Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore mais je mange pas le midi pas fain en plus le sportSandwich blanc de poulet emmental, jus d'orange.
En gros c'est la même chose, ça a juste deux noms... c'est comme les andives et les chicons, les princesses et les haricots verts...Y'a dès pépins dans les clémentines aussi !
En gros c'est la même chose, ça a juste deux noms... c'est comme les andives et les chicons, les princesses et les haricots verts...
Ah c'est peut être belge les haricots verts on les appelle aussi des haricots princessesPrincesse ?.
Ah c'est peut être belge les haricots verts on les appelle aussi des haricots princesses
Moi j'en mange beaucoup pour devenir une princesseCest trooooop chou mdr
Moi j'en mange beaucoup pour devenir une princesse
Bah quoi c'est vraiHahahahahaha trop forte
Je ne m'attendais pas a cela
Bah quoi c'est vrai
Ah non des frais pour devenir une princesse fraîcheDes vrais haricots princesses ou conserve
Il l'est déjà...meskine il n'a pas de quoi être très regardant sur le physiqueC'est @KINGjulian qui va etre content
Il l'est déjà...meskine il n'a pas de quoi être très regardant sur le physique
La seule et l'unique... Je le laisse faire le crâneur iciTu es la 1ere 2eme ... .. sur la liste ?
@KINGjulian vient dire la verite
la vérité c'est que je serais prêt à renoncer a la polygamie pour Marok19 .
Je t'avais ditWahouuu tu as vu @Marok19
Qui ça lui?Ce midi je sais pas encore ce que je vais manger mais je vais le defoncer
Ce midi je sais pas encore ce que je vais manger mais je vais le defoncer
Ouais mon déjeunerQui ça lui?
Fais comme @nwidiya mange des bananesgrave j'ai trop faim !!
j'ai eu le malheur de manger une pomme à 10h30 ... j'ai plus faim que si je l'avais pas mangé
Des pommes de terre sautées.....?J'ai envie d'un poulet grillé avec des pommes de terres
Mdr oui bien bien sautésDes pommes de terre sautées.....?
MDRRRRR deux grosses clémentines et une bonne banane non?Mdr oui bien bien sautés
En dessert un bon kiwi bien juteux
Je te laisse la banane je vais manger une bonne grosse poireMDRRRRR deux grosses clémentines et une bonne banane non?
Bon appétit biensûr!
Purée t'es gourmand toi! une banane ne fait pas le poids à côté d'une grosse poire j'avoueJe te laisse la banane je vais manger une bonne grosse poire