À tester alors!!!!!Oui déjà manger on sent pas .
C'était plutôt bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À tester alors!!!!!Oui déjà manger on sent pas .
C'était plutôt bon
Now à Rabat..
Oui.Ah ouai? Pour remplacer le beurre? En même temps la courgette c'est pas fort en goût comme le cacao don j'imagine que si on l'utilise ça ne se ressent pas niveau goût...
Voilà j'ai fait les courses j'ai de la chance à deux pas de chez moi y a un supermarché bio où y a vraiment tout même les trucs les plus improbables... lol donc j'ai trouvé le chocolat noir vegan (parce que souvent même dans le chocolat noir y a du lait ou des oeufs même juste des traces) j'ai pris du tofu soyeux ça se sera pour tester la mousse, j'ai pris des avocats et des courgettes aussi... vaut mieux que je le fasse ce soir ou demain matin? c'est pour demain après midi mais je suis trop impatiente ahahahahahOui.
Ou à l'huile d'olive aussi, j'aimerais bien goûter.
Pour que ça fasse panna cotta avec le tofu soyeux, c'est mieux la veille.Voilà j'ai fait les courses j'ai de la chance à deux pas de chez moi y a un supermarché bio où y a vraiment tout même les trucs les plus improbables... lol donc j'ai trouvé le chocolat noir vegan (parce que souvent même dans le chocolat noir y a du lait ou des oeufs même juste des traces) j'ai pris du tofu soyeux ça se sera pour tester la mousse, j'ai pris des avocats et des courgettes aussi... vaut mieux que je le fasse ce soir ou demain matin? c'est pour demain après midi mais je suis trop impatiente ahahahahah
L'huile d'olive ou une autre huile végétale ça peut remplacer le beurre mais je voulais en même temps faire un gâteau plus light c'est pour ça que je reste sur la courgette je pense... quand je l'ai dit à ma mère elle connaissait elle me dit ah oui ils en parlent souvent à la tv dans une chaîne de cuisine...j'aurais jamais cru...
J'ai juste un petit dilemme pour le sucre j'aimerais aussi éviter le sucre raffiné j'hésite grrrr
On parle de la mousse là ou du gâteau? (Pour le tofu)Pour que ça fasse panna cotta avec le tofu soyeux, c'est mieux la veille.
Mais des fois, je le fais une heure avant de la manger et ça passe bien aussi.
Pour remplacer le sucre, je mets du sirop d'agave.
Par-contre, des fois, ça change la texture, comme dans les cookies.
Le tofu c'est bien le truc blanc insipide sensé remplacer la viande ?!On parle de la mousse là ou du gâteau? (Pour le tofu)
Ouai c'est le problème...j'ai peur que si j'utilise du liquide ça change la texture
Le tofu c'est bien le truc blanc insipide sensé remplacer la viande ?!
Je trouve ça insipide tu as du en acheter du fumé wakhila je trouve ça fade et le fumé j'aime pas le goûtC'est pas insipide ça a un goût de poulet pour moi
J'en ai mangé ce midi avec des nouilles sautées aux légumes
C'est insipide uniquement si tu le manges comme ça faut le cuisiner teste une fois en spaghetti bolognaise par exemple...mais pour les desserts c'est le tofu soyeux qu'il faut il est très crémeux... et regarde ma mousse au chocolat à chaudLe tofu c'est bien le truc blanc insipide sensé remplacer la viande ?!
bsahtek la mousse au chocolat elle a l'air tres bonne !C'est insipide uniquement si tu le manges comme ça faut le cuisiner teste une fois en spaghetti bolognaise par exemple...mais pour les desserts c'est le tofu soyeux qu'il faut il est très crémeux... et regarde ma mousse au chocolat à chaud
Je trouve ça insipide tu as du en acheter du fumé wakhila je trouve ça fade et le fumé j'aime pas le goût
Et 100% végétal punaise je ne suis pas vegetalienne (pas encore lol) mais si j'avais su que c'était plus rapide à faire je l'aurais toujours faite comme ça 5 minutes c'est prêt et elle est super bonne j'ai hâte de la goûter froide et mousseuse.bsahtek la mousse au chocolat elle a l'air tres bonne !
Ps : mdr le tofu SOYEUX qui a eu l'idée d'appeler ca comme ça
Mmmmmmmmmmmmmmmm tu nous diras!!Voilà @Ch3aybya viens voir ma mousse au chocolat vegan!!!! Tu peux utiliser du tofu soyeux pour ton invité qui ne mange pas d'oeufs crus!!!!!
En tout cas en la goûtant comme ça un délice wallah! Ça remplace le blanc d'oeuf en tout cas...le tofu soyeux hein...demandons à @Taaslim!!!!!Mmmmmmmmmmmmmmmm tu nous diras!!
Le tofu remplace les oeufs crus dans les préparations ou juste la mousse? Car il mange pas de chocolat non plus lol
De la crème! Au temps pour moi!On parle de la mousse là ou du gâteau? (Pour le tofu)
Ouai c'est le problème...j'ai peur que si j'utilise du liquide ça change la texture
Ah ouais, c'est même mieux que le jus de pois chiches même.@Taaslim voilà ma mousse au chocolat est faite j'ai gouté très bon j'attends qu'elle refroidisse et hop frigo...si j'avais su que ça pouvait être aussi simple et rapide!!!! Merci pour l'astuce...
J'ai mis un fond de lait de soja dans ma casserole puis 200gr de chocolat noir quand il a fondu j'ai rajouté 400 gr de tofu soyeux puis mélangée à la spatule en Bois et puis plongeur pour que ce soit homogène... je te dis quoi dans quelques heures ou demain quand elle sera bien froide et mousseuse!!!!
Oui c'est ça.En tout cas en la goûtant comme ça un délice wallah! Ça remplace le blanc d'oeuf en tout cas...le tofu soyeux hein...demandons à @Taaslim!!!!!
Pourquoi pas de chocolat? De toute façon je te conseillais ça pour le tiramissu par exemple pour que ta mascarpone soit mousseuse et légère sans oeufs (tant pis pour le jaune ahahahhaha) mais apparemment le jaune d'oeuf tu peux le remplacer par l'avocat (c'est ça @Taaslim?)
Regarde ici https://vegan-pratique.fr/cuisine/remplacer-les-oeufs/
Là je viens de mettre au four mon gateau au chocolat la pâte était mega bonne on verra quand il sera cuit et refroidit... j'ai mis de la courgette, de la fécule de mais (la maïzena) à la place de la farine pour une intolérante au gluten et j'ai utilisé du stevia (0 calories gateau régime ahahhaha )faute de mieux que le sucre blanc...je testerais le sucre de coco merci je ne savais même pas que ça existait!!!!De la crème! Au temps pour moi!
Je crois que @nwidiya utilise du sucre de coco.
Ah ouais, c'est même mieux que le jus de pois chiches même.
Oui je veux bien que tu me dises. Merci!
Oui c'est ça.
Allergie aussi au chocolat apparemment...En tout cas en la goûtant comme ça un délice wallah! Ça remplace le blanc d'oeuf en tout cas...le tofu soyeux hein...demandons à @Taaslim!!!!!
Pourquoi pas de chocolat? De toute façon je te conseillais ça pour le tiramissu par exemple pour que ta mascarpone soit mousseuse et légère sans oeufs (tant pis pour le jaune ahahahhaha) mais apparemment le jaune d'oeuf tu peux le remplacer par l'avocat (c'est ça @Taaslim?)
Regarde ici https://vegan-pratique.fr/cuisine/remplacer-les-oeufs/
En tout cas tofu soyeux à garder en tête ma mousse était délicieuse j'attends qu'elle refroidisse daba...Allergie aussi au chocolat apparemment...
Je vais faire des verrines mascarpone effectivement sans oeufs, dommage ce sera trop tard demain pour aller faire des courses sinon j'aurais essayé tofu soyeux+avocat, mais c'est bon à savoir
Merci les filles!
Donne nous ton impression j'ai souvent lu ça par ci par là le remplacement du beurre par la courgette mais je sais pas ce que ça donne vraimentEn tout cas tofu soyeux à garder en tête ma mousse était délicieuse j'attends qu'elle refroidisse daba...
Et la courgette pour remplacer le beurre (sans être vegan c'est top pour éviter le gras) aussi top ça ne goute pas du tout la courgette j'attends qu'il cuise @ya3ni
Punaise je serais au bout de ma vie si j'étais allergique au chocolat
Bah écoute quand j'ai terminé ma pâte je l'ai goutée une tuerie franchement! Donc aucune incidence de la courgette sur le goût...par contre j'ai bien monté les blancs en neige pour avoir une pâte aérée, légère...je le goute demain matin ahahahhaha quand il sera froid et je vous dirais!!!!Donne nous ton impression j'ai souvent lu ça par ci par là le remplacement du beurre par la courgette mais je sais pas ce que ça donne vraiment
J'espère que la stevia ça ira! Le sucre complet j'ai essayé pas top en pâtisserie, il a un goût special
Ah mais graaaave quelle horreur LOL
Comment t'as fait le glaçage? Sur ton lien il mettait juste du chocolat fondu il me semble (je l'ai gardé en favori)@Ch3aybya voilà j'ai fait un glaçage...maintenant au frais...
Pour le glaçage j'ai triché... Le chocolat 70% ne fond pas super bien...du coup je l'ai fondu et j'ai rajouté de la crème à fouetter que je n'ai pas fouetté, j'ai mélangé et voilà je suis fatiguée sinon je me serais appliquée pour qu'il soit lisse...Comment t'as fait le glaçage? Sur ton lien il mettait juste du chocolat fondu il me semble (je l'ai gardé en favori)
Pas besoin de le lisser va il se mangera quand même avec envie!Pour le glaçage j'ai triché... Le chocolat 70% ne fond pas super bien...du coup je l'ai fondu et j'ai rajouté de la crème à fouetter que je n'ai pas fouetté, j'ai mélangé et voilà je suis fatiguée sinon je me serais appliquée pour qu'il soit lisse...
3ade je voulais attaquer par une tarte framboises meringuée mais j'ai réalisé que je n'avais plus d'oeufs...
J'espère qu'il sera bon!Pas besoin de le lisser va il se mangera quand même avec envie!
Même avec la crème ça reste peu calorique alors!
T'es motivée c'est bien^^
J'ai manger un barbecue avec de la salade de riz
je croyais que c'était le repas du soir je me suis trompéC'est midi chez toi!??
je croyais que c'était le repas du soir je me suis trompé