Merci Dima-safira, c'est un honneur de vous rejoindreBienvenu au club des "jai dej mais j'ai toujours faim"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Dima-safira, c'est un honneur de vous rejoindreBienvenu au club des "jai dej mais j'ai toujours faim"
de ME rejoindre, dik m2f hiya chab3ana tu m'étonnes, avec 2 desserts, on ne peut QU'être rassasiéMerci Dima-safira, c'est un honneur de vous rejoindre
C'est gentil, mercilhamdolilah bonne digestion
Allah y htèk sa7a à khouiyiBsahtak o rahtak, khaliti li 7a9i man dessert?
Wa bè3da guouli tbarkellah 3liya car sinon ra té dorbini bi 3wintèkde ME rejoindre, dik m2f hiya chab3ana tu m'étonnes, avec 2 desserts, on ne peut QU'être rassasié
Hahahahahahahaha on est de la mifade ME rejoindre, dik m2f hiya chab3ana tu m'étonnes, avec 2 desserts, on ne peut QU'être rassasié
koun ghir khditi le 3eme kimma kangolo "jamais deux sans trois"Wa bè3da guouli tbarkellah 3liya car sinon ra té dorbini bi 3wintèk
Ila mé skétish, la prochaine fois nakhod liya le 3ème
Allah y7afdak !Allah y htèk sa7a à khouiyi
Mé khalitsh lik walakine ntèya té stè8èl chi dessert khatar 9tar li kèlt
Malk yak labass kathaha (du verbe thaha) comme si jtavais raconté une blagueHahahahahahahaha on est de la mifa
tu préfères les ptdr ? c'est pour exprimer mon rire interne, i'm composed outsideMalk yak labass kathaha (du verbe thaha) comme si jtavais raconté une blague
Si j'avais pris le 3ème koun mes collègues 8èbloukoun ghir khditi le 3eme kimma kangolo "jamais deux sans trois"
Amine ya rabbi l'3èlèmineAllah y7afdak !
tstahli janna o n3ayam8a
Lina kamline Insha'AllahAmine ya rabbi l'3èlèmine
T'es adorable, petit 9rimisse
Té ntèya té stè8èl l'janna à khouiyi
Amine in sha Allah ==>Lina kamline Insha'Allah
C'est top de pouvoir rentrer chez soi déjeuner.
Pour ma part c'était un cheese et des frites. De l'eau. Et une clémentine.
Hamdoulillah.
Pour la 1ere fois en 10 ans j'ai eu une surprise dans mon cheese : un morceau de plastique !!
j'étais choqué. Le plastique du fromage...
Il va m'entendre demain !!!!!
Qui va t'entendre ?
Mac do , quick ... ?.
Je croyais que tu mangeais jamais kebab@ya3ni
Kabab
Le meilleur que je connaisse
Celui qui a fait cette grosse erreur est un nouveau...
jamais les autres ont fait la moindre erreur.
Je croyais que tu mangeais jamais kebab
Mille excuses de ne pas avoir remonter 3 pages pour lire cette information capitale pour le reste de ma vieje mange pas de kebab, jamais jamais, j'ai même jamais gouté !
je prend soit un cheese, doit un panini !! lis bien ce que j'écrit la prochaine fois
J'ai récidivé, c'est mauvais.J'ai zappé midi encore une fois.
Allah i jib chifa!walou mkhader b walou ))
je suis malade, d3iw m3aya...je dis amine par avance ))
Allah y chafikwalou mkhader b walou ))
je suis malade, d3iw m3aya...je dis amine par avance ))
Ahahhahahaa la pastilla nous poursuit.Excellent menu , je suis un fan du citron à la meringue aussi.
J'ai reçu ma première box culinaire hier , et la seule recette proposée en plat chaud avec un des produits , c'est la pastilla au thon. Même quand je demande rien, la bastella vient se rappeler à ma mémoire
Tes menus me font rêver, on les croit juste sortis d un livre.Du poisson + julienne de légumes + Minut Maid Tropical + une verrine de fruits + une verrine sucrée (chantilly, spéculos et compote) mais je n'ai pas mangé la compote car mé ki té 3jèbnish lol.
CoucouTes menus me font rêver, on les croit juste sortis d un livre.
Tu en as de la chance, TU me fais baver et ôtes moi d un doute, c est toi qui prépare tout ça