Vous avez mangé quoi ce midi ?

Oui c'est ça :) C'est un régal franchement, j'ai mis de la mozzarella dedans mmmmm
j'y repense encore :D

mais...il me reste de la pâte donc je sais pas trop quoi faire avec
Tu peux faire des pides pour rester dans le theme turc ?
Edit: pide sont les pizza turkish. Ou bien tu en fais une grande ou bien des petites individuelles (forme gateaux petit bateau en gros)

:cool:
je l'ai faite deja plusieurs fois, elle est effectivement top cette pate, très facile à faire en plus (à la main ou au robot)
et recemment farci aux épinards et fromage, même mon garçon en a mangé !
j'adore les farcir avec patate thon vache rit olives (ma farce préféré de briouates), ça glisse tout seul ! :rouge:

je connaissais pas le pide, merci @Neytha
dans le même genre t'as le lahmacun, turc aussi

:cool:
je l'ai faite deja plusieurs fois, elle est effectivement top cette pate, très facile à faire en plus (à la main ou au robot)
et recemment farci aux épinards et fromage, même mon garçon en a mangé !
j'adore les farcir avec patate thon vache rit olives (ma farce préféré de briouates), ça glisse tout seul !

je connaissais pas le pide, merci @Neytha
dans le même genre t'as le lahmacun, turc aussi
Oui le lahmacun aussi !
Eef j'ai envie de retourner à istanbul à cause de vous :(

[QUOTE="UNIVERSAL,

Salam bouboucha,
C'est une tentative de maqfoul qui a mal tourné :eek:[/QUOTE]

Mdrrr je connaissais pas le maqfoul, c'est un tajine avec plein de trucs, déposés à l'arrache lol

Mdrrr t'as vu ça, dès qu'il s'agit de bouffe, je réponds présente:D

Une amie enceinte m'a dit talheur, la bouffe devient un fantasme pdt là grossesse. moi je crois, que je suis enceinte depuis ma naissance mdrr
Merci pour ce four rire, je crois que je vais passer une excellente nuit :D
Continue à bien manger bouboucha, mais le plus sainement possible, sinon patatrak hein :p

Mdrr @ya3ni pdt 2 secondes je suis restée bête, je comprenais pas la réponse

Oui c'est un malin le mouton, il squatte nos congelos en ce moment et distille son petit gras dès qu'on le cuisine pour se venger lol (enfin pour ceux qui n'ont pas encore écoulé leur stock)

Écouler le stock!! mon père a egorgé un deuxième vu qu'on avait pratiquemrnt pas gouté du mouton de l'aid et on cuisine pas le mouton souvent.. apres je sais pas ce qu'ils ont les arabes avec la viande . c'est un truc de fou comment on en mange bp..

Écouler le stock!! mon père a egorgé un deuxième vu qu'on avait pratiquemrnt pas gouté du mouton de l'aid et on cuisine pas le mouton souvent.. apres je sais pas ce qu'ils ont les arabes avec la viande . c'est un truc de fou comment on en mange bp..
Mdrrrr tu m'as fais rire !!!

Double stock pour vous !!!
Je ne sais pas te dire pq on aime autant la viande.... (Enfin j'ai du mal perso avec la viande c'est peut etre pr ca que le peu que j'ai gardé est tjs ds le congelo lool)

Du coup bon courage pour l'ecoulage !! Vous etes pas sorti lool :D:D

Retour