MerciAmine
Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciAmine
Bonne soirée
Pas faim pas de repas mais un petit déjeuner riche en calories ce qui me permet même de courir à la pause du Déjeuner.
Brick thon
Tarte saumon épinard
Du felfe
Bsa7aBrick thon
Tarte saumon épinard
Du felfe
Ouiiiiii comme les enfants à 11 h 40 car comme je carbure au café le matin j'ai vite faimBsa7a
Tu as déjà mangé?
@ViViWest3ood, merci pourtant j'ai tout mélanger
Oui absolument de la laitue avec un filet d'huile d'olive et des olives et toi tu vas manger quoi ?Hummmmm quand meme
Il manquait juste à mon gout une touche de fraicheur (salade, tomates...).
Oui absolument de la laitue avec un filet d'huile d'olive et des olives et toi tu vas manger quoi ?
@ViViWest3ood, à quoi au saucisson ou cachot ou thon ? Vend moi du rêve
SalamTu cours tout le temps Courrir ?
Salam
Oui courir à raison de 5 séances 50à60KM par semaine .
Un bon programme repas sommeil travail
Tu fais ça chaque semaine?Salam
Oui courir à raison de 5 séances 50à60KM par semaine .
Un bon programme repas sommeil travail
MerciBravo !
tu participes à des courses j'imagine.
Merci
Oui à des courses en Europe et Maroc
je suis en mesure de courir 24heures non stopTu fais ça chaque semaine?
Tu pourrais aller au bled à pieds toi
T'aimerai pas essayer sérieux?
je suis en mesure de courir 24heures non stop
suffit d'essayer pour toi
Moi 1h 1H30 maxi je tiens plusje suis en mesure de courir 24heures non stop
suffit d'essayer pour toi
Dans le passé au niveau national FranceEn niveau pro ?
Dans le passé au niveau national France
là on options loisirs comme une escapade à Casablanca et participer à une course à BOUSKOURA
Ou passer une semaine entre IFRANE -AZROU et prendre de l'air en foret loin de l'IDF
Salam Courir,Dans le passé au niveau national France
là on options loisirs comme une escapade à Casablanca et participer à une course à BOUSKOURA
Ou passer une semaine entre IFRANE -AZROU et prendre de l'air en foret loin de l'IDF
Réciproque faut participer à des activités physique loin des salles en plein air c'est simple un pas qui chasse l'autre et éteindre le smartphone
Chapeau bas !
Réciproque faut participer à des activités physique loin des salles en plein air c'est simple un pas qui chasse l'autre et éteindre le smartphone
tu n'est pas obligé de manger mais à toi de décider pourquoi manger ?
Filets de poulet, grillées avec des pommes de terre au four, de l'eau citronnée.
Allah y selmek c'est ça en darija je me souviens plus non je rentre de congé du PACA Entre plage et footing dans l'Esterel déconnecté du net pendant 15joursSalam Courir,
3la slamtek ^^
Qu'est ce que tu fuis
Salam Courir,
3la slamtek ^^
Qu'est ce que tu fuis
Ce soir sandwich baguette-merguez.Et ce soir ?
voilà bonne nouvelle bientôt pour toi une ballade à Paris les 20M Le 08 octobre 2017 c'est sympa faut venir participer avec un départ et arrivée de la Tour EiffelJe cours dans un bois mais 1h max