Vous avez mangé quoi ce midi ?

Pizzaaaaaaaaaaa maiisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :p

Y'a pas à dire manger chez soi le midi c'est quand même le mieux :mignon:
Bon heureusement moi j'ai mangé sans champignon, mais ils se sentent pas trop dans ce genre de pizza aussi donc ça va :intello:

Pièces jointes

• 20180404_202831.jpg
    20180404_202831.jpg
    3.8 MB · Affichages: 24
  • 20180404_202827.jpg
    20180404_202827.jpg
    3.9 MB · Affichages: 23
  • 20180404_202831.jpg
    20180404_202831.jpg
    3.8 MB · Affichages: 24
  • Pizza!.jpg
    Pizza!.jpg
    1.9 MB · Affichages: 23
il faut habiter a la campagne avec aucune maison a côté, on peut pas faire ca avec des
voisins a côté,
ils vont appeler la police

Ptdrrrr Beh justement les voisins ont demandé à ce que mon père retire les ruches soit disant parce que ćesr dangereux et dérangeantes.. mon père a été se renseigné à la mairie et lui ont dit que bien au contraire c’etait Bien l’environnement et que l’etat encourage ça ( tu les vois de plus en plus sur les toits des centres commerciaux/bureaux), ils lui ont donné une sorte d’autorisation et une immatriculation pour ses ruches.. depuis ils ont fermés leurs clapets. Surtout que les abeilles, si tu n’y approche pas, elles ne sont pas dangereuses.

Ptdrrrr Beh justement les voisins ont demandé à ce que mon père retire les ruches soit disant parce que ćesr dangereux et dérangeantes.. mon père a été se renseigné à la mairie et lui ont dit que bien au contraire c’etait Bien l’environnement et que l’etat encourage ça ( tu les vois de plus en plus sur les toits des centres commerciaux/bureaux), ils lui ont donné une sorte d’autorisation et une immatriculation pour ses ruches.. depuis ils ont fermés leurs clapets. Surtout que les abeilles, si tu n’y approche pas, elles ne sont pas dangereuses.
tres bonne iniative de ton papa

Mes brochettes. Morceaux de blancs de poulet marinés dans: échalote ciselée fin, paprika, gingembre, curcuma, poivre, sel, coriandre hachée, et de l'huile... Au moins deux heures avant de les mettre en brochettes.. A cuire à point pour rester tendres , trop cuites elle sèchent..

Mes brochettes. Morceaux de blancs de poulet marinés dans: échalote ciselée fin, paprika, gingembre, curcuma, poivre, sel, coriandre hachée, et de l'huile... Au moins deux heures avant de les mettre en brochettes.. A cuire à point pour rester tendres , trop cuites elle sèchent..
Tu as mangé quoi en accompagnement ?:)

J ai remarqué que la cuisine marocaine sans zitounes, ça peut pas le faire lol , vous mettez des olives partout :D
pas du tout ...
verrine en entrée ce midi :
- une couche de bétraves rappées assaisonnées de sel et gingembre
- un couche d'avocats nature en dés
- une couche de fromage de chèvre en dés
- quelques brins de ciboulette
- 3 crevettes décortiquées
- une tomate cerise coupées en deux ..

pas de zitoune .. :°

l ennemi numero 1 de chaque humain c est qui ?
bein c est son estomac
1/ des qu on se lève au matin il est la a nous casser les pieds ensuite vers
midi rebelotte il est de retour il faut le remplir ensuite au soir il est de retour
et parfois faut meme lui rajouter les colations
c est un fardeux toujours la c est puit sans fond
si vous ne le remplissez pas vous tombé malade et il
peut vous paralyser voir pire
voila votre pire ennemie a vie que vous le voulez ou non

Retour