Vous avez mangé quoi ce midi ?

Je supporte pas le poulet aux hormones lol qui à la cuisson, se désintegre au bout de 15 mn ....
Quand je veux faire régime je prends un poulet non fermier, tu manges un petit morceau et ça te coupe net l'appétit.

Conseil pour bien cuire le poulet fermier
Achete toujours en plus un poulet industriel et tu mets les 2 au four
Tu attends que le poulet dial daw soit carbonisé et tu sors ton poulet fermier,

sauf que j'avais pas assez de couches de pates, j'avais mis beaucoup de garnitures et je pensais avoir un deuxième paquet de lasagnes et pas du tout ...
puis je suis une grosse aussi

bsahtkoum romantika, tu donnes l'eau à la bouche ;-)
Lool "je suis une grosse" npq toi !
C'est bon la garniture, ms ds les lasagnes ce qu'on aime c la couche de pasta aussi :timide:

200 degrés, une heure ou une heure et quart...J ai pas fait gaffe au temps, je vérifie juste qu'il soit rosé et pas trop sec....
Oui voilà, mais comme il est fermé on peut pas voir l'interieur :(
Parfois j'ai envie d'en faire ms bon pr 2 voilà quoi lol et puis qd y'a des invites ce risque de me louper sur la cuisson m'arrete :(

En tout cas le tien avait l'air gouteux à souhait ! :cool:

Tu peux le faire pour deux, mon fils n'y a même goûté, du coup c'était pour nous deux...Sache que le rôti rétrécit à la cuisson ;)
Oui voilà, mais comme il est fermé on peut pas voir l'interieur
Parfois j'ai envie d'en faire ms bon pr 2 voilà quoi lol et puis qd y'a des invites ce risque de me louper sur la cuisson m'arrete :(

En tout cas le tien avait l'air gouteux à souhait ! :cool:

Tu manges trop de porc à mon avis, il faut que tu réduises un peu, ok, je veux bien que se soit une viande pas chère mais c est très nocif pour la santé, vers chez moi, le rayon porc se réduit de jour en jour comme peau de chagrin
C'est pas sympa ce que tu dis ! :(
PS: Je mange pas de porc et je ne me permettrai pas de juger les autres qui.....

Retour