Vous avez mangé quoi ce midi ?

Bsa7tek
T'as dû manger à la cantine toi, là-bas c'est poisson obligé

Et l'expresso il était pas dans ton menu?

Allah y htèk sa7a, merci :cool:

Tu as tout compris :D
Tu sais ce qu'on m'avait sortie une fois : "A force de manger du poisson, tu vas te transformer en sirène" :claque: :p

J'en voulais pas de suite (du café) car krichti kènèt 3èmra el hamdoulilah : je n'avais plus de place :D

Allah y htèk sa7a, merci

Tu as tout compris
Tu sais ce qu'on m'avait sortie une fois : "A force de manger du poisson, tu vas te transformer en sirène"

J'en voulais pas de suite (du café) car krichti kènèt 3èmra el hamdoulilah : je n'avais plus de place
Les français ils font tjr semblant de pas comprendre quand on mange du poisson avec le taf :intello:
A chaque fois ils me sortent : "Mais c'est du poulet ça c'est pas de la viande". "Ah même le poulet t'en mange pas"
"Et sahbi occupe toi de tes affaires stp, jveux manger du poisson je mange une 7outa c'est tout. :D
On dirait ils veulent te forcer à manger autre chose que du poisson

Les français ils font tjr semblant de pas comprendre quand on mange du poisson avec le taf
A chaque fois ils me sortent : "Mais c'est du poulet ça c'est pas de la viande". "Ah même le poulet t'en mange pas"
"Et sahbi occupe toi de tes affaires stp, jveux manger du poisson je mange une 7outa c'est tout.
On dirait ils veulent te forcer à manger autre chose que du poisson

Msikine, ils veulent te faire manger de la viande "non halal" bèz ménèk :claque: :D

Moi c'est le contraire hamdoulilah car tout le monde me dit : "ça, tu peux manger, il n'y a pas d'alcool ..."
De plus, lorsqu'on va dans des restaurants à la pause dèj, ils s'assurent qu'il y ait du poisson pour moi, etc... :cool:
==> Je les avais "mis au jus" d'entrée de jeu lol.

Ou zèydoune, comme ils cherchent tous à me caser :claque:, même le futur mari (in sha Allah) : ils savent qu'il doit être mouslime :p

Msikine, ils veulent te faire manger de la viande "non halal" bèz ménèk

Moi c'est le contraire hamdoulilah car tout le monde me dit : "ça, tu peux manger, il n'y a pas d'alcool ..."
De plus, lorsqu'on va dans des restaurants à la pause dèj, ils s'assurent qu'il y ait du poisson pour moi, etc...
==> Je les avais "mis au jus" d'entrée de jeu lol.

Ou zèydoune, comme ils cherchent tous à me caser , même le futur mari (in sha Allah) : ils savent qu'il doit être mouslime
Ouai y'en a quelques uns ils capte quand même. Ils te disent tjr "Oui oui je connais, j'ai des amis maghrébins" :D

Ils vont te chercher un mari certifié AVS avec le label :D

3 aubergines découpées en dés que tu fais revenir avec des gousses d'ail , échalote , poivre , sel et curry , gingembre
tu rajoutes 1litre d'eau à ébullition du laisses cuire 1/4 d'heure
mixer avec la coriandre et ciboulette et une cuillère de crème ( fraiche ou de coco, ou fromage selon ton gout)
et voila

Hummmmmm
Merci !
ca donne vie!
Je mets dans mes favoris et fais La recette dès achats aubergines !

Za3ma c'est nous qu'on va te trouver un mari
Dis leur même les gens de ma communauté ne se sont même pas défoulé pour ça, c'est pas vous qui allaient me marier quand même

Non t'inquiètes, in sha Allah ra né l9â8 rassi ;) ou plutôt : 8ouwa (le futur prétendant) li ghèdi y fétèsh 3liya :D
==> Bah quoi, rajel li khassou y p'9a rajel : manquerait plus que ce soit aux femmes d'aller les khtab :p

Blague à part lol, se caser c'est facile à khouya
En revanche, trouver chi wè7èd li mrabi ou mé 3èndoush les vices : c'est une autre histoire :p

L'mouhim, bara9a mèn les HS ou guoul lina èch no t'ghéditi lyouma lol

Non t'inquiètes, in sha Allah ra né l9â8 rassi ou plutôt : 8ouwa (le futur prétendant) li ghèdi y fétèsh 3liya
==> Bah quoi, rajel li khassou y p'9a rajel : manquerait plus que ce soit aux femmes d'aller les khtab

Blague à part lol, se caser c'est facile à khouya
En revanche, trouver chi wè7èd li mrabi ou mé 3èndoush les vices : c'est une autre histoire

L'mouhim, bara9a mèn les HS ou guoul lina èch no t'ghéditi lyouma lol
7chmet ngoulek :rouge:

Iwa mara haka ou mara haka
Si tu vivais seule tu aurais pu comprendre peut-être. Je sais pas si tu aurais tjr étais motivé sans jamais te laisser aller
8èdchi li kèyne à khouya lol

Tu as raison, je ne suis pas dans cette situation donc effectivement j'en ai aucune idée.
Dans tous les cas, Allah y 3èwnèk et Allah y dir fi trè9èk bènt l'halal comme ça tu ne seras plus seul ;).

Bon mon poto, khassni n'khalik.
Passe une très bonne soirée et ila li9a (je crois que ça veut dire à la prochaine lol) in sha Allah :cool:.

8èdchi li kèyne à khouya lol

Tu as raison, je ne suis pas dans cette situation donc effectivement j'en ai aucune idée.
Dans tous les cas, Allah y 3èwnèk et Allah y dir fi trè9èk bènt l'halal comme ça tu ne seras plus seul ;).

Bon mon poto, khassni n'khalik.
Passe une très bonne soirée et ila li9a (je crois que ça veut dire à la prochaine lol) in sha Allah :cool:.
Amine

Bonne soirée

Retour