Babouchemasquee
VIB
Rien je m’en vais avant que ça dérapemdrrr on parle de quoi là au juste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien je m’en vais avant que ça dérapemdrrr on parle de quoi là au juste?
MDRRR oui ça favorise la montée de lait! Ta fille devait être ravie (et monsieur aussi! mdrrrr)
mdrrr on parle de quoi là au juste?
Rien je m’en vais avant que ça dérape
Oui je confirme
Pourtant je camoufle l’odeur avec du déoMis à part @etre2en1 personne n'a posté son dej, wakila le post sent el 7elba dès l'entrée du post
Il est énervé shah Lilah il a du trouver le frigo plein d ogm
Miel de Chine, trafiqué ou synthétique, 300 000 tonnes de faux miel sont écoulées en France
1/3 des pots de miel bas prix proviennent de Chine sans aucune mention sur l’étiquette, de plus, de nombreux miels sont trafiqués à l’eau sucrée et d’autres sont simplement créés synthétiquement.
mais ma chere tout le monde sait lire une etiquette le problème c est que les gens on le cerveauTu crois qu’on sait pas lire les étiquettes
mais ma chere tout le monde sait lire une etiquette le problème c est que les gens on le cerveau
tellement engourdie qu il n y pense meme plus et de plus c est ecrit tellement petit qu il faut
prendre une loupe pour lire les incredients, j oubliais faut connaitre les termes aussi
tu crois que tout est simple a ton avis ca sert a quoi le marketing a ceuillir des roses
Non c etait à miditu as mangé ca au petit dejeuné ?
ton papa a de la chance d avoir une ruche faut en profiter moi malheureusement je n en ai pasFmt mon père a 2 ruches et produit son propre miel, mais j’aime pas, je le trouve fort en goût, en plus ac la pollution à côté je ne pense pas qu’il est plus qualitatif que celui de la chine .. après qd j’achete, je fais sorte qu’il y est juste marqué miel et non miels mélangés et ensuite que la couleur soit claire, et surtout produit en France même si c’est dur à trouver, car souvent y’a marqué: miels originaires et non originaires de l´UE. Mais bon après y’a une technique pr savoir si c’est de vrai miel.. le mettre ds un récipient blanc, ac un peu d’eau, secouer délicatement le récipient.. s’il apparaît une ruche, c’est que c’est du vrai miel.. bon après je n’ai jamais tester cette technique..
ton papa a de la chance d avoir une ruche faut en profiter moi malheureusement je n en ai pas
franchement je savais pas, combien d abeille faut par example pour 4 kilos en plus elle doiventC’est pas trop tard, tu fabriques une ruche ou tu l´achètes et tu ramasses les abeilles qui sortent au printemps et perdent le sens d’orientation et tombé par terre.. c’est comme ça que mon père l’as ramassé...
franchement je savais pas, combien d abeille faut par example pour 4 kilos en plus elle doivent
butiner des plantes c est compliquer quand meme
c est quand meme un miracle ca
Les villes sont un terrain idéal pour les abeilles, beaucoup de fleurs et pas autant d'insecticide agricole, elles parcourent des dizaines de kilomètres autour de la ruche, elles se communiquent la position de la source de nourriture grace à une danse aérienne en vol semi stationnaire.franchement je savais pas, combien d abeille faut par example pour 4 kilos en plus elle doivent
butiner des plantes c est compliquer quand meme
c est quand meme un miracle ca
c'est fou elle font tout ça gracieusement juste pour nous donner du Miel ....c'est dans ces réflexions là que je me dis que Dieu existeLes villes sont un terrain idéal pour les abeilles, beaucoup de fleurs et pas autant d'insecticide agricole, elles parcourent des dizaines de kilomètres autour de la ruche, elles se communiquent la position de la source de nourriture grace à une danse aérienne en vol semi stationnaire.
Tu peux aussi les aider en leur donnant quelque chose de sucré.
Le miel elles ne le font pas pour nous les humains, on leur pique.c'est fou elle font tout ça gracieusement juste pour nous donner du Miel ....c'est dans ces réflexions là que je me dis que Dieu existe
Elles le font pour qui dans ca cas ? Les ours?Le miel elles ne le font pas pour nous les humains, on leur pique.
Pour elles-même, en réalité les ours, les humains.......sont des voleurs de miel.Elles le font pour qui dans ca cas ? Les ours?
ces pauvres bête on va pas les rendre diabetique, pas de sucre a ces bêbesLes villes sont un terrain idéal pour les abeilles, beaucoup de fleurs et pas autant d'insecticide agricole, elles parcourent des dizaines de kilomètres autour de la ruche, elles se communiquent la position de la source de nourriture grace à une danse aérienne en vol semi stationnaire.
Tu peux aussi les aider en leur donnant quelque chose de sucré.
santé moyenne pour l instant donc au regime tartine au fromage de chèvre, c est du pain gris et le fromage y a pas@majid10 t'as mangé quoi?
Ce que je prends chez biocop ce sont des jus pressé à froid avec une stérilisation à froid "flash pasteurisation" donc ça n'est pas pasteurisé à chaud, donc tous les éléments nutritifs sont intacts, bon ça coute une blinde mais ça fait plaisirsanté moyenne pour l instant donc au regime tartine au fromage de chèvre, c est du pain gris et le fromage y a pas
de colorant ni de conservateur disont moins que les autres quoi, le jus d orange est pressé j ai bien regardé y a pas de cire sur les oranges ni l imazalil orange bio, maintenant si c est vrai j en sais rien
ca devient compliqué de ce nourir quand même
merci de poser la question
de nos jours si on a un nids d abeille dans l heure qui suit les voisins vont appeler les pompiers,Tous ceux qui ont des jardinières ou balconnieres ou petit carré style potager...plantez des fleurs pour les abeilles...