Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ce midi ça sera du McDo ou du Buffalo Grill, de toute façon il y aura de la viande de boeuf et des frites.:p

Aujourd'hui ma mère aurait eu 69 ans, alors je vais fêter ça en pensant à elle, cette année j'arrête de pleurnicher sur sa mort, elle refusait que je sois triste, plus facile à dire que à faire, première année que je ne pleure pas ce jour là.

J avais la dalle :desole:
Tu as eu de la chance à McDo des fois faut attendre bien au delà de 11h, ils ont tendance à ne servir que des petits déjeuners à 11h, le temps qu'ils passent en mode déjeuner ça fait 11h30.
Le pauvre chanteur américain qui a failli se faire coffrer par la police pour avoir demandé un burger aux Halles à Paris à la descente de son avion, elles ne l'ont pas reconnu et elles ont eu peur quand il s'est mis à chanter en espérant les amadouer.

À midi c'est une pizza aux champignons maison, avec salade verte.

Et en dessert, une part de cake au citron (il est au four). Depuis le temps que j'avais envie d'un cake au citron.

J'en ai jamais fait, c'est une première (j'espère qu'il sera digne du cake au citron que j'avais acheté en boulangerie et qui me donnait envie d'en remanger depuis tout ce temps:D)

À midi c'est une pizza aux champignons maison, avec salade verte.

Et en dessert, une part de cake au citron (il est au four). Depuis le temps que j'avais envie d'un cake au citron.

J'en ai jamais fait, c'est une première (j'espère qu'il sera digne du cake au citron que j'avais acheté en boulangerie et qui me donnait envie d'en remanger depuis tout ce temps:D)
Alors verdict?

Curry de poulet et riz, faut juste que je cuisine un peu, faire cuire les morceaux de poulet que j'ai détaillé en morceaux, puis rajouter un sachet de Curry au poulet et riz, il n'y a pas grand chose dans le sachet, c'est surtout du riz, peut être rajouter un peu de mon mélange perso pour curry.
J'accompagne d'une sauce de tomates fraiches aux feuilles de basilic.

Retour