A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
156308
Ce midi, c'est poulet rôti et haricots verts
Tu as vidé le poulet ou pas ?
Quand je veux faire régime je prends un poulet non fermier, tu manges un petit morceau et ça te coupe net l'appétit.J achète toujours du poulet fermier
Quand je veux faire régime je prends un poulet non fermier, tu manges un petit morceau et ça te coupe net l'appétit.
Conseil pour bien cuire le poulet fermier
Achete toujours en plus un poulet industriel et tu mets les 2 au four
Tu attends que le poulet dial daw soit carbonisé et tu sors ton poulet fermier,
Bah y'a des feculents dans les lasagnesdes lasagnes à la bolo
du poivron grillé
2 clémentines
j'aurais pas dis non à un peu de féculents !
Bah y'a des feculents dans les lasagnes
Des bisous !
Yum yum ! Ca donne envie !Filet de boeuf et purée maison 156516
Lool "je suis une grosse" npq toi !sauf que j'avais pas assez de couches de pates, j'avais mis beaucoup de garnitures et je pensais avoir un deuxième paquet de lasagnes et pas du tout ...
puis je suis une grosse aussi
bsahtkoum romantika, tu donnes l'eau à la bouche ;-)
Yum yum ! Ca donne envie !
Tu l'as fait cuire à quelle temperature ? Et cbien de temps ?
Oui voilà, mais comme il est fermé on peut pas voir l'interieur200 degrés, une heure ou une heure et quart...J ai pas fait gaffe au temps, je vérifie juste qu'il soit rosé et pas trop sec....
Oui voilà, mais comme il est fermé on peut pas voir l'interieur
Parfois j'ai envie d'en faire ms bon pr 2 voilà quoi lol et puis qd y'a des invites ce risque de me louper sur la cuisson m'arrete
En tout cas le tien avait l'air gouteux à souhait !
On est des petits mangeurs aussiDoublon
Lardons de jambon cru sautés avec des olives vertes et des gnocchis.
monomaniaque du jambon....Jambon cru.
Bsaha!!wa goulou tbark Allah156770
Tu manges trop de porc à mon avis, il faut que tu réduises un peu, ok, je veux bien que se soit une viande pas chère mais c est très nocif pour la santé, vers chez moi, le rayon porc se réduit de jour en jour comme peau de chagrinJambon cru.
Mdrrrr tu m'as tueeTu manges trop de porc à mon avis, il faut que tu réduises un peu,
Non, mais c est vrai, ce n est pas pour me moquer mais juste, je l'avertisMdrrrr tu m'as tuee
C'est pas sympa ce que tu dis !Tu manges trop de porc à mon avis, il faut que tu réduises un peu, ok, je veux bien que se soit une viande pas chère mais c est très nocif pour la santé, vers chez moi, le rayon porc se réduit de jour en jour comme peau de chagrin