Vous avez mangé quoi ce midi ?

Yummy!

Le miens est au four! J'ai fais dans un nouveau moule j'espère que le demoulage se passera bien je doute souvent à ce moment la :claque:
Moi j'ai mis dans un moule rond à ramequin, un petit j'espère que ça va pas déborder ou trop gonflé car j'ai qu'un moule à cake normal je le garde pour le cake citron que je vais faire maintenant...:love:

Non d'ailleurs j'étais entrain de penser quoi mettre dessus.. le soucis c'est qu'il me reste que du citron vert..
Je vais sûrement le laisser comme ca, au pire il me reste un peu de crème anglaise.
Ok moi je vais faire un glaçage citron et mettre des graines de pavot au dessus...

Pièces jointes

• 1499600156335-947362798.jpg
    1499600156335-947362798.jpg
    903.9 KB · Affichages: 30
Tu peux partager la recette du cake chocolat blanc framboise please ? :D
C'est une première mais je le goute tout à l'heure et je te dis si ça vaut la peine :p

Alors dans la recette c'est 150gr de chocolat blanc à pâtisser à faire fondre avec 140 gr de beurre tu mélanges bien tout au long...
Dans un saladier tu bas 3 oeufs avec 180 gr de farine et 150 gr de sucre (tu fais comme tu veux pour les doses de sucre) et 1/2 sachet de levure, laisse la pâte reposer au frigo pendant 15 min et ensuite tu ajoutes les framboises (surgelées ou fraîches) et tu mélanges et hop moule et four...
Après tiens à dire que j'ai trouvé cette recette sur internet hein tu peux l'adapter... àh oui et là j'ai fait un glaçage chocolat blanc

C'est une première mais je le goute tout à l'heure et je te dis si ça vaut la peine :p

Alors dans la recette c'est 150gr de chocolat blanc à pâtisser à faire fondre avec 140 gr de beurre tu mélanges bien tout au long...
Dans un saladier tu bas 3 oeufs avec 180 gr de farine et 150 gr de sucre (tu fais comme tu veux pour les doses de sucre) et 1/2 sachet de levure, laisse la pâte reposer au frigo pendant 15 min et ensuite tu ajoutes les framboises (surgelées ou fraîches) et tu mélanges et hop moule et four...
Après tiens à dire que j'ai trouvé cette recette sur internet hein tu peux l'adapter... àh oui et là j'ai fait un glaçage chocolat blanc

J'attends ton retour sur le goût :D

Retour