Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ouf, tu me rassures, je me sentais petite à côté hhhhhh
Bissaha à lalla et continues à me faire baver surtout
Non rassure toi, khouitèk n'est pas une choumicha :indigne:
Je ferai des cours accélérés auprès de mama lorsque la situation l'exigera in sha Allah :D

Allah y htèk sa7a, merci :cool:
T'inquiètes, je continuerai sur ma lancée ==> prévois une serviette pour nettoyer ta bave :p

Qu'est ce qu'elle doit faire dans ce cas ?

Sortir notre code magique
C'est le meilleur mot magique qui puisse exister :D :cool:

Bissahtec ou rahtec à lalla hhh, un jour, tu cuisineras comme choumicha quoiqu elle ne m a jamais ébahie, les recettes qu elle propose sentent du copier sur google mais avec un sacré coup de passe passe, en changeant un ingrédient ou deux etc.. elle arrive à nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Merci t'assures :cool:

T'inquiètes, je ne m'en fait pas pour ça lol
Hamdoulilah, j'arrive à reproduire les recettes comme il faut
Du coup, mé té khamish 3liya ==> je ferai en sorte de satisfaire les palais de mes convives in sha Allah :D

Quant à choumicha, c'était juste pour imager les choses car je suis d'accord avec toi ==> wélète gheir t'khérbèk m3a rassèta :p

C'est le meilleur mot magique qui puisse exister :D :cool:

Merci t'assures :cool:

T'inquiètes, je ne m'en fait pas pour ça lol
Hamdoulilah, j'arrive à reproduire les recettes comme il faut
Du coup, mé té khamish 3liya ==> je ferai en sorte de satisfaire les palais de mes convives in sha Allah :D

Quant à choumicha, c'était juste pour imager les choses car je suis d'accord avec toi ==> wélète gheir t'khérbèk m3a rassèta :p
Au moins, je serais sure que je mangerai très bien chez toi, si un jour, l idée te prend de m inviter hhhhhhhh
Tbarkallah 3lik, il faut savoir se débrouiller dans la vie

Au moins, je serais sure que je mangerai très bien chez toi, si un jour, l idée te prend de m inviter hhhhhhhh
Tbarkallah 3lik, il faut savoir se débrouiller dans la vie
Oh t'es mimi tout plein :mignon:
Mar7ababik à khti ==> pour ne pas te décevoir, je demanderai à ma maman de nous faire le repas :D
Quant à moi, j'achèterai un bon fraisier mèn la boulangerie pour le dessert :p

Ce midi, c'était resto, en entrée, j ai pris un camembert pané, en plat principal, j ai pris un ballotin de volaille à la sauce diable, accompagné d une pomme de terre sauce à la ciboulette et en dessert, un tiramisu au spéculoos....

Ce midi, c'était resto, en entrée, j ai pris un camembert pané, en plat principal, j ai pris un ballotin de volaille à la sauce diable, accompagné d une pomme de terre sauce à la ciboulette et en dessert, un tiramisu au spéculoos....

Pièces jointes

• P_20161214_125050.jpg
    P_20161214_125050.jpg
    1.6 MB · Affichages: 16
  • P_20161214_123313.jpg
    P_20161214_123313.jpg
    1.6 MB · Affichages: 14
  • P_20161214_130952.jpg
    P_20161214_130952.jpg
    1.6 MB · Affichages: 15
Retour