Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne prends pas d'entrée sinon je ne pourrai pas tout mangerHhhhh aujourd'hui, TU as oublié l entrée, j adore lire tes menus
Je vois ça. BissahaJe ne prends pas d'entrée sinon je ne pourrai pas tout manger
Ravie de savoir que "mon assiette" journalière te met l'eau à la bouche
Un jour, mes collègues m'avaient dit : "on pensait que tu étais du genre à calculer les calories de tes repas mais pas du tout "
==>
C'est gentil, merciJe vois ça. Bissaha
C est tout?!!2 clémentines
Oui et toi beauté fatale ??Oui jai pàs trop faim
Ca va ma belle????
Ca a l air exquis mais sans façon, je ne digère pasAu menu ce midi:
Entrée: Du paracétamol sur son lit d'ibuprofen
Plat principal: De l'Amoxicilline et sa sauce amer.
Dessert: Du Biocalyptol aux saveurs mentholées.
Avec un petit extra, du Pivalone pour bien terminer ce délicieux repas.
Mdrrrrr pas mal le menu tu plane avec au moins ?Au menu ce midi:
Ca a l air exquis mais sans façon, je ne digère pas
Mdrrrrr pas mal le menu tu plane avec au moins ?
une banane...
Au menu ce midi:
C est sur, jamais je ne prendrai un tel cocktail, moi à part mes vitamines prescrites par mon médecin et que j oublie la majorité du temps ainsi qu un doliprane de temps à autre , c est le seul écart que je fais. Moi, je fais attention à ma ligne, madameTu ne sais pas ce que tu rates
Non t'inquiète pas besoin de ça pour planer, la fièvre s'en charge déjà
nonT es au régime sec ?
C'est un repas plus chimique que gastronomique
Allah ichafik
C est sur, jamais je ne prendrai un tel cocktail, moi à part mes vitamines prescrites par mon médecin et que j oublie la majorité du temps ainsi qu un doliprane de temps à autre , c est le seul écart que je fais. Moi, je fais attention à ma ligne, madame
Non, ne dis pas ça, TU n es pas bonne pour la casse juste que tu as habituée ton organisme aux médocs mais tu peux faire un sevrage en réduisant de moitié tes prises et les remplacer par des trucs naturels et ainsi de suite. On prend l exemple d une personne qui prend souvent des antibiotiques, à la longue ça ne fait plus effet sur elle alors qu une autre quî n en prend pas, l antibiotique agira très vite sur elleOh oui, un cocktail détonnant
Continue de faire attention, moi il y a bien longtemps que je suis bonne pour la casse
Non, ne dis pas ça, TU n es pas bonne pour la casse juste que tu as habituée ton organisme aux médocs mais tu peux faire un sevrage en réduisant de moitié tes prises et les remplacer par des trucs naturels et ainsi de suite. On prend l exemple d une personne qui prend souvent des antibiotiques, à la longue ça ne fait plus effet sur elle alors qu une autre quî n en prend pas, l antibiotique agira très vite sur elle
Inchallah pour toi, une meilleure santéC'est gentil, merci pour ces conseils. Je ne prends pas ça tous les jours, et je ne prends généralement pas d'antibiotique, mais là j'ai une grippe bien violente donc c'est la seule façon pour que j'aille mieux au plus vite.
Tu as complètement raison, je préfère également me soigner aux plantes si je le peux, même si j'avoue que je prends pas mal de paracétamol quand même.
Mais j'arriverai un jour à baisser ma consommation, j'y arriverai
Inchallah pour toi, une meilleure santé
Entre parenthèses, il y a aussi des huiles essentielles très efficace que tu peux avaler, juste, TU mets quelques gouttes sur un petit morceau de sucre et tu avales, je ne jure que par ça hhhhhhh
OAmin
Ah je n'ai jamais essayé les huiles essentielles. Tu as une marque à me donner ? Je les trouve en pharmacie ?
Tu peux, quelques gouttes, 3 ou 4 pas plus, j en prends aussiAh du tea tree j'en ai, mais je ne savais pas que je pouvais ingérer ça
Super, merci beaucoup, je testerai incha'Allah
Si je peux me permettre, faire attention à la prise d' HE surtout quand on n'a pas l'habitude de les utiliser...
Par exemple la cannelle de Chine très dermocaustique! Faire un test sur le pli du coude.
L'utilisation par voie orale faire très attention aussi.
@Iskaaek HE de Ravintsar et HE d'Eucalyptus radié mélangé à qqes gouttes d'huile végétale (noisette, macadamia, amande douce...) tu masses ton dos et ton décolleté avec plusieurs fois par jour. Allahi chafik ^^
Tu as la marque Pranarom en pharmacie sinon le site aromazone qui est top aussi.
http://www.aroma-zone.com
Je parle de la cannelle de Ceylan, l autre, on ne peut pas l ingérer, je la mets juste dans le diffuseur sinon aucun problème avec les autres MAIS elle peut se renseigner auprès de son pharmacienSi je peux me permettre, faire attention à la prise d' HE surtout quand on n'a pas l'habitude de les utiliser...
Par exemple la cannelle de Chine très dermocaustique! Faire un test sur le pli du coude.
L'utilisation par voie orale faire très attention aussi.
@Iskaaek HE de Ravintsar et HE d'Eucalyptus radié mélangé à qqes gouttes d'huile végétale (noisette, macadamia, amande douce...) tu masses ton dos et ton décolleté avec plusieurs fois par jour. Allahi chafik ^^
Tu as la marque Pranarom en pharmacie sinon le site aromazone qui est top aussi.
http://www.aroma-zone.com
Bienvenue au club hhhh
Je parle de la cannelle de Ceylan, l autre, on ne peut pas l ingérer, je la mets juste dans le diffuseur sinon aucun problème avec les autres MAIS elle peut se renseigner auprès de son pharmacien
Jusqu'à présent, je n en mets pas sur la peau sauf celle de géranium dans de l huile d amandes douces ou d abricots, les autres, je les bouffe moi hhhhhJe parlais en général . ^_^. Chaque peau est différente et réagi donc différemment. Oui j'imagine qu'elle va se documenter avant