Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii cuits au feu de bois de la forêt
Il y a la bouse séchée, c'est parait-il un bon combustible de substitution pour faire du feu.Mais non nwidya , la foret c'est la vie on ne peut pas y toucher .
Majid10 a solution a tout , il trouvera comment faire
Il y a la bouse séchée, c'est parait-il un bon combustible de substitution pour faire du feu.
Mais pas toujours facile à trouver.
Je viens de manger un filet o fish et un wrap italy zarma
J avais la dalleA 11 h du mat'? m'enfin pas sérieux
Tu as eu de la chance à McDo des fois faut attendre bien au delà de 11h, ils ont tendance à ne servir que des petits déjeuners à 11h, le temps qu'ils passent en mode déjeuner ça fait 11h30.J avais la dalle
Che88itiniRfissa merci 3amti
Alors verdict?À midi c'est une pizza aux champignons maison, avec salade verte.
Et en dessert, une part de cake au citron (il est au four). Depuis le temps que j'avais envie d'un cake au citron.
J'en ai jamais fait, c'est une première (j'espère qu'il sera digne du cake au citron que j'avais acheté en boulangerie et qui me donnait envie d'en remanger depuis tout ce temps)
Che88itini
Rien que à voir comment tu l’as écrit, tu es excusée d’officeSam’7li8a
Rien que à voir comment tu l’as écrit, tu es excisée d’office
J’adore rfissa mais pas trop l’occasion d’en mangerTout ça pour une rfissa
J’adore rfissa mais pas trop l’occasion d’en manger
Et bizarre quand j’ai édité elle répond illicoC'est sure
Et bizarre quand j’ai édité elle répond illico
Alors verdict?
Bse7aIl était bon, et bien moelleux....
En revanche, je diminuerai un peu les quantités de sucre la prochaine fois. Et au niveau aspect, il se délitait. Il me semble que ça arrive lorsqu'on abuse un peu de la levure, j'ai versé un sachet entier alors qu'ils préconisaient une demie cuillère à café.
Bse7a
Tu nous mettras la recette ^^
Il à l’air facilAllah y 3atek Sa7a
J'ai suivi cette recette, je te mets le lien (penser à réduire un peu la dose de sucre). Je mettrais pas plus de 170 grammes la prochaine fois.
https://www.iletaitunefoislapatisse...ultime-au-citron-de-bernard.html#.WtN64WbbmCQ
Il à l’air facil
J’ai la râpe normale (hakkaka)Oui très, ça prend 5 minutes (et avec la râpe Microplane c'est nikel) et c'est bon.
Dis-moi à l'occasion si tu testes la recette
J’ai la râpe normale (hakkaka)
Si j’ai assez de citron et aussi pas la flemme je le fais ce soir
Je n’aime pas le glaçages non plus, c’est trop sucré à en devenir z3i9L7akaka ça va aussi
L'avantage c'est qu'il faut que 2 citrons (et tu fais pas le glaçage à ce moment là, moi je l'avais pas fait).