Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met à moitié il aurait pu offrir la saumonPizza végétarienne offerte par le patron
7mar mèt
![]()
En fait il a offert des plateaux y en avait de toutes sortes mais surtout avec du porc , du poulet et sinon une végétarienne et une 3fromagesMet à moitié il aurait pu offrir la saumon![]()
@CafegourmandJe me suis contentée de ne manger que le dessert ==> un café gourmand.
La sauce qui était sur le repas a tout gâchée.
Du coup, je n'ai pas touchée à l'assiette qui contenait : dos de cabillaud à la crème () citronnée + des pattes.
Est ce que ils les a pas empoisonnésEn fait il a offert des plateaux y en avait de toutes sortes mais surtout avec du porc , du poulet et sinon une végétarienne et une 3fromages
Déjà pas mal venant de lui c'est limite flippant![]()
On s'est posé la question quand un pote à commencé à avoir mal au ventreEst ce que ils les a pas empoisonnés![]()
Mdrrrr pire alors !! Il a rassemblé toutes les pizzas qu'il a laissé moisir dans son bureauOn s'est posé la question quand un pote à commencé à avoir mal au ventre
Salam Neyha,LES ?
![]()
Alikoum salamSalam Neyha,
Je dois avoir des gènes d'ogre enfouis dans mon adn![]()
J'ai forcé sur la dose ^^Alikoum salam
Haha oui un sacré appétit mais qqc me dit que ton estomac te le fait payer maintenant![]()
Salam KING,T'es au bled et tu vas au macdo![]()
Nan mais quand je dis des plateaux c'est de grosse boîtes cartonnés rectangulaires ( c'était de grosse plaque de pizza )Mdrrrr pire alors !! Il a rassemblé toutes les pizzas qu'il a laissé moisir dans son bureau
Pourquoi un plateau hein? Pq ne pas amener directement les boites à pizza hein hein ?
Ps: bonne digestion bien sur hihihihihi![]()
Salade quinoa, boulghour, coeurs de palmiers, tomates, feta
Yofu praliné
Clémentine
Pareil et celles que ma mère a ramené de Grand frais étaient vraiment délicieuses, sucrées, pas acides du toutDéjà les clémentines! j'adore ca![]()
Cnest un délice... J'en mangerais des tonnes. J'aime cette saison rien que pour ça
Hummm tout ce que j'aimeQuiche aux courgettes/chèvre + salade verte /tomte + salade de fruits faite maison ( pomme , poire , banane , kiwi et pêche )
Eau et coca pour mon mari
C'est trop tôt pour la saison des clémentines....on termine le melon et le raisin arrive ya les prunes...les fruits des bois aussi...