Du poisson + des frittes + une cannette de seven'up + une mousse au chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais je parlais d'un autre plat fait a base de kercha.
Je demanderai a mon amie le nom.
Une soupe aubergine coriandre de-li-cieuse
Alors? Quel effet?Aujourd'hui, un poulet au four avec des oignons, des carottes, et des pommes de terre. Un salade verte (avec beaucoup de différente type de laitue), On a décidé de faire une journée gaouri pour voir l'effet que ça fait sur l'estomac.
Et bien je ne fais plus de fautes d’orthographes en françaisAlors? Quel effet?
Et bien je ne fais plus de fautes d’orthographes en français
Une assiette de pâte sèche et froide. Sans sel, ni sauce.
La cantine de l'entreprise craint de plus en plus.
Bsa7tekDu poisson + des frittes + une cannette de seven'up + une mousse au chocolat
3ossban hummmmmmmMehchi ?
3Ossban ?
Bsa7tek
T'as dû manger à la cantine toi, là-bas c'est poisson obligé
Et l'expresso il était pas dans ton menu?
Les français ils font tjr semblant de pas comprendre quand on mange du poisson avec le tafAllah y htèk sa7a, merci
Tu as tout compris
Tu sais ce qu'on m'avait sortie une fois : "A force de manger du poisson, tu vas te transformer en sirène"
J'en voulais pas de suite (du café) car krichti kènèt 3èmra el hamdoulilah : je n'avais plus de place
Les français ils font tjr semblant de pas comprendre quand on mange du poisson avec le taf
A chaque fois ils me sortent : "Mais c'est du poulet ça c'est pas de la viande". "Ah même le poulet t'en mange pas"
"Et sahbi occupe toi de tes affaires stp, jveux manger du poisson je mange une 7outa c'est tout.
On dirait ils veulent te forcer à manger autre chose que du poisson
Ouai y'en a quelques uns ils capte quand même. Ils te disent tjr "Oui oui je connais, j'ai des amis maghrébins"Msikine, ils veulent te faire manger de la viande "non halal" bèz ménèk
Moi c'est le contraire hamdoulilah car tout le monde me dit : "ça, tu peux manger, il n'y a pas d'alcool ..."
De plus, lorsqu'on va dans des restaurants à la pause dèj, ils s'assurent qu'il y ait du poisson pour moi, etc...
==> Je les avais "mis au jus" d'entrée de jeu lol.
Ou zèydoune, comme ils cherchent tous à me caser , même le futur mari (in sha Allah) : ils savent qu'il doit être mouslime
En mode : "je ne suis pas raciste, mon voisin est arabe"Ouai y'en a quelques uns ils capte quand même. Ils te disent tjr "Oui oui je connais, j'ai des amis maghrébins"
Ils vont te chercher un mari certifié AVS avec le label
La recette s'il te plais
Za3ma c'est nous qu'on va te trouver un mariEn mode : "je ne suis pas raciste, mon voisin est arabe"
Èna ki n'guoul li8oum y dôkhlou sôk rass8oum
Barrine y l'9aw liya chi wè7èd ou après y slèm 3la 9ôbli
3 aubergines découpées en dés que tu fais revenir avec des gousses d'ail , échalote , poivre , sel et curry , gingembre
tu rajoutes 1litre d'eau à ébullition du laisses cuire 1/4 d'heure
mixer avec la coriandre et ciboulette et une cuillère de crème ( fraiche ou de coco, ou fromage selon ton gout)
et voila
Hummmmmm
Merci !
ca donne vie!
Je mets dans mes favoris et fais La recette dès achats aubergines !
Za3ma c'est nous qu'on va te trouver un mari
Dis leur même les gens de ma communauté ne se sont même pas défoulé pour ça, c'est pas vous qui allaient me marier quand même
7chmet ngoulekNon t'inquiètes, in sha Allah ra né l9â8 rassi ou plutôt : 8ouwa (le futur prétendant) li ghèdi y fétèsh 3liya
==> Bah quoi, rajel li khassou y p'9a rajel : manquerait plus que ce soit aux femmes d'aller les khtab
Blague à part lol, se caser c'est facile à khouya
En revanche, trouver chi wè7èd li mrabi ou mé 3èndoush les vices : c'est une autre histoire
L'mouhim, bara9a mèn les HS ou guoul lina èch no t'ghéditi lyouma lol
Yalla, gheir guoul l'khouitèk l'kbira7chmet ngoulek
Klit ghir chi 7aja bssétaYalla, gheir guoul l'khouitèk l'kbira
Ça veut dire quoi "bsséta" ? Za3ma chi 7èja 9lila ?Klit ghir chi 7aja bsséta
SimpleÇa veut dire quoi "bsséta" ? Za3ma chi 7èja 9lila ?
Ne sois pas timide à khouyi : rani mé chi béraniyaSimple
Iwa 7ssalna fe had le céliba ou saféNe sois pas timide à khouyi : rani mé chi béraniya
Ou zèydoune, parfois, ça a du bon la simplicité
Moi je compte me caser avec chi rajel li ki 3râf y téyèb bèsh y préparé liya ch8iwate diolna (spécialité Marocaine).Iwa 7ssalna fe had le céliba ou safé
Pk tu sais pas trop cuisiner toi?Moi je compte me caser avec chi rajel li ki 3râf y téyèb bèsh y préparé liya ch8iwate diolna (spécialité Marocaine).
Parce que s'il compte sur moi : ra n'khémrou gheir bi des sandwichs
Pk tu sais pas trop cuisiner toi?
Moi je me dépanne bien mais à force le fait d'être solo t'as pas envie de te casser la tête dans la cuisine
Iwa mara haka ou mara hakaPeut être bien que oui, peut être bien que non ==> 3la 7èssèb
Et bien continue sur cette lancée à khouya.
Que tu sois seul ou accompagné : il ne faut pas te laisser aller
8èdchi li kèyne à khouya lolIwa mara haka ou mara haka
Si tu vivais seule tu aurais pu comprendre peut-être. Je sais pas si tu aurais tjr étais motivé sans jamais te laisser aller
Amine8èdchi li kèyne à khouya lol
Tu as raison, je ne suis pas dans cette situation donc effectivement j'en ai aucune idée.
Dans tous les cas, Allah y 3èwnèk et Allah y dir fi trè9èk bènt l'halal comme ça tu ne seras plus seul .
Bon mon poto, khassni n'khalik.
Passe une très bonne soirée et ila li9a (je crois que ça veut dire à la prochaine lol) in sha Allah .