Vous avez mangé quoi ce midi ?

Tu t'es cassé quelques chose ?
Non rien de récent, je marche avec des béquilles depuis longtemps, mes jambes sont abimées, problèmes articulaires, circulatoires, musculaires, mon surpoids aggrave les choses et complique mon rétablissement, c'est mon point faible.
Mais ce n'est pas le première fois, mes jambes ont toujours eu des soucis depuis qu'elles ont été exposées trop longtemps à un trop grand froid tout petit, j'ai déjà été en chaise roulante plusieurs fois mais je me bats pour remarcher, j'ai déjà gagné plusieurs fois contre la maladie, les médecins n'auraient jamais imaginé que je puisse faire des marathons, de la danse acrobatique ............ mais je l'ai fait, je compte bien re-danser un jour.

J'ai dansé avec Jean Butler, j'étais son ainée et elle une débutante qui démarrait bien, elle m'a citée comme référence, ça me motive pour redevenir celle que j'étais, je suis une battante, j'y arriverais.

Non rien de récent, je marche avec des béquilles depuis longtemps, mes jambes sont abimées, problèmes articulaires, circulatoires, musculaires, mon surpoids aggrave les choses et complique mon rétablissement, c'est mon point faible.
Mais ce n'est pas le première fois, mes jambes ont toujours eu des soucis depuis qu'elles ont été exposées trop longtemps à un trop grand froid tout petit, j'ai déjà été en chaise roulante plusieurs fois mais je me bats pour remarcher, j'ai déjà gagné plusieurs fois contre la maladie, les médecins n'auraient jamais imaginé que je puisse faire des marathons, de la danse acrobatique ............ mais je l'ai fait, je compte bien re-danser un jour.

J'ai dansé avec Jean Butler, j'étais son ainée et elle une débutante qui démarrait bien, elle m'a citée comme référence, ça me motive pour redevenir celle que j'étais, je suis une battante, j'y arriverais.

Je ne savais pas.
Je te souhaite encore plus de courage, de persévérance et de force.
J'ai bien l'impression que tu es une battante :cool:

Je ne connais pas Jean Butler, un danseur classique ?

Je ne savais pas.
Je te souhaite encore plus de courage, de persévérance et de force.
J'ai bien l'impression que tu es une battante

Je ne connais pas Jean Butler, un danseur classique ?
C'est une danseuse et aujourd'hui une prof diplômée en danse, sa spécialité c'est les danses celtes, on a participé au même spectacle, elle était là pour la partie danse celtique, j'ai joué la tentatrice qui voulait piquer le prince à la princesse qu'elle jouait, mais moi je craquais pour elle, je pensais qu'elle m'avait oublié depuis des années, mais elle m'a cité dans une émission à la télé.:p
On s'est signé des autographes, j'ai perdu la sienne.:(
Je craque toujours pour elle.

Je n'ai pratiquement rien mangé : la nourriture n'était pas à mon goût : c'était beurk :malade:
==> On dirait qu'ils ont mis du beurre partout :eek:

Du coup, je n'ai mangé que le petit morceau de pain avec le petit dessert ainsi que de l'eau :(
==> Mais bon, je n'ai pas faim hamdoulilah :p

Une julienne de légumes avec un macaron à la pistache m3a de la chantilly au chocolat :cool:
Le poisson était dégueu :malade: : il avait un goût de beurre très prononcé ==> c'était yè3 donc je n'y ai pas touché :malade:

Retour