Oh oui elle a bien mangé elle mangeait devant moi même pour une fois qu'elle mange berdet liya gelbiCest mignon
Toi aussi elle aime ca ?
Le mien aime bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui elle a bien mangé elle mangeait devant moi même pour une fois qu'elle mange berdet liya gelbiCest mignon
Toi aussi elle aime ca ?
Le mien aime bien
Une fois de +, je me suis contentée de manger des légumes avec un petit dessert
Pourquoi ajouter de la sauce au beurre sur le poisson, hein ?
@Babouchemasquee, j'ai pas mangé grand chose ce midi
==> Tu peux me payer un shwarma stp ?
Oh oui elle a bien mangé elle mangeait devant moi même pour une fois qu'elle mange berdet liya gelbi
Ze3ma c'est une évidence. Bin y'en a qui sont seuls ils ont pas trop de raisons de faire des couscous chaque vendredi pour qui pour l9totBin couscous... on est vendredi !!!
Elle m'a rafraîchi le coeur ya3ni elle m'a fait plaisir comme c'est rareElle se fait plaisir avec sa maman
Je comprend pas bcp larabe .
Berdet ?
Coucou khouya 3liwète,Tu veux une bonne recette pour une sauce qui ne soit pas au beurre?
Tomate crues (tout petit petit petit morceaux), huile d'olives, oignons (tout petit petit petit morceaux), coriandre, citrons....
Beurre citron c délicieux mais catastrophique pour les artères
Elle m'a rafraîchi le coeur ya3ni elle m'a fait plaisir comme c'est rare
Enfait ça me faisait plaisir qu'elle mange parce que c'est pas une mangeuse du tout^^Ca fait plaisir de ne pas manger seule quand papa nest pas la .
Enfait ça me faisait plaisir qu'elle mange parce que c'est pas une mangeuse du tout^^
Desole pour toi c triste de manger seulZe3ma c'est une évidence. Bin y'en a qui sont seuls ils ont pas trop de raisons de faire des couscous chaque vendredi pour qui pour l9tot
Berdet= elle m’a refroidiElle se fait plaisir avec sa maman
Je comprend pas bcp larabe .
Berdet ?
Berdet= elle m’a refroidi
Lya guelbi= mon coeur
Je le vis très bien ne sois pas tristeDesole pour toi c triste de manger seul
Pas tout à faitBerdet= elle m’a refroidi
Lya guelbi= mon coeur
Si tu veux rentrer dans les technicalitées guelbi c pas ça... 9albi pour le reste tu as raisonPas tout à fait
Berdet lya= elle m'a refroidi
Guelbi= mon coeur
Je ne suis pas triste je suis désoléJe le vis très bien ne sois pas triste
Si tu savais.....Je ne suis pas triste je suis désolé
Si tu savais.....
On dirait qu'on n'a pas faim aujourd'hui, une petite boite de thon nature avec un filet d'huile d'olives, du sel.Pain 50g avec fromage... Anorexie qui guette je crois
Ça fait plusieurs jours k je n ai pas faim.On dirait qu'on n'a pas faim aujourd'hui, une petite boite de thon nature avec un filet d'huile d'olives, du sel.
Pareil, je me force, j'essaye de trouver des choses qui me font envie.Ça fait plusieurs jours k je n ai pas faim.
Rien ne me tente.
Je me force.
Mon diabète en mode hypo.... Pas top
Dans ma situationc est psy.... Pas mal de tracas etc qui font que g plus faim ... Moi qui ai un bon appétit. Et la première aux fourneaux bah je me force et mange pas....Pareil, je me force, j'essaye de trouver des choses qui me font envie.
Je sais que je dois manger régulièrement à cause du risque d'hypo et à cause de mon métabolisme qui se met à stocker tout si je ne mange pas assez, mais j'ai rarement faim et si je m'écouterais je mangerais une fois tous les 3 jours, il faut s'astreindre à respecter des repas réguliers plus ou moins à heure fixe, même si c'est pour ne pas manger grand chose.
Je me suis créé des " routines ", ça aide un peu.
Je cuisinais beaucoup avant, maintenant c'est rare ou très simple, je n'ai jamais eu un gros appétit mais j'aimais manger des bonnes choses, là même des choses délicieuses ça ne me tentent pas, c'est psy aussi.Dans ma situationc est psy.... Pas mal de tracas etc qui font que g plus faim ... Moi qui ai un bon appétit. Et la première aux fourneaux bah je me force et mange pas....
Merki pr tes conseils. Gros bisou j espère que tu vas mieuxJe cuisinais beaucoup avant, maintenant c'est rare ou très simple, je n'ai jamais eu un gros appétit mais j'aimais manger des bonnes choses, là même des choses délicieuses ça ne me tentent pas, c'est psy aussi.
La diététicienne me l'a pourtant dit et ça a été vérifié, si je ne mange pas mon corps stock le peu que je mange avec comme conséquence des hypo et des carences, je dois suffisamment me nourrir et assez régulièrement pour éviter un stress biologique à mon corps et un stress à mon cerveau pour que mon corps ai suffisamment confiance pour ne pas stocker et se mettre à déstocker.
Manger pour maigrir, un truc que j'ai encore du mal à accepter, mon anorexie psy résiste.
J'ai passé quelques années très difficiles et ça m'a créé cette situation, il y a eu un effet stress psy qui a augmenté mes hormones du stress qui à leur tour ont augmenté mon stress qui à son tour a maintenu des taux élevés d'hormones.
Tout ça m'a fait prendre beaucoup de poids sans même manger, du coup je mangeais encore moins ce qui a poussé mon corps à stocker.
Donc il faut essayer de se relaxer, manger à heure régulière même si c'est juste une tartine, je saute encore trop de repas.