Vous avez mangé quoi ce midi ?

Au menu ce midi:

Entrée: Du paracétamol sur son lit d'ibuprofen

Plat principal: De l'Amoxicilline et sa sauce amer.

Dessert: Du Biocalyptol aux saveurs mentholées.

Avec un petit extra, du Pivalone pour bien terminer ce délicieux repas.
Mdrrrrr pas mal le menu tu plane avec au moins ?

Tu ne sais pas ce que tu rates :p

Non t'inquiète pas besoin de ça pour planer, la fièvre s'en charge déjà :D
C est sur, jamais je ne prendrai un tel cocktail, moi à part mes vitamines prescrites par mon médecin et que j oublie la majorité du temps ainsi qu un doliprane de temps à autre , c est le seul écart que je fais. Moi, je fais attention à ma ligne, madame :prudent:

C est sur, jamais je ne prendrai un tel cocktail, moi à part mes vitamines prescrites par mon médecin et que j oublie la majorité du temps ainsi qu un doliprane de temps à autre , c est le seul écart que je fais. Moi, je fais attention à ma ligne, madame

Oh oui, un cocktail détonnant :sournois:

Continue de faire attention, moi il y a bien longtemps que je suis bonne pour la casse :D

Oh oui, un cocktail détonnant :sournois:

Continue de faire attention, moi il y a bien longtemps que je suis bonne pour la casse
Non, ne dis pas ça, TU n es pas bonne pour la casse juste que tu as habituée ton organisme aux médocs mais tu peux faire un sevrage en réduisant de moitié tes prises et les remplacer par des trucs naturels et ainsi de suite. On prend l exemple d une personne qui prend souvent des antibiotiques, à la longue ça ne fait plus effet sur elle alors qu une autre quî n en prend pas, l antibiotique agira très vite sur elle ;)

Non, ne dis pas ça, TU n es pas bonne pour la casse juste que tu as habituée ton organisme aux médocs mais tu peux faire un sevrage en réduisant de moitié tes prises et les remplacer par des trucs naturels et ainsi de suite. On prend l exemple d une personne qui prend souvent des antibiotiques, à la longue ça ne fait plus effet sur elle alors qu une autre quî n en prend pas, l antibiotique agira très vite sur elle ;)

C'est gentil, merci pour ces conseils. Je ne prends pas ça tous les jours, et je ne prends généralement pas d'antibiotique, mais là j'ai une grippe bien violente donc c'est la seule façon pour que j'aille mieux au plus vite.

Tu as complètement raison, je préfère également me soigner aux plantes si je le peux, même si j'avoue que je prends pas mal de paracétamol quand même.

Mais j'arriverai un jour à baisser ma consommation, j'y arriverai :p

C'est gentil, merci pour ces conseils. Je ne prends pas ça tous les jours, et je ne prends généralement pas d'antibiotique, mais là j'ai une grippe bien violente donc c'est la seule façon pour que j'aille mieux au plus vite.

Tu as complètement raison, je préfère également me soigner aux plantes si je le peux, même si j'avoue que je prends pas mal de paracétamol quand même.

Mais j'arriverai un jour à baisser ma consommation, j'y arriverai :p
Inchallah pour toi, une meilleure santé
Entre parenthèses, il y a aussi des huiles essentielles très efficace que tu peux avaler, juste, TU mets quelques gouttes sur un petit morceau de sucre et tu avales, je ne jure que par ça hhhhhhh:rouge:

Inchallah pour toi, une meilleure santé
Entre parenthèses, il y a aussi des huiles essentielles très efficace que tu peux avaler, juste, TU mets quelques gouttes sur un petit morceau de sucre et tu avales, je ne jure que par ça hhhhhhh:rouge:

Amin :)

Ah je n'ai jamais essayé les huiles essentielles. Tu as une marque à me donner ? Je les trouve en pharmacie ?

Amin :)

Ah je n'ai jamais essayé les huiles essentielles. Tu as une marque à me donner ? Je les trouve en pharmacie ?
O
Oui, en pharmacie, parapharmacie
Pour le rhume, prends du niaouli, encalyptus , cannelle ou du tea tree ou "arbre à thé "
Le tea tree soigne presque TOUT, enfin presque hhhhhh
Prends du bio MAIS la majorité sont bio, j ai pris l habitude d en acheter 3 a 4 par mois, j ai déjà un bon petit stock et je les utilise aussi dans un diffuseur à parfum :love:

Si je peux me permettre, faire attention à la prise d' HE surtout quand on n'a pas l'habitude de les utiliser...

Par exemple la cannelle de Chine très dermocaustique! Faire un test sur le pli du coude.

L'utilisation par voie orale faire très attention aussi.

@Iskaaek HE de Ravintsar et HE d'Eucalyptus radié mélangé à qqes gouttes d'huile végétale (noisette, macadamia, amande douce...) tu masses ton dos et ton décolleté avec plusieurs fois par jour. Allahi chafik ^^

Tu as la marque Pranarom en pharmacie sinon le site aromazone qui est top aussi.
http://www.aroma-zone.com

Si je peux me permettre, faire attention à la prise d' HE surtout quand on n'a pas l'habitude de les utiliser...

Par exemple la cannelle de Chine très dermocaustique! Faire un test sur le pli du coude.

@Iskaaek HE de Ravintsar et HE d'Eucalyptus radié mélangé à qqes gouttes d'huile végétale (noisette, macadamia, amande douce...) tu masses ton dos et ton décolleté avec plusieurs fois par jour. Allahi chafik ^^

Tu as la marque Pranarom en pharmacie sinon le site aromazone qui est top aussi.

Amin :) Merci beaucoup pour ces conseils. Je vais me renseigner également de mon côté.. histoire d'avoir ça sous la main à la prochaine crève :p

Je parle de la cannelle de Ceylan, l autre, on ne peut pas l ingérer, je la mets juste dans le diffuseur sinon aucun problème avec les autres MAIS elle peut se renseigner auprès de son pharmacien

Je parle de la cannelle de Ceylan, l autre, on ne peut pas l ingérer, je la mets juste dans le diffuseur sinon aucun problème avec les autres MAIS elle peut se renseigner auprès de son pharmacien

Je parlais en général . ^_^. Chaque peau est différente et réagi donc différemment. Oui j'imagine qu'elle va se documenter avant :cool:

Retour