Vous avez mangé quoi ce midi ?

bah comme j'ai rien préparé à manger hier soir, vu qu'on est sorté manger avec man maghé... (@Soumiyah :D )
J'ai été à la biocoop m'acheter une salade et là: le drame! constpiration! ( :D ) y avait que de la salade avec du porc! club sandwich porc! y avait un club avec du tofu mais ça me donnait pas du tout envie

Donc j'ai acheté de la roquette, des graines germées, du lieue fumé, des endives ? de la feta et je me suis faite une salade au taff grrr

hamdolilah

ahe et une pomme et une banane et une eau de coco (am in love with the coco, coco, coco, coco)

Dernière édition:
" Rien, non, rien de rien, absolument rien ...... " trop mauvaise nuit et mauvaise matinée avec cette tempête.:malade:
J'ai chopé un " mal de mer " avec ce vent et cette pluie.:malade:
J'avais prévu une belle entrecôte, mais ça sera pour ce soir.

Soupe Chou-fleur Patate douce
Tomate séchée
Haricot Lentille verte
Ail Coriandre Tamarin Curcuma Graine de moutarde Cumin Graine de Nigelle Piment en poudre

=>une tuerie !!!

Chou-fleur, patate douce, lentilles et pois d’Angole relevés d’un délicat mélange d’épices à curry : cumin, piment, graines de moutarde et de nigelle, curcuma…
Contient du céleri
Convient aux végétariens
Convient aux végétaliens

https://www.pretamanger.fr/fr-fr/1817-soupes-soupe-facon-curry-de-chou-fleur-&-patate-douce.aspx

T'as peur d'avoir des gaz ?
Ahe non pas du tout! vu que je mange bcp de choux :D

Les gaz de toute façon il faut les évacuer! et en fonction de l'odeur, tu peux savoir ton degré d'acidité mdr
Si vos gaz schlinguent la mort, c'est que votre système est très très mal en point!
Normalement on n'a pas de gaz, ni ballonnement, ou au pire vos gaz sont légers et ne sentent rien

#SoGlamorous :D

Ahe non pas du tout! vu que je mange bcp de choux :D

Les gaz de toute façon il faut les évacuer! et en fonction de l'odeur, tu peux savoir ton degré d'acidité mdr
Si vos gaz schlinguent la mort, c'est que votre système est très très mal en point!
Normalement on n'a pas de gaz, ni ballonnement, ou au pire vos gaz sont légers et ne sentent rien

#SoGlamorous
Les gaz faut les évacuer ouais enfin merci pour les collègues hein :D

Retour