A
AncienMembre
Non connecté
Sabah lkheir ghadi namshi nafter bshi steak et pancakes ghir bash nafkess Majid
Bsa7teeeeeeek, zidi un milkshake au Soy Milk o tjibi lih tmam, iti7 maynod!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah lkheir ghadi namshi nafter bshi steak et pancakes ghir bash nafkess Majid
Moi sara7a mon rêve est de vivre dans un village avec une vie comme ça... mais il faut avoir du boulot ou s'arranger plus tard pour pouvoir bosser à distance et se déplacer deux ou trois fois max en ville. Dès que j'arrive à le faire, ciao la ville!
Mdr hetta rawa3tili joufi bdik milkshakeBsa7teeeeeeek, zidi un milkshake au Soy Milk o tjibi lih tmam, iti7 maynod!
Mdr hetta rawa3tili joufi bdik milkshake
Labass aalih miskine ....La 7biba, the target wasn't you, khasso hoa lli iti7 ma inoud machi nti!
il faut habiter a la campagne avec aucune maison a côté, on peut pas faire ca avec des
voisins a côté,
ils vont appeler la police
tres bonne iniative de ton papaPtdrrrr Beh justement les voisins ont demandé à ce que mon père retire les ruches soit disant parce que ćesr dangereux et dérangeantes.. mon père a été se renseigné à la mairie et lui ont dit que bien au contraire c’etait Bien l’environnement et que l’etat encourage ça ( tu les vois de plus en plus sur les toits des centres commerciaux/bureaux), ils lui ont donné une sorte d’autorisation et une immatriculation pour ses ruches.. depuis ils ont fermés leurs clapets. Surtout que les abeilles, si tu n’y approche pas, elles ne sont pas dangereuses.
Bssahtèk ==> c'est beaucoup mieux que la bouffe indienne@Romantika @marokaine2frans au final j'ai pas mangé indien donc
Besa7tek@Romantika @marokaine2frans au final j'ai pas mangé indien donc
Bssahtèk ==> c'est beaucoup mieux que la bouffe indienne
En tout cas : pour moi
Je te fais confiance pour me le confirmer MdrrrBesa7tek
Trop bonnes car faites avec amourJe te fais confiance pour me le confirmer Mdrrr
Elles étaient bonnes les gaufres ?
Je me suis fait un petit poulet rôti hier, ça me donne envie, des brochettes de poulet demain avec du poivron.Brochettes de poulet
Tu as mangé quoi en accompagnement ?Mes brochettes. Morceaux de blancs de poulet marinés dans: échalote ciselée fin, paprika, gingembre, curcuma, poivre, sel, coriandre hachée, et de l'huile... Au moins deux heures avant de les mettre en brochettes.. A cuire à point pour rester tendres , trop cuites elle sèchent..
Des boulettes de légumes, des frites et un coca zero. Dans un resto.vous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
Des grain de blés avec une sauce aux oignons émincés, poivrons rouges et verts épluchés et coriandre... Décorés avec des olivesTu as mangé quoi en accompagnement ?
HummmDes grain de blés avec une sauce aux oignons émincés, poivrons rouges et verts épluchés et coriandre... Décorés avec des olives
J ai remarqué que la cuisine marocaine sans zitounes, ça peut pas le faire lol , vous mettez des olives partoutDes grain de blés avec une sauce aux oignons émincés, poivrons rouges et verts épluchés et coriandre... Décorés avec des olives
pas du tout ...J ai remarqué que la cuisine marocaine sans zitounes, ça peut pas le faire lol , vous mettez des olives partout
Ce midi j'ai apporté mon plat :
- un pavet de saumon & gnocchis à la courge
- et une petite poêlé de légume : carottes et aubergine (histoire d'atteindre mon quota de 5 fruits et légumes par jour )
J ai remarqué que la cuisine marocaine sans zitounes, ça peut pas le faire lol , vous mettez des olives partout
demande à majid10 de te concocter un plat...J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
demande à majid10 de te concocter un plat...
Ouiii cuits au feu de bois de la forêt
Ouiii cuits au feu de bois de la forêt