J'adore cuisiner! mais j'avoue là je suis particulièrement motivée allez mon cake chocolat blanc framboises est au four je vais attaquer cake citron pavotT'es en mode cuisinière en ce moment toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore cuisiner! mais j'avoue là je suis particulièrement motivée allez mon cake chocolat blanc framboises est au four je vais attaquer cake citron pavotT'es en mode cuisinière en ce moment toi
Moi j'ai mis dans un moule rond à ramequin, un petit j'espère que ça va pas déborder ou trop gonflé car j'ai qu'un moule à cake normal je le garde pour le cake citron que je vais faire maintenant...Yummy!
Le miens est au four! J'ai fais dans un nouveau moule j'espère que le demoulage se passera bien je doute souvent à ce moment la
OkJ'adore cuisiner! mais j'avoue là je suis particulièrement motivée allez mon cake chocolat blanc framboises est au four je vais attaquer cake citron pavot
@lyllas tu fais un glaçage citron sur ton cake après?
Ok moi je vais faire un glaçage citron et mettre des graines de pavot au dessus...Non d'ailleurs j'étais entrain de penser quoi mettre dessus.. le soucis c'est qu'il me reste que du citron vert..
Je vais sûrement le laisser comme ca, au pire il me reste un peu de crème anglaise.
Miam j arrive !Je valide
Je vais me motiver à faire un cake au citron aussi pour le goûter.
Tu cuisines toi ?Pour ce midis ca sera poulet aux épices et quinoa pour moi !
Je suis un vrai cordon bleu sahbiTu cuisines toi ?
On s'en fiche niveau pâtisserie ta réputation est déjà faite moi je viens d'aller acheter des graines de pavot pour mon cake citron miam miam j'ai hâte je vais commencer par celui au chocolat framboises
Bsahtek kho moi à part faire des pâtes, salade ou purée c est pas cuisiner !Je suis un vrai cordon bleu sahbi
Sur marmiton ou 750g tu as des petites recettes pas compliquées et rapides !Bsahtek kho moi à part faire des pâtes, salade ou purée c est pas cuisiner !
Sur marmiton ou 750g tu as des petites recettes pas compliquées et rapides !
Faut que je regarde mais j voulais que lyla m invite à déjeuner !Sur marmiton ou 750g tu as des petites recettes pas compliquées et rapides !
Hchouma mets lui un slip !@Marok19 il est prêt meskine il fait nu la comme ça
Je vais le laisser refroidir et le décorer avant de le servir.
Non c'est bon la crème a super bien pris finalement...tu retournes la verrine ça reste figé...et le goût est ok...ouf!Je savais bien que c'était une pas une bonne idée des verrines pour un goûter
T es gourmande toi aussi ?Tu peux partager la recette du cake chocolat blanc framboise please ?
Non c'est bon la crème a super bien pris finalement...tu retournes la verrine ça reste figé...et le goût est ok...ouf!
Ça change au contraire!
T es gourmande toi aussi ?
Il est beau en tout cas moi il cuit encore...@Marok19 il est prêt meskine il fait nu la comme ça
Je vais le laisser refroidir et le décorer avant de le servir.
Faut que je regarde mais j voulais que lyla m invite à déjeuner !
Fallait me dire merhbaaa même si j aurais décliner l invitation !Je suis beaucoup trop loin pour toi
C est bon à savoir !Gourmande et j'adore cuisiner
Fallait me dire merhbaaa même si j aurais décliner l invitation !
C est gentil ! J te ferais une balade dans ParisMarhba pour le goûter, je te laisse une part
C'est une première mais je le goute tout à l'heure et je te dis si ça vaut la peineTu peux partager la recette du cake chocolat blanc framboise please ?
@lyllas mon cake chocolat blanc framboises on dirait un pain ahahahhaha ha
Dès que je coupe des parts je vous montre!
C'est une première mais je le goute tout à l'heure et je te dis si ça vaut la peine
Alors dans la recette c'est 150gr de chocolat blanc à pâtisser à faire fondre avec 140 gr de beurre tu mélanges bien tout au long...
Dans un saladier tu bas 3 oeufs avec 180 gr de farine et 150 gr de sucre (tu fais comme tu veux pour les doses de sucre) et 1/2 sachet de levure, laisse la pâte reposer au frigo pendant 15 min et ensuite tu ajoutes les framboises (surgelées ou fraîches) et tu mélanges et hop moule et four...
Après tiens à dire que j'ai trouvé cette recette sur internet hein tu peux l'adapter... àh oui et là j'ai fait un glaçage chocolat blanc
Ptdr il est déjà glacé en gros tu viens de me dire que mon pai euuuhhh mon cake est moche et en plus tu vois pas il est démouléTu m'as fais rire
Tu ne l'as pas encore demoule puis avec le glaçage il sera beau! en tout cas il me donne toujours envie l'association framboise/chocolat blanc un délice
Je te montrerais une part quand je l'aurais découpé j'ai creusé un mini bout dans un coin mdr il est délicieux à goûter en grosse part.Mmmmmmm ca donne envie avec une bonne tasse de café ou thé
Bsaha o raha bravo 3lik
Ptdr il est déjà glacé en gros tu viens de me dire que mon pai euuuhhh mon cake est moche
Je te montrerais une part quand je l'aurais découpé j'ai creusé un mini bout dans un coin mdr il est délicieux à goûter en grosse part.
Merci ma chérie