Aujourd'hui, un poulet au four avec des oignons, des carottes, et des pommes de terre. Un salade verte (avec beaucoup de différente type de laitue), On a décidé de faire une journée gaouri pour voir l'effet que ça fait sur l'estomac.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a décidé de faire une journée gaouri
Machi kricha 8adi..... bir, bla9a3Du poisson + julienne de légumes + une mousse au chocolat + des raisins (bah quoi j'avais faim ) + de l'eau
==> Hamdoulilah, j'ai bien 3amèr l'kricha dièlti
Que dans la tête les lundi, mercredi, vendredi... de 8h à Minuit, les mardi et jeudi je suis ould el bled, le weekend je me repose...Et moi qui te croyais déjà un gawri
Qu' administrativement... mais ça ce n'est qu'une facilité pour voyager.Un américain.
Coucou 3liwèteMachi kricha 8adi..... bir, bla9a3
Tbarkellah!!! Khamsa oul khmiss 3alik.... B3aïd el bla 3alikCoucou 3liwète
Wili 3la l'sgouiyè3, tu vas finir par me drôb bi chi 3wina
==> Bè3da guoul gheir tbarkellah : mé té wékèl gheir sa7a
Lé 8la y khatèk liya à sidi 3liTbarkellah!!! Khamsa oul khmiss 3alik.... B3aïd el bla 3alik
Que (sous-entendu) Dieu te préserve de toutLé 8la y khatèk liya à sidi 3li
Ça veut dire quoi ça : "b3aïd el bla 3alik" ?
Je viens de tilter, en mode : "Allah y bè3èd lé bla 3lik" ==> merci frérot, t'es trop chouQue (sous-entendu) Dieu te préserve de tout
Coucou,Un mini fromage, mais il ne passe pas bien, j'aurais du m'abstenir.
C'est un brunch!J'ai mangé tout ca (on etait deux) j'ai pas réussi à finir j'en peux plus
Oui exact !! À 15 h lolC'est un brunch!
Ce n'est pas énorme tu es raisonnable!Oui exact !! À 15 h lol
Hann tu trouves ?Ce n'est pas énorme tu es raisonnable!
Mais non je suis sérieuse! Attend tu es a jeun de plus la veille donc faut refaire le stockeHann tu trouves ?
La photo ne rend pas justice aux plats alors car franchement les pancakes deja étaient énormes lol et j'ai bon appétit en temps normal
Humm je viens de me relire en fait tu es ironique n'est ce pas ? Lol
Ca ce présente comment?Une grande assiette de walou
en laissant l'assiette ds le placard, tout simplementCa ce présente comment?
AhahahhaMais non je suis sérieuse! Attend tu es a jeun de plus la veille donc faut refaire le stocke