A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien de récent, je marche avec des béquilles depuis longtemps, mes jambes sont abimées, problèmes articulaires, circulatoires, musculaires, mon surpoids aggrave les choses et complique mon rétablissement, c'est mon point faible.Tu t'es cassé quelques chose ?
Non rien de récent, je marche avec des béquilles depuis longtemps, mes jambes sont abimées, problèmes articulaires, circulatoires, musculaires, mon surpoids aggrave les choses et complique mon rétablissement, c'est mon point faible.
Mais ce n'est pas le première fois, mes jambes ont toujours eu des soucis depuis qu'elles ont été exposées trop longtemps à un trop grand froid tout petit, j'ai déjà été en chaise roulante plusieurs fois mais je me bats pour remarcher, j'ai déjà gagné plusieurs fois contre la maladie, les médecins n'auraient jamais imaginé que je puisse faire des marathons, de la danse acrobatique ............ mais je l'ai fait, je compte bien re-danser un jour.
J'ai dansé avec Jean Butler, j'étais son ainée et elle une débutante qui démarrait bien, elle m'a citée comme référence, ça me motive pour redevenir celle que j'étais, je suis une battante, j'y arriverais.
C'est une danseuse et aujourd'hui une prof diplômée en danse, sa spécialité c'est les danses celtes, on a participé au même spectacle, elle était là pour la partie danse celtique, j'ai joué la tentatrice qui voulait piquer le prince à la princesse qu'elle jouait, mais moi je craquais pour elle, je pensais qu'elle m'avait oublié depuis des années, mais elle m'a cité dans une émission à la télé.Je ne savais pas.
Je te souhaite encore plus de courage, de persévérance et de force.
J'ai bien l'impression que tu es une battante
Je ne connais pas Jean Butler, un danseur classique ?
Burger veggie chez fresh factory
Une tuerie bourré de calorie
Mais on s’en fout c’est halal
Hier midi : loubia.
Ce midi : rien . Pas faim
Miam miam loubia ! Surtout avec ce froid, j'en fais pas souvent, mon mari n'est pas très loubia / lentilles / tajine,,,
Oui je lai fait car ca rechauffe le ventre lol
C'est clair, je crois que je vais la faire cette semaine, Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé loubia.
Oui tu fais un peu pour toi et autre chose pour lui , si vraiment il aime pas ca
Avec plaisir ajiUne fois de +, je me suis contentée de manger des légumes avec un petit dessert
Pourquoi ajouter de la sauce au beurre sur le poisson, hein ?
@Babouchemasquee, j'ai pas mangé grand chose ce midi
==> Tu peux me payer un shwarma stp ?
Je savais bien que je pouvais compter sur toi BouibouichtiAvec plaisir aji
Je t’attendsJe savais bien que je pouvais compter sur toi Bouibouichti
D'accord j'arrive : ne bouge pas, hein
J'ai mon parapluie avec moi donc ne t'inquiètes pas : je ne me présenterai pas avec une chè7koukaJe t’attends
Faut pasJ'ai mon parapluie avec moi donc ne t'inquiètes pas : je ne me présenterai pas avec une chè7kouka
Et au passage, j'espère que tu pourras aussi me payer une part de gâteau stp
==> Promis la prochaine fois ce sera moi qui régalera mais me regarde pas comme ça, hein : je hchème
D'accord ==>Faut pas
Moi aussi pour une foisCouscous
Moi aussi pour une fois
Que j'ai mangé en tête à tête avec ma fille