Salade tomate mozza
Feuilleté saumon épinard
Perle du Japon
Feuilleté saumon épinard
Perle du Japon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salade tomate mozza
Feuilleté saumon épinard
Perle du Japon
Une salade et elle est restée wa9fa f lma3ida
Oui normalement, d’où mon choixAllahichafi, normalement la salade c le plus simple a digérer par rapport a bcp d'autres aliments
c quoi perle du japon, un yaourt?
Ah bon, tes médecins t'ont prescrit un régime hyper protéiné pourquoi?Carpaccio de boeuf comme hier soir et ce soir, j'ai fait le plein de carpaccio hier, grosse promo, de quoi satisfaire à mon régime hyper protéiné prescrit par les médecins, en plus je trouve ça trop bon.
J'ai été suivi pendant des mois et même hospitalisé, des analyses plusieurs fois par jour, les protéines sont la base de mon alimentation depuis, mon corps subit depuis tout bébé 2 phénomènes, un renouvellement cellulaire rapide et une dégradation rapide des cellules y compris sanguines avec une hémolyse permanente, le renouvellement c'est génétique, je suis né avec, la dégradation, elle est due aux erreurs des médecins, à ce qu'ils m'ont fait bébé pour essayer de me " normaliser ".Ah bon, tes médecins t'ont prescrit un régime hyper protéiné pourquoi?
30grammes de protéines par repas c'est peu ca va ^^ bon courageJ'ai été suivi pendant des mois et même hospitalisé, des analyses plusieurs fois par jour, les protéines sont la base de mon alimentation depuis, mon corps subit depuis tout bébé 2 phénomènes, un renouvellement cellulaire rapide et une dégradation rapide des cellules y compris sanguines avec une hémolyse permanente, le renouvellement c'est génétique, je suis né avec, la dégradation, elle est due aux erreurs des médecins, à ce qu'ils m'ont fait bébé pour essayer de me " normaliser ".
Il me faut des briques pour me reconstruire sans arrêt et en grande quantité parce que mon corps est détruit sans arrêt à la même vitesse, une forme de " progeria " due à des radiations et une contamination radioactive.
Le sucre, le fructose, sont toxiques pour mon corps, mon corps n'arrive pas à les utiliser.
Médicalement il me faut 30grammes de protéines par repas et 3 repas par jour, plus 2 fois 60 grammes de féculents par repas, des légumes autant que je veux, mais je fais l'impasse sur les féculents, un peu moins sur les légumes, il me faut donc bien plus que les 30 grammes de protéines pour compenser l'absence de sucres rapides et de sucres lents, j'ai un régime de T-Rex.
Pas facile de trouver les protéines, 30 grammes ça fait un steak de 200 grammes, à midi ou le soir ça peut aller, à un moment je mangeais des oeuf le matin, un oeuf moyen ça donne 15 grammes de protéines, dommage que les barres protéinées contiennent toujours des sucres lents et rapides sinon j'en prendrais, il y a aussi les viandes séchées mais c'est plein de sel.30grammes de protéines par repas c'est peu ca va ^^ bon courage
Tu bosses dans quoi que tu ne puisses pas prendre de pause déjeuner ?A midi rien, j'ai pas eu le temps
Trop bien bsahtek,@Popotette75 ma salade de ce midi!
Me suis pesée ce matin au reveil et déjà moins 1kg6 ! La bouée est quasi partie!
Non, hier soir un grand bol de céréales granola jaunes mélangé avec un yaourt à la vanille, c'était trop bon!Trop bien bsahtek,
Le soir tu mange aussi une salade?
Du couscous ce soir obligé... mais après je vais me limiter aux salades et légumes vertNon, hier soir un grand bol de céréales granola jaunes mélangé avec un yaourt à la vanille, c'était trop bon!
Avant hier 4 toasts de pain de mie avec du thon piquant.
Et ce soir selon mon envie, soit un bol de granola rouges soit...
Tu manges quoi le soir?
Faut pas trop te frustrer non plus, sinon tu feras régime yoyo...Du couscous ce soir obligé... mais après je vais me limiter aux salades et légumes vert
Je suis l'esclave du système de la matriceTu bosses dans quoi que tu ne puisses pas prendre de pause déjeuner ?
Pourquoi tu sors toujours cette vidéo pour refuser de répondre aux questions lolJe suis l'esclave du système de la matrice
sinon
Si un très grand Imam cultivé, une référence théologique comme Chalghoumi, ne peut pas dire plus ben que dire d'un simple mortel comme moiPourquoi tu sors toujours cette vidéo pour refuser de répondre aux questions lol
PS : vilain
Je préfère tes propres diresSi un très grand Imam cultivé, une référence théologique comme Chalghoumi, ne peut pas dire plus ben que dire d'un simple mortel comme moi
J'aime pas parler de moi !Je préfère tes propres dires