Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saha ftourek
i selmek..Saha ftourek
Tu manges tôt wesh après tu va te poser devant derrick et le renard sur France 2 ou quoi ?
C ma routine du lundi midi je kifCa déchire!
DerrickTu manges tôt wesh après tu va te poser devant derrick et le renard sur France 2 ou quoi ?
Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de banane
Doudou est en déplacement?Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de banane
Y'a le renard aussi j'avais oubliéDerrick
3ad je mange ! Je disais juste mon menu weshTu manges tôt wesh après tu va te poser devant derrick et le renard sur France 2 ou quoi ?
Chui sur ce midi t'as mangé loubia, les pieds sur le bureau en écoutant hit radio et en secouant la tête3ad je mange ! Je disais juste mon menu wesh
Nan j'ai pas la TV au taff lol mais j'écoute de la zik !
Beurk je ne mange jamais Ca ! Nan hrera oeuf miammmmChui sur ce midi t'as mangé loubia, les pieds sur le bureau en écoutant hit radio et en secouant la tête
T'as peur d'avoir des gaz ?Beurk je ne mange jamais Ca ! Nan hrera oeuf miammmm
Clémentines banane Hummm
Ahe non pas du tout! vu que je mange bcp de chouxT'as peur d'avoir des gaz ?
Les gaz faut les évacuer ouais enfin merci pour les collègues heinAhe non pas du tout! vu que je mange bcp de choux
Les gaz de toute façon il faut les évacuer! et en fonction de l'odeur, tu peux savoir ton degré d'acidité mdr
Si vos gaz schlinguent la mort, c'est que votre système est très très mal en point!
Normalement on n'a pas de gaz, ni ballonnement, ou au pire vos gaz sont légers et ne sentent rien
#SoGlamorous
Bah les gaz faut les évacuer mais à la base faut surtout ne pas en avoir lolLes gaz faut les évacuer ouais enfin merci pour les collègues hein
Wesh c'est humain c'est juste que ça massere dans ton estomac quoi ...Bah les gaz faut les évacuer mais à la base faut surtout ne pas en avoir lol
ahe non rien ne macère dans l'estomac.Wesh c'est humain c'est juste que ça massere dans ton estomac quoi ...
Bref on va passer pour des scato à parler de ca
Je parlais du fruit non mais hoDoudou est en déplacement?
Pire ! J'suis bipolaire@Babouchemasquee t'es enceinte ?
un coup t'as pas faim, un coup tu veux un tacos et des frites
Pire ! J'suis bipolaire