane , kiwi et pêche )
Eau et coca pour mon mari
C'est trop tôt pour la saison des clémentines....on termine le melon et le raisin arrive ya les prunes...les fruits des bois aussi...