Vous avez mangé quoi ce midi ?

Mdrrrr tu m'as fais rire !!!

Double stock pour vous !!!
Je ne sais pas te dire pq on aime autant la viande.... (Enfin j'ai du mal perso avec la viande c'est peut etre pr ca que le peu que j'ai gardé est tjs ds le congelo lool)

Du coup bon courage pour l'ecoulage !! Vous etes pas sorti lool :D:D

Moi non plus je suis pas viande du tout, je préfère le poulet/dinde... mais je sais que mes parents ont toujours du stock comme s'il y'aura une pénurie de viande bientôt ..

Mdrr tkt, suffit de faire qqs repas familiales pour tt vider

Question bête mais vous êtes du genre à finir vos assiettes et ne rien laisser où vous en laissez Tjs dans l'assiette ?

(Ya des gens qui aiment trop faire du gâchis ou faire genre ... )

Question bête mais vous êtes du genre à finir vos assiettes et ne rien laisser où vous en laissez Tjs dans l'assiette ?

Ca depend de ma faim en faite lol
A midi rarement des restes, mais le soir au restau qd y'a trop d'accompagnement ça arrive oui ou qd je veux prendre un dessert ensuite

Le gachis que je comprends pas aussi c'est celui des restau à volonté
Les gens se servent comme des gargantua alors qu'on a un seul estomac,

Dernière édition:
Si j'ai faim , que c'est bon , je finis .
si c'est vraiment pas bon , je laisse mais a contre coeur car le gachis ce n'est pas bien .
Pour faire chiki non jamais
Perso ma mère nous forçait à finir nos assiettes quand on était petits et on bougeait pas tant qu'on avait pas tout fini et c'est resté :D
Mais quand je manges dehors avec des gens je remarque qu'ils finissent jamais alors je hchem je fais style d'en laisser :(
C'est bête je sais

Ca depend de ma faim en faite lol
A midi rarement des restes, mais le soir au restau qd y'a trop d'accompagnement ça arrive oui ou qd je veux prendre un dessert ensuite

Le gachis que je comprends pas aussi c'est celui des restau à volonté
Les gens se servent comme des garguantua alors qu'on a un seul estomac,

Mais souvent si tu gaches bcp tu as comme une petite amende . Certains ont instaure cela maintenant dans les resto a volonte .
les yeux plus gros que le ventre :(

Perso ma mère nous forçait à finir nos assiettes quand on était petits et on bougeait pas tant qu'on avait pas tout fini et c'est resté :D
Mais quand je manges dehors avec des gens je remarque qu'ils finissent jamais alors je hchem je fais style d'en laisser :(
C'est bête je sais

Tu as ceux qui limite "leche" l'assiette des collegues et ceux leur ventre gargouille ont trop la dalle mais font chiki et laisse .

Mange soumiya ne hchem pas . Ne leche pas l'assiette non plus mais ne te prive pas car il y a des demoiselle qui font chiki

Mais souvent si tu gaches bcp tu as comme une petite amende . Certains ont instaure cela maintenant dans les resto a volonte .
les yeux plus gros que le ventre :(
Oui j'ai vu ça aussi. Et je trouve ça bien
C'est de la nourriture qd meme, meme si c'est à volonté. Y'en a msaken ils mangent meme pas à leur faim :(
Perso je prefere me servir des petites quantités et je retourne qd j'ai fini et que j'ai encore faim

@Neytha, je ne mens pas au debut je me rendais pas compte , je remplissais trop mon assiette apres je negociais avec mon mari pour qu'il finisse mdr .
maintenant , je remplis un peu comme toi et je me ressers si j'ai faim

@Neytha, je ne mens pas au debut je me rendais pas compte , je remplissais trop mon assiette apres je negociais avec mon mari pour qu'il finisse mdr .
maintenant , je remplis un peu comme toi et je me ressers si j'ai faim
Mdrr meskin le mari condamnait à finir les assiettes
Mais voilà au moins tu as appris à te connaitre et mtnt ça a changé...
Alors que bon le phenomene des restau à volonté mtnt ca fait un moment que ça existe, ms tu en as qui n'ont pas modifié leur methode :(

Mdrr meskin le mari condamnait à finir les assiettes
Mais voilà au moins tu as appris à te connaitre et mtnt ça a changé...
Alors que bon le phenomene des restau à volonté mtnt ca fait un moment que ça existe, ms tu en as qui n'ont pas modifié leur methode :(

Oui et certains si tu veux recuperer tes restes il faut que tu les payes .
Le systeme de doggy bag ce n'est pas encore partout

Moi sara7a je suis une bonne mangeuse mais aussi et surtout j'ai les yeux plus gros que le ventre on me fait souvent le reproche je termine rarement mon assiette :timide:

Moi je fais pas ds le chiki, si j'aime et que j'ai faim, je termine ( mais faut que les portions soient raisonnables) et si je vois que je vais pas pouvoir finir, j'en propose toujours aux autres avant de commencer pour éviter que ça parte à la poubelle..
Et si j'ai pas le choix, Beh j'en laisse, tant pis..

Bsaha
Inchallah Tu vas la faire a quoi ?.

Allah i3tek sa7a.
J'ai un faisan et des perdreaux dans le congélo donc ce sera à la volaille.

Le pois chiche c'est un légume sec :D Donc ça compte, moi je croyais t'avais fait exprès , c'est une spécialité du nord est du Maroc.

Retour